Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ri.p.
p0lak a écrit:
Manaes a écrit:
Cancer du Poumon ? Elle fume ?
Comme une tarée oui.
Elle est venue pas loin de chez moi, elle passait son temps hors-antenne à fumer.
Auchan béthune
SliipMoou a écrit:
Hitune a écrit:
Triste nouvel ...
Ouii tu peux le dire.
En plus je trouvez que c'est dents jaune en avant ça,lui donnez un de ces charmes...
Pffff c'est vraiment navrant, comportement de gamin.
dixier a écrit:
p0lak a écrit:
Manaes a écrit:
Cancer du Poumon ? Elle fume ?
Comme une tarée oui.
Elle est venue pas loin de chez moi, elle passait son temps hors-antenne à fumer.Auchan béthune
Oui et le Bowling de Bruay, et le parc de Lapugnoy.
Téva lui rend hommage en diffusant son émission .
SliipMoou a écrit:
Hitune a écrit:
Triste nouvel ...
Ouii tu peux le dire.
En plus je trouvez que c'est dents jaune en avant ça,lui donnez un de ces charmes...
il ne suffit pas d'être jolie pour faire de la télé , si tu te focalises uniquement là dessus , je t'invite à aller faire un tour sur les quelques chaînes de tnt , bien débiles , du style virgin ou nrj , la tu auras de la beauté à longueur de journée , Pour te presenter une émission de demeuré , qui se rapprochera un peu plus de ta culture je pense ..
2010 est Cruelle
rip
Un topic pour Super Nanny alors qu'il n'y en a même pas eu un pour Mano Solo...
Votre crasse intellectuelle me fait déprimer autant que le décès de Super Nanny pour vous. Au moins, je vous soutiens plus ou moins. v_v
SweDen a écrit:
Votre crasse intellectuelle me fait déprimer autant que le décès de Super Nanny pour vous. Au moins, je vous soutiens plus ou moins. v_v
J'ai pensé le même pour Mano Solo, ça m'a étonné qu'il n'y en ait pas..
boby02 a écrit:
SliipMoou a écrit:
Hitune a écrit:
Triste nouvel ...
Ouii tu peux le dire.
En plus je trouvez que c'est dents jaune en avant ça,lui donnez un de ces charmes...Même pas de respect !!!!!
RIP à Super Nanny.
Si elle était pas morte, tout le monde aurait dit que son émission c'était de la merde. Mais comme maintenant elle est plus là, vous trouvez que l'émission était pas mal.
Moi je l'aimais bien en tout cas, même si je préfère Pascal le Grand Frère qui est la caricature parfaite du mec qui débarque et qui remet tout en place..
p0lak a écrit:
SweDen a écrit:
Votre crasse intellectuelle me fait déprimer autant que le décès de Super Nanny pour vous. Au moins, je vous soutiens plus ou moins. v_vJ'ai pensé le même pour Mano Solo, ça m'a étonné qu'il n'y en ait pas..
Très peu de personnes connaissent les chanteur engagés, hein. ^^
rom-du-59770 a écrit:
p0lak a écrit:
SweDen a écrit:
Votre crasse intellectuelle me fait déprimer autant que le décès de Super Nanny pour vous. Au moins, je vous soutiens plus ou moins. v_vJ'ai pensé le même pour Mano Solo, ça m'a étonné qu'il n'y en ait pas..
Moi pareil...
rom-du-59770 a écrit:
p0lak a écrit:
SweDen a écrit:
La cause, c'est surtout la moyenne d'âge de FL.
Y'a pas eu de topic aussi pour Phillipe Seguin
J'en ai parlé sur un autre topic et la seule réponse que j'ai eu est "heuresement que c'est pas la chèvre"
Yeezy a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
p0lak a écrit:
J'ai pensé le même pour Mano Solo, ça m'a étonné qu'il n'y en ait pas..Très peu de personnes connaissent les chanteur engagés, hein. ^^
La cause, c'est surtout la moyenne d'âge de FL.
Bah oui, quand tu vois qu'ici ça avoisine autour des 12 ans...
CrisRonaldo7 a écrit:
Si elle était pas morte, tout le monde aurait dit que son émission c'était de la merde. Mais comme maintenant elle est plus là, vous trouvez que l'émission était pas mal.
Ah non.
Son émission était pas terrible. Il y a pire oui, mais c'était pas génial, j'ai jamais regardé.
Et la mort de Pascal Sevran n'a pas affecté la vision que j'avais de lui non plus, c'est à dire un gros naze qui aurait mérité 20 fois la prison.
Ah, et Gilardi était une buse en commentateur sportif au niveau du foot. Il aurait dû rester au rugby.
Dernière modification par SweDen (21-01-2010 13:37:07)
p0lak a écrit:
SweDen a écrit:
il est vrai que n'avoir fait aucun topic pour mano solo , c'est une sacrée crasse , je n'etais pas au courant de cet episode , n'etant pas passé sur le forum ses jours ci .. dommage ..
SweDen a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Ah non.
Son émission était pas terrible. Il y a pire oui, mais c'était pas génial, j'ai jamais regardé.
Et la mort de Pascal Sevran n'a pas affecté la vision que j'avais de lui non plus, c'est à dire un gros naze qui aurait mérité 20 fois la prison.
Ah, et Gilardi était une buse en commentateur sportif au niveau du foot. Il aurait dû rester au rugby.
Pas d'accord avec toi, il arrivait à faire d'un match à la base "ennuyeux" un match énorme de part ses commentaires.
Bon après c'est mon opinion.^^
Ah ouais c'est clair on ne s'ennuyait pas avec le nombre de conneries qu'il sortait à la minute. Il ne connaissait rien aux règles et se permettait de l'ouvrir en disant n'importe quoi. Bon, on a pas gagné grand chose au change avec Jean-Pierre mébon v_v
En fait, le seul moment où on avait un bon commentateur, c'était avec Thierry Roland il y a 10/15 ans, avant qu'il devienne sénile. v_v
Je suis mort de rire à l'écoute des paroles de la chanson hommage pour Super Nanny.
Je vous met un best of ici .. ^^ :
"Super Nanny, tu aurais pu être ma Tati, me faire des Panzani. Maintenant tu es parti plus loin qu'en Tanzanie."
"Laisse moi te rendre hommage, tu aurais fait disparaitre le chômage. Que tu sois parti, c'est dommage maintenant c'est trop tard"
"Un regard sur moi, j'avais compris ma punition. Un doigt levé sur moi ça me sortait par le fion" --'
" Quand tu m'as allaiter, fallait pas mordiller ton téton"
Putain, j'aime déjà pas le rap mais là, ceux là faut les pendre !
Après Mickael Jackson voila que Super Nanny s'en va !! qui va s'occuper des enfants maintenant ??