Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Plus personne pour mettre une tournée le matin
Tu vas réussir à tenir le coup Lamu ?
Je vais devoir faire de mon mieux ^^
Il remplace samou si j'ai bien suivi l'épisode
Par contre il faut quelqu'un pour remplacer Néo, donc si quelqu'un se sent motivé ^^
Edit : on va quand même attendre quelque jours, voir des nouvelle de SW tous de même
sophiecool a écrit:
Par contre il faut quelqu'un pour remplacer Néo, donc si quelqu'un se sent motivé ^^
Edit : on va quand même attendre quelque jours, voir des nouvelle de SW tous de même
j'ai proposé a un ami voir si sa l'interesse de nous rejoindre et remplacé néo
gregzz a écrit:
sophiecool a écrit:
Edit : on va quand même attendre quelque jours, voir des nouvelle de SW tous de mêmej'ai proposé a un ami voir si sa l'interesse de nous rejoindre et remplacé néo
Encore 1 bisounours ? chouette
juamp a écrit:
gregzz a écrit:
sophiecool a écrit:
Edit : on va quand même attendre quelque jours, voir des nouvelle de SW tous de mêmej'ai proposé a un ami voir si sa l'interesse de nous rejoindre et remplacé néo
Encore 1 bisounours ? chouette
non justement pas de bisounours ,
sophie il vien de me répondre et il es d'accord pour remplacer néo dans la compet
il va vnir se présenté ^^
T'aurais pu piocher dans les entraineurs probable pour la saison prochaine ^^
Bonjour à la SW's Super Cup!.
Suite à la demande de Gregzz. Je viens posté ma présentation sur votre topique.
Je me présente YaTcHaN, j'ais 24 ans (Je suis encore jeune )
Une équipe de petite moyenne.
Un stade de 70'000 places.
Temps passé sur le forum et son site: je dirais environ 2 heures par jour. C'est peut!
Je suis intéressé par votre Cup. Et j'aimerais pouvoir intégré les membres de celle ci.
Salutation, cordialement.
YaTcH'
YaTcHaN a écrit:
YaTcH'
a tes souhaits
plus sérieusement bienvenue si tu prends place avec nous
Dernière modification par juamp (14-01-2009 16:20:27)
juamp a écrit:
YaTcHaN a écrit:
YaTcH'
a tes souhaits
plus sérieusement bienvenue si tu prends place avec nous
Merci!
Comment vas-tu juamp?
écoute pas mal merci et toi ! ta team est en reconstruction que je vois plein de minots dedans
Dernière modification par juamp (14-01-2009 16:23:16)
juamp a écrit:
écoute pas mal merci et toi ! ta team est en reconstruction que je vois plein de minots dedans
Je vais bien également merci. Oui, l'équipe est en reconstruction (ils vieillissent trop vite)
pour le moment je ne prends que des petits jeunes.
Et j'espère bientôt revenir à un très bon niveau.
Dernière modification par YaTcHaN (14-01-2009 16:34:49)
je te le souhaite ; ) ! oui les joueurs vieillissent vite !!! ca fais peur lol !
salut yatchan
ça va
si tu es pris, on va se retrouver
ça fait longtemps dis donc
bienvenue à toi
groupe b je suis libre le 19 a 20heure
un truc bizarre parle avec sw sur msn il demande qui je suis ensuite mon pseudo chose que je n ai pas fait et en plus la photo de lui avec ca fille a disparu ( elle était la depuis 2 mois )trop bizarre il est déconnecté maintenant et je viens de le bloqué
Dernière modification par dixier (14-01-2009 17:07:49)
dixier a écrit:
un truc bizarre parle avec sw sur msn il demande qui je suis ensuite mon pseudo chose que je n ai pas fait et en plus la photo de lui avec ca fille a disparu ( elle était la depuis 2 mois )trop bizarre il est déconnecté maintenant et je viens de le bloqué
oui donc cela doit être le nouveau titulaire de son msn !!!
juamp a écrit:
dixier a écrit:
oui donc cela doit être le nouveau titulaire de son msn !!!
ta vu c'etais pas un bisounours , merci yatchan d'avoir répondu présent , j'espere que soso te prendra ou alor au retour de Sw , mais je vois que tu connais du people sa devrai pas etre dur
sinon avec se que a écrit dixier , je pense + a un piratage que une suppression de compte..
dixier a écrit:
Il va être enragé SW quand il va s'en rendre compte.....
Salut Yatchan et bien venu à toi si tu es pris l'ami...
Oui, j'remplace Samou.