Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 28-06-2013 14:25:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

DailyCoach a écrit:

Non mais ce qu'on essaye de te dire, c'est que ton super week end paraît tellement peu naturel (dans la nature en plus c'est un comble). Normalement tu n'as pas besoin de livres pour savoir quoi faire pour elle, on choisit un ami pour ce qu'il est et pas pour ce que dise les livres. Fais à ta façon, ça sera la meilleure des choses.

De plus le fait que tu sois amoureux d'elle, que tu lui proposes ça, ça paraît d'autant plus louche (surtout si elle le sait).

Moi une fille qui me dit "viens on va dans la forêt tous les deux" et que je sais qu'elle est à fond sur moi, j'aurais peut être pas peur vu que normalement le rapport de force physique est en ma faveur, mais je serais suspicieux et j'aurais bien évidemment l'idée en tête qu'elle veut juste me draguer.

Je sais que de l'extérieur, ça parait un peu spécial comme idée. Mais j'essaie juste de faire les choses au mieux. Vu qu'elle se sent mal à l'aise avec d'autres personnes, le meilleur moyen de l'aider à se détendre, pour moi, c'est de l’emmener dans un endroit "désert", en pleine nature. Ça me semble logique. Le fait qu'elle se sente mal avec les autres signifie qu'en fait, c'est avec elle même qu'elle se sent mal. C'est "à cause" d'elle même qu'elle connait ce désespoir, cette peur, cette tristesse, ce stress qui la ronge.

"Loin" du monde, elle pourra apprendre à se défaire de cette pression qu'elle s'inflige chaque jour, à plus ou moins grande échelle. Et ça ne se fait en un claquement de doigt. Voilà pourquoi des exercices de relaxation, de massages et autres sont "obligatoires".  J'vois plus ce week-end comme une "cure" (aussi bien pour elle que pour moi) que comme une sortie entre amis.

Et oui, je suis amoureux d'elle. Mais ca ne m'empêche pas de prendre le recul nécessaire. Je sais que pour l'instant c'est pas possible. Et j'ai aucun problème avec ça.

Mon but premier dans ma relation avec elle, c'est de lui rendre le sourire, la rendre heureuse. Même si elle devait vivre le parfait amour avec un autre, j'en serais heureux pour elle. Par contre, si elle estime que je peux être le gars qu'il lui faut, et bien, tant mieux pour nous.  love

McCarthy a écrit:

Sicario a écrit:

Pourquoi voudrais-tu qu'elle ait peur? J'essaie de l'aider sans rien lui demander en retour. T'en connais beaucoup des gens qui sont prêts à "sacrifier" un de leur week-end simplement pour aider un ami?

J'exagère peut-être un peu en disant sacrifier. Cette "retraite" me fera le plus grand bien aussi. Et elle me permettra d'apprendre beaucoup de choses.

Ca arrive tous les jours  roll

Tu n'es pas le seul à aider un ami(e), simplement, tu dois etre le seul à vouloir te cacher en plein milieu d'une foret  wink
Pour etre à l'aise et tranquille, pas besoin d'aller si loin, on croirait un script de film d'horreur...

M'enfin, c'toi qui voit wink
Et sache que tu ne peux pas camper n'importe ou wink

J'avoue, ça arrive tous les jours. Mais c'est mal me connaître que de croire que je puisse faire du mal volontairement à quelqu'un. J'arrive même plus à tuer un insecte, alors faire du mal à la fille que j'aime... Plutôt souffrir pendant 1000 ans.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#77 28-06-2013 14:38:56

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Super Week-End!!

J'ai jamais dit que tu allais lui faire du mal, bien au contraire, mais bon, l'idée est chelou quoi...

Même moi qui adore la nature, j'irai plutot a la montagne faire une randonnée, ou aller voir un lac...


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#78 28-06-2013 14:41:57

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Le fait est qu'elle sait que tu es amoureux d'elle. Déjà, rien qu'en partant de ça, la situation ne peut être que bizarre.


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#79 28-06-2013 14:48:27

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

McCarthy a écrit:

J'ai jamais dit que tu allais lui faire du mal, bien au contraire, mais bon, l'idée est chelou quoi...

Même moi qui adore la nature, j'irai plutot a la montagne faire une randonnée, ou aller voir un lac...

Y'a pas beaucoup de montagnes en Belgique lol Et sans bagnole... Sinon, c'est vrai que l'idée est top.

DailyCoach a écrit:

Le fait est qu'elle sait que tu es amoureux d'elle. Déjà, rien qu'en partant de ça, la situation ne peut être que bizarre.

Ah bon? Aimer ce n'est pas vouloir le bien des autres en toutes circonstances?

Et j'pourrais faire le même week-end pour un ami, un parent ou un parfait inconnu.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#80 28-06-2013 14:52:21

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Non mais que tu l'aimes plus que ce que ce week end veut faire paraître.


