Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Un topic pour Super Nanny alors qu'il n'y en a même pas eu un pour Mano Solo...
Votre crasse intellectuelle me fait déprimer autant que le décès de Super Nanny pour vous. Au moins, je vous soutiens plus ou moins. v_v
Croyez pas que j'vous abandonne, même si je vous laisse le pire, les larmes qu'on verse sur le mort d'un homme. *_*
Ethan26 a écrit:
Après Mickael Jackson voila que Super Nanny s'en va !! qui va s'occuper des enfants maintenant ??
Merci Facebook
Rip
SweDen a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Si elle était pas morte, tout le monde aurait dit que son émission c'était de la merde. Mais comme maintenant elle est plus là, vous trouvez que l'émission était pas mal.
Ah non.
Son émission était pas terrible. Il y a pire oui, mais c'était pas génial, j'ai jamais regardé.
Et la mort de Pascal Sevran n'a pas affecté la vision que j'avais de lui non plus, c'est à dire un gros naze qui aurait mérité 20 fois la prison.
Ah, et Gilardi était une buse en commentateur sportif au niveau du foot. Il aurait dû rester au rugby.
Tout à fait d'accord avec toi. Gilardi était vraiment une buse comme tu dis. Je l'aimais pas en tant que commentateur.. D'ailleurs peu de gens l'appréciaient. Par contre, une fois mort, tout le monde l'a pleuré et l'a venté comme le meilleur commentateur de tous les temps. Bref, c'est cette attitude que j'aime pas trop.
C'est ce qui arrive avec Super Nanny.. Qu'elle repose en paix tout de même.
Puis c'est vrai, je me rappelle que quand j'étais plus jeune Thierry Roland me faisait bien rire. Je l'adorais comme commentateur.
Kevyn. a écrit:
Je suis mort de rire à l'écoute des paroles de la chanson hommage pour Super Nanny.
Je vous met un best of ici .. ^^ :
"Super Nanny, tu aurais pu être ma Tati, me faire des Panzani. Maintenant tu es parti plus loin qu'en Tanzanie."
"Laisse moi te rendre hommage, tu aurais fait disparaitre le chômage. Que tu sois parti, c'est dommage maintenant c'est trop tard"
"Un regard sur moi, j'avais compris ma punition. Un doigt levé sur moi ça me sortait par le fion" --'
" Quand tu m'as allaiter, fallait pas mordiller ton téton"
Putain, j'aime déjà pas le rap mais là, ceux là faut les pendre !
C'est clair, dés que je l'ai vu, j'ai exploser de rire. ^^ Fallais trop que je la post.
" tu me manques et jregrette le jour où jt'ai dit jte pine,nanny je t'admire tu m'as montrer la discipline, et sur mon bras, je t'ai en tatouage "
" ne plus sentir ton odeur dans les courants d'air, même pascal le grand frère veut se mettre en l'air "
et jcrois que tu as oublier la meilleure : " ils t'appelaient sorcière quand tu faisais du café grand-mère, et quand tu me lisais des recette .. de tartiflette ".
Je vais pouvoir faire plein de bêtises.
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je suis mort de rire à l'écoute des paroles de la chanson hommage pour Super Nanny.
Je vous met un best of ici .. ^^ :
"Super Nanny, tu aurais pu être ma Tati, me faire des Panzani. Maintenant tu es parti plus loin qu'en Tanzanie."
"Laisse moi te rendre hommage, tu aurais fait disparaitre le chômage. Que tu sois parti, c'est dommage maintenant c'est trop tard"
"Un regard sur moi, j'avais compris ma punition. Un doigt levé sur moi ça me sortait par le fion" --'
" Quand tu m'as allaiter, fallait pas mordiller ton téton"
Putain, j'aime déjà pas le rap mais là, ceux là faut les pendre !C'est clair, dés que je l'ai vu, j'ai exploser de rire. ^^ Fallais trop que je la post.
" tu me manques et jregrette le jour où jt'ai dit jte pine,nanny je t'admire tu m'as montrer la discipline, et sur mon bras, je t'ai en tatouage "
" ne plus sentir ton odeur dans les courants d'air, même pascal le grand frère veut se mettre en l'air "
et jcrois que tu as oublier la meilleure : " ils t'appelaient sorcière quand tu faisais du café grand-mère, et quand tu me lisais des recette .. de tartiflette ".
Quel horreur. La tartiflette je l'avais oublier ouais ! ^^
Tout ça pour se faire de l'argent sur la mort de quelqu'un ..
RIP, Kalthoum Sarrai (merci wikipedia).
Je trouve quand même ça pas très très lol que des gens meurent.