Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à toute et à tous. Comment allez- vous?
Je tient à remercier SophieCool, d'avoir accepter ma candidature pour rejoindre la SW's Super Cup. Je remplance un membre du groupe C.
Donc, j'invite et je prendrais contacte avec tout les membres du groupe C pour planifier les matchs.
Une petite question, les matchs ce joue en simple match ou avec double confrontation?
Cordialement. YaTcH'
Classement du Groupe C:
01 - Joueur C-01: yannjuve_zebest STOP
02 - Joueur C-02: SuperWarior STOP
03 - Joueur C-03: Flend OK
04 - Joueur C-04: Maitre_kincaid10 OK
05 - Joueur C-05: fbands EN ATTENTE DE REPONSE
06 - Joueur C-06: alfa.be OK
07 - Joueur C-07: mickeagle OK
08 - Joueur C-08: Benji_03 OK
09 - Joueur C-09: Kobe.Bryant EN ATTENTE DE REPONSE
10 - Joueur C-10: Kyshaic OK
Dernière modification par YaTcHaN (15-01-2009 20:46:18)
oliver50 a écrit:
gameiro67 a écrit:
oliver50, j'ai lu sur mon match que tu m'a fais une demande pour dimanche, est-ce possible de la décaler lundi soir (20,21 ou 22h) ou alors, mercredi, jeudi...... car je reviens de vacances que lundi pour programmer mes derniers matchs manquants ^^
on se reserve donc le jeudi car j ai que ca de libre avec la saison de ma carriere qui va debuter
a 17H00 ou 18H00, ca te va?
T'inquiètes pour l'heure, tu fais ce que tu veux
YaTcHaN a écrit:
Une petite question, les matchs ce joue en simple match ou avec double confrontation?
Les matchs se feront sur terrains neutres sans pénos pour les phases de poules.
gameiro67 a écrit:
oliver50 a écrit:
gameiro67 a écrit:
oliver50, j'ai lu sur mon match que tu m'a fais une demande pour dimanche, est-ce possible de la décaler lundi soir (20,21 ou 22h) ou alors, mercredi, jeudi...... car je reviens de vacances que lundi pour programmer mes derniers matchs manquants ^^
on se reserve donc le jeudi car j ai que ca de libre avec la saison de ma carriere qui va debuter
a 17H00 ou 18H00, ca te va?T'inquiètes pour l'heure, tu fais ce que tu veux
ok donc sophie tu peut noter
ce jeudi a 17H00
Bonsoir à tous, j'espere que vous allez bien ?
Je suit cette petite coupe très sympa et très bien organisé depuis le debut, je vois que le départ surprenante de SW à enclancher quelques départs, je trouve ca pas très sport de leur part, surtout que SW aura du prendre du temps pour que tout soit bien mise en place.
Donc si jamais vous avez besoin de moi pour remplacer quelqu'un je tiendrais mes engagements.
Si non Bonne soirée à tous et bonne continuation
Halamario a écrit:
De un, je ne t'ai pas manqué de respect et je ne suis pas rentré dans la vulgarité, alors je te prierai d'en faire pareil. Les gens qui en viennent à ça, sont les gens à court d'argument ou que la merde est sous leur nez.
Alors tâche de ne pas te contredire au fur et à mesure de tes messages pour ta cohérence et pour la compréhension de chacun... un message, c'est blanc, l'autre c'est noir. Qu'est-ce que j'en peux ? Sache ce que tu veux avant de me dire de me la fermer...
Te faire la morale ? Si je m'en fichais, je ne me casserais pas le fion à vous secouer pour que tous restiez... tsss.
Je ne t'ai pas demander de me faire la morale , je n'en tiens absolument pas compte ...
De un , je te manque pas de respect , je te demande simplement de te taire , et d'arrêter de " me juger " j'ai toujours dit que je continuais mais ça tu ne l'à pas remarqué et interprète mal mes mes propos , si tous le monde se tire non désolé je ne voit plus l'intérêt de continuer je fais pas une deuxième Poudlard ou un deuxième tournoi de Noel si j'étais la c'étais pour la compet dans sa globalité ..