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#81 28-06-2013 14:57:02

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

Ça, c'est pas faux. Je l'Aime du plus profond de mon cœur et de mon âme. Voilà pourquoi je veux uniquement son bien. Et ce sera toujours le cas, même si nous ne sortons jamais ensemble à l'avenir.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#82 28-06-2013 22:31:45

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Super Week-End!!

DailyCoach a écrit:

Non mais ce qu'on essaye de te dire, c'est que ton super week end paraît tellement peu naturel (dans la nature en plus c'est un comble). Normalement tu n'as pas besoin de livres pour savoir quoi faire pour elle, on choisit un ami pour ce qu'il est et pas pour ce que dise les livres. Fais à ta façon, ça sera la meilleure des choses.

De plus le fait que tu sois amoureux d'elle, que tu lui proposes ça, ça paraît d'autant plus louche (surtout si elle le sait).

Moi une fille qui me dit "viens on va dans la forêt tous les deux" et que je sais qu'elle est à fond sur moi, j'aurais peut être pas peur vu que normalement le rapport de force physique est en ma faveur, mais je serais suspicieux et j'aurais bien évidemment l'idée en tête qu'elle veut juste me draguer.

Fait pas l'homme je suis sur que tu te fait battre par ta copine.

Serieux sicario si elle t'apprécie c'est pour ce que tu es donc surtout n'essaye pas de changer en lisant des bouquins rédiger à 3/4 par des bouffons bien plus malhereux que la moyenne. Serieux le week end en foret c'est pas une mauvaise chose je pense, posez vous autour d'un lac, laisse la te raconter ses problèmes et hoche la tête toutes les 30 secondes avec une alternance avec un "Mmmmh" ou un "Ouais c'est sur" (important l'alternance sinon elle se rend compte que tu t'en fous). Quand tu le peux place des petites notes d'hmour sauf si elle est vraiment tendu et la rassure la plutôt.

Le lendemain promennez vous à pied ou à vélo puis aller faire les soldes (quel femme n'aime pas le shopping?). Tu aura réussi ton WE si elle te dit "bon on remet ça quand tu veux".

Dernière modification par Aliadiere (28-06-2013 22:45:40)

Hors ligne

 

#83 29-06-2013 01:53:36

Julien-76100
Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Super Week-End!!

Fais la rire, elle oublieras ses soucis ^^

Hors ligne

 

#84 29-06-2013 09:42:59

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Super Week-End!!

Si tu veux la faire rire, montre lui ta zigounette

Hors ligne

 

#85 29-06-2013 11:25:36

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Super Week-End!!

si tu veut la faire rire ,fume quelque joint  tkt elle va kifer  lol

Hors ligne

 

#86 29-06-2013 13:12:25

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

Aliadiere a écrit:

Serieux sicario si elle t'apprécie c'est pour ce que tu es donc surtout n'essaye pas de changer en lisant des bouquins rédiger à 3/4 par des bouffons bien plus malhereux que la moyenne. Serieux le week end en foret c'est pas une mauvaise chose je pense, posez vous autour d'un lac, laisse la te raconter ses problèmes et hoche la tête toutes les 30 secondes avec une alternance avec un "Mmmmh" ou un "Ouais c'est sur" (important l'alternance sinon elle se rend compte que tu t'en fous). Quand tu le peux place des petites notes d'hmour sauf si elle est vraiment tendu et la rassure la plutôt.

Le lendemain promennez vous à pied ou à vélo puis aller faire les soldes (quel femme n'aime pas le shopping?). Tu aura réussi ton WE si elle te dit "bon on remet ça quand tu veux".

Je sais très bien faire l'oreille compatissante. D'ailleurs je préfère généralement écouter les autres plutôt que de parler. On apprend plus en écoutant et en observant. Mais il y'a des fois où ça ne suffit pas à aller réellement mieux. Il faut des actes bien plus concrets. En 4 mois on est devenus très vite très proches et elle m'a raconté ses malheurs. Bien sûr, ça lui a fait du bien. Mais ses problèmes n'ont pas disparus pour autant.

Je veux réussir là où personne n'a encore réussi. Ni les psys, ni les médecins, ni ses parents, ni elle même, ni ses amis, ni tous les autres ces 8 dernières années. Je veux changer sa vie. Je veux la rendre heureuse, souriante, joyeuse. Et j'y arriverai. Si c'est ce qu'elle désire aussi.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#87 03-07-2013 18:20:21

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Aliadiere a écrit:

DailyCoach a écrit:

Non mais ce qu'on essaye de te dire, c'est que ton super week end paraît tellement peu naturel (dans la nature en plus c'est un comble). Normalement tu n'as pas besoin de livres pour savoir quoi faire pour elle, on choisit un ami pour ce qu'il est et pas pour ce que dise les livres. Fais à ta façon, ça sera la meilleure des choses.

De plus le fait que tu sois amoureux d'elle, que tu lui proposes ça, ça paraît d'autant plus louche (surtout si elle le sait).

Moi une fille qui me dit "viens on va dans la forêt tous les deux" et que je sais qu'elle est à fond sur moi, j'aurais peut être pas peur vu que normalement le rapport de force physique est en ma faveur, mais je serais suspicieux et j'aurais bien évidemment l'idée en tête qu'elle veut juste me draguer.

