Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non 5.
Falcao.
Y-MVila. a écrit:
Falcao n'est plus le monstre de la 2éme MT.
Tu voulais qu'il torpille 6 buts dans le match ? J'te comprends
Drogbou_ a écrit:
Mr.Red a écrit:
Drogbou_ a écrit:
Il ne faut généraliser l'histoire de Nysnha , c'est la seul histoire extra-sportif qu'il a eu .C'est pas vraiment extra-sportif. Et c'est loin d'être le seul problème qu'il ait eu dans sa carrière.
La seule histoire ou il y a eu ces retombés médiatiques ? Oui.
C'est normal, c'était en Équipe de France et que les autres ont décidé de faire une grève (s'il n'y avait pas eu de grève, on en aurait moins parlé vu qu'il y a des insultes dans presque tous les vestiaires).
Si je te dis qu'il a aussi eu des problèmes en Angleterre et en Espagne, tu me dis quoi ? Que ça compte parce qu'on en parle moins dans les journaux Français (même si à l'époque on en parlait tous les jours) ?
Juste pour Anelka je déteste ce jouer mais sortez un peu de l'extra-sportif. Ce gars là a fait de très grosses saisons avec Chelsea hein. Tu regardes la PL d'avant il était chaud Anelka , en parler aujourd'hui c'est comme parler d'Henry aux States
Falcao. ♥
Mc_Fresh a écrit:
Non 5.
Falcao.
La même!
Correction !! 4-1 ENORME FALCAO
Qui va dire que la liga ne vaut rien apres ca
Ce mec est vraiment hors norme !
Ils sont ou ce que tu dises que Falcao est nul ? Il est le meilleur 9 au monde et il vient encore de le prouver.
Dernière modification par nicow83 (31-08-2012 23:31:00)
nicow83 a écrit:
Ils sont ou ce que tu dises que Falcao est nul ? Il est le meilleur 9 au monde et il vient encore de le prouver.
Tout est dit .. !
Nan moi je retiens plus ce qui a était dit plus haut. Les gens qui sont venu dire "en liga pas de niveau mm bordeaux fini 5ème et lyon tout ça sur le podium". "Facile pr le Barça et le Real , facile pour Messi et Cr y'as que deux équipes en Espagne c'est loin de la PL nana."
Et bah la preuve en image.
Superbe match hier avec un énooooorme Falcao
Oui bah comme d'hab quoi on dirait que tu découvres cette équipe. Enfin....
J'voit pas en quoi on dirait qu'il découvre cette équipe. ^^
Pas vu le match, mais rien que les buts on voit qu'il est au-dessus.
C'est Erwann je le connais très bien.
Ah oui, bah là ça change tout. x)
J'avais raison. ^^
Falcao. :3
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:33:51)
Non c'est juste Chelsea et MU qui sont moins forts.