Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav-43220 a écrit:
Drogbou_ a écrit:
Puis ils ont perdue Nicolas Anelka et Didier Drogba , et ne les ont pas remplacés .
Ils ont surtout perdu Drogba, parce que Anelka...
Que tu perd Didier Drogba ou Nicolas Anelka , tu est dans l'obligation de les remplacés car ce sont des joueurs de gros calibres ..
Puis quand tu voit que les deux seuls attaquants potables à Chelsea cette saison sont Nando' et Daniel Sturridge , ça fait peur , surtout qu'ils ont aussi prêter le Black je crois , Romelu Lukaku ?
CoachGaltier1319 a écrit:
Dav-43220 a écrit:
4-0 ^^
Serieuxx ??
Miranda au moin sa a changer ^^
Ouaip, c'est le 23 qui marque, jsais pas son nom ^^
Drogbou_ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Drogbou_ a écrit:
Puis ils ont perdue Nicolas Anelka et Didier Drogba , et ne les ont pas remplacés .
Ils ont surtout perdu Drogba, parce que Anelka...
Que tu perd Didier Drogba ou Nicolas Anelka , tu est dans l'obligation de les remplacés car ce sont des joueurs de gros calibres ..
Puis quand tu voit que les deux seuls attaquants potables à Chelsea cette saison sont Nando' et Daniel Sturridge , ça fait peur , surtout qu'ils ont aussi prêter le Black je crois , Romelu Lukaku ?
Anelka Gros calibres ?? ENORME BLAGUE ! Eh oui c'est lukaku
omg 4-0
Drogbou_ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Ils ont surtout perdu Drogba, parce que Anelka...Que tu perd Didier Drogba ou Nicolas Anelka , tu est dans l'obligation de les remplacés car ce sont des joueurs de gros calibres ..
Puis quand tu voit que les deux seuls attaquants potables à Chelsea cette saison sont Nando' et Daniel Sturridge , ça fait peur , surtout qu'ils ont aussi prêter le Black je crois , Romelu Lukaku ?Anelka Gros calibres ?? ENORME BLAGUE ! Eh oui c'est lukaku
Voila, c'est ce que je pensais ^^
Enfin Drogba a été remplacés, Hazard est pas mal, puis Mata est pas mauvais offensivement.
Drogbou_ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Ils ont surtout perdu Drogba, parce que Anelka...Que tu perd Didier Drogba ou Nicolas Anelka , tu est dans l'obligation de les remplacés car ce sont des joueurs de gros calibres ..
Puis quand tu voit que les deux seuls attaquants potables à Chelsea cette saison sont Nando' et Daniel Sturridge , ça fait peur , surtout qu'ils ont aussi prêter le Black je crois , Romelu Lukaku ?Anelka Gros calibres ?? ENORME BLAGUE ! Eh oui c'est lukaku
Le mec a 33 ans , il en a quand même planté 7 la saison passée , c'est un joueur avec beaucoup d’expérience et de qualités , et c'est ce qui manque à Chelsea .
Un Nicolas Anelka et un Didier Drogba c'est important sur la pelouse et dans les vestiaires .
Dav-43220 a écrit:
Drogbou_ a écrit:
Voila, c'est ce que je pensais ^^
Enfin Drogba a été remplacés, Hazard est pas mal, puis Mata est pas mauvais offensivement.
Tout est dit ..
Drogbou_ a écrit:
Drogbou_ a écrit:
Le mec a 33 ans , il en a quand même planté 7 la saison passée , c'est un joueur avec beaucoup d’expérience et de qualités , et c'est ce qui manque à Chelsea .
Un Nicolas Anelka et un Didier Drogba c'est important sur la pelouse et dans les vestiaires .
On a bien vu ca en equipe de France !!!
Dav-43220 a écrit:
Drogbou_ a écrit:
Anelka Gros calibres ?? ENORME BLAGUE ! Eh oui c'est lukakuLe mec a 33 ans , il en a quand même planté 7 la saison passée , c'est un joueur avec beaucoup d’expérience et de qualités , et c'est ce qui manque à Chelsea .
Un Nicolas Anelka et un Didier Drogba c'est important sur la pelouse et dans les vestiaires .On a bien vu ca en equipe de France !!!
Il ne faut généraliser l'histoire de Nysnha , c'est la seul histoire extra-sportif qu'il a eu .
Drogbou_ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Drogbou_ a écrit:
Un Nicolas Anelka et un Didier Drogba c'est important sur la pelouse et dans les vestiaires .On a bien vu ca en equipe de France !!!
Il ne faut généraliser l'histoire de Nysnha , c'est la seul histoire extra-sportif qu'il a eu .
C'était celle de trop !!
Y.Mvila :
Drogbou_ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Drogbou_ a écrit:
C'est peut etre la seule histoire, mais un joueur de foot n'a pas a faire ca c'est tout.
Goal.
matt.22400 a écrit:
Goal.
???? COMBIEN ????
4-1 ?
Ah oui 4-1 qui marque ?
Dernière modification par CoachGaltier1319 (31-08-2012 22:19:18)
matt.22400 a écrit:
Goal.
???? COMBIEN ????
4-1 ?
Oui.
Si je le dit en Anglais, sa aide à deviner :p
Dav-43220 a écrit:
Drogbou_ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
On a bien vu ca en equipe de France !!!Il ne faut généraliser l'histoire de Nysnha , c'est la seul histoire extra-sportif qu'il a eu .
C'est peut etre la seule histoire, mais un joueur de foot n'a pas a faire ca c'est tout.
Mais on s'en fou de ce qu'il a à faire ou pas , ce n'est pas le sujet , je dis juste que dans ces matchs la Nicolas Anelka et Didier Drogba auraient été important !
Drogbou_ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Drogbou_ a écrit:
Il ne faut généraliser l'histoire de Nysnha , c'est la seul histoire extra-sportif qu'il a eu .C'est peut etre la seule histoire, mais un joueur de foot n'a pas a faire ca c'est tout.
Mais on s'en fou de ce qu'il a à faire ou pas , ce n'est pas le sujet , je dis juste que dans ces matchs la Nicolas Anelka et Didier Drogba auraient été important !
Je continue a maintenir que Drogba aurait été important, mais pas Anelka !
Drogbou_ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Drogbou_ a écrit:
C'est pas vraiment extra-sportif. Et c'est loin d'être le seul problème qu'il ait eu dans sa carrière.
En tout cas ça me fait rire, tout le monde le traite le domenech et quand un joueur le fait on dit qu'il est stupide ^^
Y-MVila. a écrit:
Falcao n'est plus le monstre de la 2éme MT.
Ils gagnaient 4-0, ils ont relâchés, c'est logique.
Mr.Red a écrit:
Drogbou_ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
On a bien vu ca en equipe de France !!!Il ne faut généraliser l'histoire de Nysnha , c'est la seul histoire extra-sportif qu'il a eu .
C'est pas vraiment extra-sportif. Et c'est loin d'être le seul problème qu'il ait eu dans sa carrière.
La seule histoire ou il y a eu ces retombés médiatiques ? Oui.
Y-MVila. a écrit:
Falcao n'est plus le monstre de la 2éme MT.
Tu t'attendais à ce qu'il refourge 3 buts ?!