Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais que c est dp mais pas dr donc je la repropose.Je voudrais que dans la partie match amicaux il y es marque a cote du nom de l equipe son nombre de place dans son stade et sa moyenne d equipe.
pour:2
neutre:1
contre:2
Dernière modification par OM13003 (18-12-2009 19:24:29)
dpdr
nn pas dr dp
mais donne ton avis pour neutre ou contre
igor a fait la même ta qua allez voir et tu verra mon avis
alexis92600 a écrit:
igor a fait la même ta qua allez voir et tu verra mon avis
C'est presque pareil ^^ l'invitation est envoyé par message avec tous les infos.. Domcile exterieur ? nombres de Place etc ....
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0#p4006190
oui je sais j ai dit je la repropose mais c est ton idee si tu veux je la repropose pas
Bah pour l'instant le Topic est encore en cours.. donc voila quoi ^^ Même si personne vient voter -_-
C'est sa que je comprends pas, les suggestion débile tout le monde vote et les suggestion "bien" ya personne ...
ouai c est vrai au moin qunlqun qui pense pareil que moi
mais nimporte quoi vous dites que ses bien pasqu'eu c'est vous qui l'avait fait mais si personne repond c'est que c'est pourri !
igOr62 a écrit:
Bah pour l'instant le Topic est encore en cours.. donc voila quoi ^^ Même si personne vient voter -_-
C'est sa que je comprends pas, les suggestion débile tout le monde vote et les suggestion "bien" ya personne ...
totalement dacord avec toi tout a fait raison +1
igOr62 a écrit:
Ca donne matière a réfléchir, je pense qu'en effet, cette suggestion en français aurait pas mal de chance d'aboutir
ultra46 a écrit:
mais nimporte quoi vous dites que ses bien pasqu'eu c'est vous qui l'avait fait mais si personne repond c'est que c'est pourri !
ta l'air de t'y connaitre toi vu ton niveau sur le forum
sinon la suggestion moi je suis pour et igor a raison les suggestion qui marche le mieux sont les suggestion debile (suffit de regarder pour s'en rendre compte sa saute aux yeux)
pourquoi tu reproposes alors que tu sais que c'est DP !
Sinon je suis NEUTRE
frisca a écrit:
ultra46 a écrit:
sinon la suggestion moi je suis pour et igor a raison les suggestion qui marche le mieux sont les suggestion debile (suffit de regarder pour s'en rendre compte sa saute aux yeux)
le truc c'esst que je t'en n'est pas posser des kestion et je pense ke mon ekip et plus elever ke la sienne
ultra46 a écrit:
frisca a écrit:
ultra46 a écrit:
sinon la suggestion moi je suis pour et igor a raison les suggestion qui marche le mieux sont les suggestion debile (suffit de regarder pour s'en rendre compte sa saute aux yeux)le truc c'esst que je t'en n'est pas posser des kestion et je pense ke mon ekip et plus elever ke la sienne
Gros sérieux, tu pourra commencer à poster quand tu saura écrire en Français parce que la on comprend rien !!
j avais repropose parce que c ete pas encore dr
c est eux qui poste beh je repond non