Fait pas l'homme je suis sur que tu te fait battre par ta copine.

Fais pas l'homme de quoi ? Mec je te dis ma vie comme elle est. J'ai aucun intérêt à raconter une fausse vie sur internet bonhomme.


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#88 03-07-2013 18:23:06

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Super Week-End!!

Sicario a écrit:

Bonjour à tous!

J'aime raconter ma vie sur FL et je l'assume! Vendredi, j'pense aller faire du camping dans les bois avec une amie. J'ai déjà quelques idées pour qu'on passe le temps. Vous pouvez m'être utile pour deux choses:

- Me suggérer du matériel de camping (ou d'autres objets qui nous serons utiles)
- Me suggérer des idées de jeux, d'occupation.

Grand merci à vous  smile
.

dn les bois mdr tkt cest une bonne ider pour tla faire  big_smile

Hors ligne

 

#89 04-07-2013 02:19:33

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Super Week-End!!

Me rappelle encore quand 'super WE" signifiait de ta part : defonce a gogo...  hmm


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#90 04-07-2013 02:23:25

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Super Week-End!!

Mr.Red a écrit:

Tu peux faire un hache-hache dans les bois.


PS : n'oublie pas les cordes (ou Serflex), le sac et la pelle.

T'en as eu besoin alors ? smile


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#91 04-07-2013 14:52:14

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Super Week-End!!

DailyCoach a écrit:

Aliadiere a écrit:

DailyCoach a écrit:

Non mais ce qu'on essaye de te dire, c'est que ton super week end paraît tellement peu naturel (dans la nature en plus c'est un comble). Normalement tu n'as pas besoin de livres pour savoir quoi faire pour elle, on choisit un ami pour ce qu'il est et pas pour ce que dise les livres. Fais à ta façon, ça sera la meilleure des choses.

De plus le fait que tu sois amoureux d'elle, que tu lui proposes ça, ça paraît d'autant plus louche (surtout si elle le sait).

Moi une fille qui me dit "viens on va dans la forêt tous les deux" et que je sais qu'elle est à fond sur moi, j'aurais peut être pas peur vu que normalement le rapport de force physique est en ma faveur, mais je serais suspicieux et j'aurais bien évidemment l'idée en tête qu'elle veut juste me draguer.

Fait pas l'homme je suis sur que tu te fait battre par ta copine.

Fais pas l'homme de quoi ? Mec je te dis ma vie comme elle est. J'ai aucun intérêt à raconter une fausse vie sur internet bonhomme.

Destress c'est de l'ironie, du second degré si tu préfère.

Hors ligne

 

#92 05-07-2013 19:21:52

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Super Week-End!!

up


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#93 09-07-2013 11:50:06

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Super Week-End!!

up


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#94 09-07-2013 13:08:28

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

J'ai pas abandonné le projet mais il n'est plus à l'ordre du jour. Ma bien aimée refusant de le faire pour l'instant.

Par contre, je commence à jeûner à partir d'aujourd'hui jusque vendredi soir cool

Dernière modification par Sicario (09-07-2013 13:08:45)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#95 09-07-2013 13:31:23

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Super Week-End!!

grève de la faim cool


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#96 09-07-2013 14:39:31

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Super Week-End!!

Sicario a écrit:

J'ai pas abandonné le projet mais il n'est plus à l'ordre du jour. Ma bien aimée refusant de le faire pour l'instant.

Ah je croyais qu'elle avait accepté sad


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#97 09-07-2013 15:04:22

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Super Week-End!!

Dav- a écrit:

Sicario a écrit:

J'ai pas abandonné le projet mais il n'est plus à l'ordre du jour. Ma bien aimée refusant de le faire pour l'instant.

Ah je croyais qu'elle avait accepté sad

Elle a du voir les capotes dans le sac à dos hmm


≪(^✓^)≫Les Patronuls≪(^✓^)≫
¯\(°_o)/¯Ex Membre de la CFU (endroit où les softs sont interdits)¯\(°_o)/¯
Membre de l'UCF

Hors ligne

 

#98 09-07-2013 18:54:19

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Comme quoi au final ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#99 09-07-2013 19:14:11

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

Benafuck a écrit:

grève de la faim cool

Non, un jeûne, c'est différent.

Dav- a écrit:

Sicario a écrit:

J'ai pas abandonné le projet mais il n'est plus à l'ordre du jour. Ma bien aimée refusant de le faire pour l'instant.

Ah je croyais qu'elle avait accepté sad

Elle avait accepté. Avant de changer d'avis...  roll Mais bon, les vacances sont encore longues, peut-être qu'elle rechangera d'idée.

Et puis, si elle ne veut pas que je l'aide à aller mieux, tant pis pour elle.

Dernière modification par Sicario (09-07-2013 19:45:49)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#100 09-07-2013 20:16:37

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Je te sens vexé sur ce coup


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot