Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reste chez toi, sort une 2e manette, et letz go fifa 13
Dav- a écrit:
Faudra que tu nous raconte comment ça s'est passé
Je n'y manquerai pas.
Niko-Stras a écrit:
Merci pour ce conseil fort utile.
Niko-Stras a écrit:
Déconne pas, si je proposais ça à mon ex, c'était oui sans hésiter ! Pourtant c'était tout sauf un garçon manqué. Comme quoi, on ne perd rien à proposer...
Dernière modification par rom-du-59770 (26-06-2013 20:11:44)
Haha la même, enfin elle aimait bien ça ^^
rom-du-59770 a écrit:
Niko-Stras a écrit:
Déconne pas, si je proposais ça à mon ex, c'était oui sans hésiter ! Pourtant c'était tout sauf un garçon manqué. Comme quoi, on ne perd rien à proposer...
Tien moi c'était plutot Black Ops
Dernière modification par Niko-Stras (26-06-2013 20:15:52)
Bon, je lui en ai parlé et elle est d'accord Une chose de faite.
Bon c'est déjà bien
Niveau jeu tu peux faire un tomate tomate ketchup
Sale blague...
Propose lui un scrable et si elle pose un mot genre clitoris c'est qu'elle en a marre et qu'elle veut ken.
Si elle arrive à lâcher "clitoris" en huit lettres, c'est qu'elle triche, techniquement.
Ou qu'elle ne sait pas l'écrire.
Dernière modification par Aliadiere (26-06-2013 22:34:07)
trop marrant ce topic on dirait tellement vrai
C'est ma vie > Tellement vrai.
J'espère avoir le résumé de ce week end !
C'est reporté au week-end prochain! C'est pas plus mal d'ailleurs. Y m'faut du temps pour préparer tout le matériel (tente, bouffe et compagnie) et étudier plusieurs bouquins pour l'aider à aller mieux.
rom-du-59770 a écrit:
Niko-Stras a écrit:
Elle se trompait pas de joystick au moins ?
Bouquins pour aller mieux ?
Techniques de massages, techniques de relaxation et de méditation, bouquins pour lutter contre la dépression et le mal être en général.
Hum... Pas besoin de livres pour ça normalement... Tu lui fais un massage, l'intégrale est le mieux
Mec, tu vas la faire flipper
Moi, j'aurai peur a sa place
Osef des bouquins, ca doit venir de toi, sinon elle part seule
Pourquoi voudrais-tu qu'elle ait peur? J'essaie de l'aider sans rien lui demander en retour. T'en connais beaucoup des gens qui sont prêts à "sacrifier" un de leur week-end simplement pour aider un ami?
J'exagère peut-être un peu en disant sacrifier. Cette "retraite" me fera le plus grand bien aussi. Et elle me permettra d'apprendre beaucoup de choses.
Non mais ce qu'on essaye de te dire, c'est que ton super week end paraît tellement peu naturel (dans la nature en plus c'est un comble). Normalement tu n'as pas besoin de livres pour savoir quoi faire pour elle, on choisit un ami pour ce qu'il est et pas pour ce que dise les livres. Fais à ta façon, ça sera la meilleure des choses.
De plus le fait que tu sois amoureux d'elle, que tu lui proposes ça, ça paraît d'autant plus louche (surtout si elle le sait).
Moi une fille qui me dit "viens on va dans la forêt tous les deux" et que je sais qu'elle est à fond sur moi, j'aurais peut être pas peur vu que normalement le rapport de force physique est en ma faveur, mais je serais suspicieux et j'aurais bien évidemment l'idée en tête qu'elle veut juste me draguer.
Dernière modification par DailyCoach (28-06-2013 13:54:01)
Sicario a écrit:
Pourquoi voudrais-tu qu'elle ait peur? J'essaie de l'aider sans rien lui demander en retour. T'en connais beaucoup des gens qui sont prêts à "sacrifier" un de leur week-end simplement pour aider un ami?
J'exagère peut-être un peu en disant sacrifier. Cette "retraite" me fera le plus grand bien aussi. Et elle me permettra d'apprendre beaucoup de choses.
Ca arrive tous les jours
Tu n'es pas le seul à aider un ami(e), simplement, tu dois etre le seul à vouloir te cacher en plein milieu d'une foret
Pour etre à l'aise et tranquille, pas besoin d'aller si loin, on croirait un script de film d'horreur...
M'enfin, c'toi qui voit
Et sache que tu ne peux pas camper n'importe ou
c elle qui sacrifie son weekend pr te faire plaisir pas le contraire