Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si elle est dpdr mais je la propose
Imaginez vous que les ventes de joueur ne se ferais plus avec les valeurs pour pouvoir depasser les 200% ou etre inferieurs a la valeur.
L entraineur met un prix au debut et nous on surencheri.
Etau bout de 10 jour l entraineur est obliger de choisir sa mettrai plus de punch et les entraineur auront plus de responsabilitea choiir le premie prix et si personne a voulu le prendre alors le joueur retourne aux reserviste.
Je ne sais pas si c est mieux sa ou vente libre et vente normal.Ou sinon on peut rajouter cette idee aux deux autre sorte de transfert.
exusez moi si il y a des fautes d orthographe ou que vious ne comprenez pas
tout les plus mauvais transfert s efface et il ne reste que le meilleur
ne faites pas que passez dite pour ou contre
pour:1
neutre:
contre:8
Dernière modification par vainqueurs (08-11-2009 17:55:28)
je t ai pas compris
vainqueurs a écrit:
Je ne sais ps elle est dpdr mais je la propose
Imaginez vous que les ventes de joueur ne se ferais plus avec les valeurs pour pouvoir depasser les 200% ou etre inferieurs a la valeur.
L entraineur met un prix au debut et nous on surencheri.
Etau bout de 10 jour l entraineur est obliger de choisir sa mettrai plus de punch et les entraineur auront plus de responsabilitea choiir le premie prix et si personne a voulu le prendre alors le joueur retourne aux reserviste.
Je ne sais pas si c est mieux sa ou vente libre et vente normal.Ou sinon on peut rajouter cette idee aux deux autre sorte de transfert.
exusez moi si il y a des fautes d orthographe ou que vious ne comprenez pas
pour:
neutre:
contre:
tout les plus mauvais transfert s efface et il reste que le meilleur
pour cest une bonne idee
je trouve le système des transferts tres bien , le tien en revanche non car celui qui veut mettre des Bonus , bah le serveur ne peut pas savoir quelle est la meilleurs offres entre :
250.000 Fl's + Bonus ( 100)
400.000 fl's , par exemple .
Voila ==> Contre
Dernière modification par legend-killeur (07-11-2009 19:08:42)
legend-killeur a écrit:
je trouve le système des transferts tres bien , le tien en revanche non car celui qui veut mettre des Bonus , bah le serveur ne peut pas savoir quelle est la meilleurs offres entre :
250.000 Fl's + Bonus ( 100)
400.000 fl's , par exemple .
Voila ==> Contre
+1
Avoir un entraineur de base , puis , en acheter un autre qui fait gagner plus de points (à 20000 FL par exemple) puis d'autres qui ont des niveaux (comme les centres de formation) Je prpose : niveau 1 : l'entraineur de base
niveau 2 : 15000 FL avec en plus : 1 point à tous les joueurs (même les remplaçents)
2 points par poste " " " " " " " " " " " " "
6 points pour un seul joueur (dans une catégorie) , sinon 8 points niveau 3 : 40000 FL pareil que niveau 2 sauf 8 points dans une catégorie
niveau 4 : 70000 FL pareil que niv 3 sauf 3 points pour chaque joueurs d'un poste et 12 points pour une catégorie ou 2 points catégorie (16 points entrainement perso)
niveau 5 : 100000 FL 2 points par joueur (aussi remplacants)
4 points par poste (aussi remplacents )
15 points pour une catégorie (perso)
Sinon , pareil que niveau 4
écrivez si vous êtes pour ou contre .
Dernière modification par lolodu48 (07-11-2009 19:33:59)
lolodu48 a écrit:
Avoir un entraineur de base , puis , en acheter un autre qui fait gagner plus de points (à 20000 FL par exemple) puis d'autres qui ont des niveaux (comme les centres de formation) Je prpose : niveau 1 : l'entraineur de base
niveau 2 : 15000 FL avec en plus : 1 point à tous les joueurs (même les remplaçents)
6 points pour un seul joueur (dans une catégorie) , sinon 8 points niveau 3 : 40000 FL pareil que niveau 2 sauf 8 points dans une catégorie
niveau 4 : 70000 FL pareil que niv 3 sauf 3 points pour chaque joueurs d'un poste et 12 points pour une catégorie ou 2 points catégorie (16 points entrainement perso)
lolodu48 a écrit:
²
pour faire une suggestion il faut créer un nouveau sujet
sinon contre ta proposition vainqueur
Super idée ... compétement a chier qu'est ce que vous avez contre le système de transfert il est très performent et très bien
Talatirio a écrit:
Super idée ... compétement a chier qu'est ce que vous avez contre le système de transfert il est très performent et très bien
+1
frisca a écrit:
Talatirio a écrit:
+1
+2