Apparament beaucoup continue donc comme prévue je continue également ..
Dernière modification par loicm (15-01-2009 21:28:24)
ah je préfère ça loïc
fakira a écrit:
ah je préfère ça loïc
Si la compét suit son cours dans sa totalité ou presque je n'ai jamais envisagé d'arrêter ..
Dernière modification par loicm (15-01-2009 22:09:53)
Merci loic, je suis content aussi que tu restes...
Dernière modification par mickeagle (15-01-2009 22:14:05)
mickeagle a écrit:
Je suis content que la compet continue dans sa normalité également , mais hier c'étais un coup de gueule je l'avoue mais en voyant tous ces inscrits se défiler les uns derrières les autres , j'ai trouver ça lâche j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir ..
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Je suis content que la compet continue dans sa normalité également , mais hier c'étais un coup de gueule je l'avoue mais en voyant tous ces inscrits se défiler les uns derrières les autres , j'ai trouver ça lâche j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir ..
Quand on s'engage, on continues et on va jusqu'au bout, je suis d'accords avec toi.....
Il reste 3 entraineurs qui n'ont pas encore répondu (ils relfechissent)
1 remplaçant qui doit encore me répondre
Ensuite c'est reparti
Les départs sont très minoritaire, c'est rassurant
MB1-3 : Victoire 4-1 de Drogba2006
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2344635
je continue aussi même si ma déception est forte.
Par contre je vois que certaine mise à jour non pas était faite heu :
Goldstar 3-4 Om star_s
Demain:
The Halamario Eleven VS OM Star_s
JIMMY06270 a écrit:
je continue aussi même si ma déception est forte.
Par contre je vois que certaine mise à jour non pas était faite heu :
Goldstar 3-4 Om star_s
Demain:
The Halamario Eleven VS OM Star_s
Je fais une grosse MAJ lundi, voir demain si j'ai la possibilité
J'attendais les réponses des joueurs savoir si ils restaient ou non, pour pas me casser la tête à comptabiliser leur match pour rien
sophiecool a écrit:
Je vois que quelqu'un prend la relève pour mettre les tournée c'est pas beau tout ça
Petit coucou avant d'aller à mon brevet blanc
++
Bonjour la SW's Super Cup.
Commant allez- vous?
Info Groupe C:
1 matchs de programmer.
alfa.be - YaTcHaN le 17/01/09 à 12 h00
Dernière modification par YaTcHaN (16-01-2009 14:17:30)
Et tu vas te faire descendre mon ptit gars ^^
Mouahahaha! cette fois, je vais assurer
snuffzeit a écrit:
Et tu vas te faire descendre mon ptit gars ^^
Mouahahaha! cette fois, je vais assurer
meme pas en reves snuff
Halamario VS Van_Max60
4 0
Buteur(s) : Khoren Hovhannisyan (6ème), Khoren Hovhannisyan (12ème), Jorge Dely Valdes (55ème), Mate Ghvinianidze (65ème).
Passeur(s) : Jorge Dely Valdes (12ème) Wangkheirakpam Tomba (55ème)
Carton(s) : /
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Halamario VS Playmo58
5 2
Buteur(s) : Jorge Dely Valdes (16ème; 1-0), Deepak Kumar Mondal (23ème; 2-0), PL- stephane (29ème; 2-1), Deepak Kumar Mondal (42ème; 3-1), Khoren Hovhannisyan (58ème; 4-1), PL- Badgone73 (66ème; 4-2), Khoren Hovhannisyan (83ème; 5-2).
Passeur(s) : Bype (29ème), Aurelijus Skarbalius (42ème), Emil Kostadinov (58ème), Copi (66ème)
Carton(s) : Emil Kostadinov (19ème)
Halamario VS JIMMY06270
2 0
Buteur(s) : Khoren Hovhannisyan (34ème; 1-0), Khoren Hovhannisyan (55ème; 2-0)
Passeur(s) : Mate Ghvinianidze (34ème)
Carton(s) : Emil Kostadinov (25ème)
Mon Khoren Hovhannisyan en est à 6 buts en 3 matchs.
Dernière modification par Halamario (16-01-2009 14:29:50)