Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ta peur de perdre 3 pts ???
ridicul ces enfantillageS
han moi je rejoue pas parce" que j'ai gagné ... ou le contraire
t'aurais perdus ton match , tu ferais pas de ton nez pour rejouer ..
quel age vous avez ??
Dernière modification par gregzz (16-01-2009 20:17:42)
c'est pas le probleme des points qu'ils exposent vrt.. c'est le fait qu'on a tous pas mal de compet amical + championnat en cours et que c'est chaud de caser des matchs. a cause de ça,ça retarde d'autre compet qu'on a en cours
mais pour les 3 pts je m'en fou, c'est juste que j'aurai preferé joué contre mes veritable adversaire plutot que programmer contre les personnes qui partent. van max le savait qu'il continuerai pas qd je lui ai envoyé ma demande de match et il a qd meme accepté ma demande...
m'enfin... comme dirait gaston, ça me fera plus de match comme ça
gregzz a écrit:
ta peur de perdre 3 pts ???
ridicul ces enfantillageS
han moi je rejoue pas parce" que j'ai gagné ... ou le contraire
t'aurais perdus ton match , tu ferais pas de ton nez pour rejouer ..
quel age vous avez ??
t' em....... continue pour sw avec toi sur ce topic toujours a chercher la provocation a n importe qui la tu me les casses sérieux
gros lèche Q
Vas y signale tu attend que ça que m énerve sur forum pour être banni
Dernière modification par dixier (16-01-2009 20:27:14)
reste poli petit ... tu te prend pour un king , le seul qui fé tj dsa gueul ces toi
alor moi je m'en tape de ta présence vois tu , mais vous voir tous pleurniché ces pas la mort
mnt va te plaindre , je m'en tape
mais ces toi qui me les casse mnt
deja ta craché dans mon dos sur un topic qui a été looké donc fé pas trop le malin petit conseil
en parlant de leche , tu es un exemple en la matier
non je joue pas a sa , jsuis pas DIXIER , qui cherche pour que les gens s'enerve
donc tais toi mnt vis a vis de moi
Dernière modification par gregzz (16-01-2009 20:28:19)
gregzz a écrit:
reste poli petit ... tu te prend pour un king , le seul qui fé tj dsa gueul ces toi
alor moi je m'en tape de ta présence vois tu , mais vous voir tous pleurniché ces pas la mort
deja ta craché dans mon dos sur un topic qui a été looké donc fé pas trop le malin petit conseil
non je joue pas a sa , jsuis pas DIXIER , qui cherche pour que les gens s'enerve
Te laisse
Halamario a écrit:
C'est bon ? Vous avez fini ?
Peace !
oui j'ai fini Hala
Quitte la sw cup aussi content gregzz
je l avais déjà fait en MP a sw suite a la conversation de l autre fois sur le match de sw ms lui ma dit de continué chose que j ai fait pour lui maintenant sw est partie sur un autre jeu donc pas la peine de continuer
Dernière modification par dixier (16-01-2009 20:35:07)
dixier a écrit:
Kirba nous quitte Hors de question que je rejoue son remplaçant j ai la Win contre Kirba donc garde ms 3 pts
Loicm tu garde t'ai 6 pts on va pas tout refaire sinon en Aout on n ai encore la
Je suis Ok , c'est pour ça qu'il nous quitte cette fiote , il à perdu beaucoup trop de matchs à son gout
dixier a écrit:
t' em....... continue pour sw avec toi sur ce topic toujours a chercher la provocation a n importe qui la tu me les casses sérieux
gros lèche Q
Vas y signale tu attend que ça que m énerve sur forum pour être banni
Yes un autre coup de gueule , et pas moi cette fois , mais je suis content de voir que au fond quelqu'un d autre pense comme moi
gregzz a écrit:
Pique les yeux tous ça ...
Dernière modification par loicm (16-01-2009 20:38:08)
la derniere fois sur le match de sw tu voulais decendre en belgique me peté la gueul
donc qui cherche ??
parle trop pour rien dire ce type
Halamario a écrit:
SW est parti sur un autre jeu ? Hum... un jeu où tu gères ton propre footballeur ?
Désolé playmo.
Non passe sur topic de l opuub jcom parle du jeu en question
Gregzz
Dernière modification par dixier (16-01-2009 20:39:34)
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
SW est parti sur un autre jeu ? Hum... un jeu où tu gères ton propre footballeur ?
Désolé playmo.Non passe sur topic de l opuub jcom parle du jeu en question
Gregzz
C'est pas Footchballeur un truc comme ça ?
Dixier reste ...
playmo58 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Y a de l'ambiance ici
tu veux danser?
pas vraiment non quoiqu'avec toi
01 - Joueur D-01: Gillot.Francis OK
02 - Joueur D-02: JIMMY06270 OK
03 - Joueur D-03: Ekotto STOP
04 - Joueur D-04: van_max60 STOP
05 - Joueur D-05: gold-stars OK
06 - Joueur D-06: Krnage OK
07 - Joueur D-07: playmo58 OK
08 - Joueur D-08: Halamario OK
09 - Joueur D-09: juninho95 OK
10 - Joueur D-10: Sasuke_92 STOP
chev-58 rempalce Sasuke
Pour le groupe D je suis libre à partir de lundi
c'esst quoi ces prise de gueule arretez un peu ca sert a rien de se prendre la tete cest un jeu
om45 a écrit:
c'esst quoi ces prise de gueule arretez un peu ca sert a rien de se prendre la tete cest un jeu
tu peux changé ta signature
santos sa fé un moment qu'il est libre.^^
Dernière modification par gregzz (16-01-2009 21:02:00)
gregzz a écrit:
om45 a écrit:
santos sa fé un moment qu'il est libre.^^
je vais la changez mais il est pas vraiment libre il a ete liberez sous caution et passe en jugement au mois d'avril .
JEANISBACK a écrit:
playmo58 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Y a de l'ambiance ici
tu veux danser?
pas vraiment non quoiqu'avec toi
je vais demander à isa en fait...
Halamario a écrit:
T'es obsédé de ma copine...
je te vois mal nettoyer mes chaussures^^
Dernière modification par playmo58 (16-01-2009 21:04:46)
om45 a écrit:
gregzz a écrit:
om45 a écrit:
santos sa fé un moment qu'il est libre.^^je vais la changez mais il est pas vraiment libre il a ete liberez sous caution et passe en jugement au mois d'avril .
j'espere pour lui qu'il n'y retourne pas
mais bon je pense que sa devrais le faire pour lui il ne devrait pas y retourné a mon avis
tu sais la justice on s'attend a tout on verra je le'espere pour lui et sa famille et pour le monde du football