Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fakira a écrit:
sinon pas de réaction de la part de Manu
je suis plutôt surpris ?
peut être n'a t il pas encore eu connaissance de la chose...
Manu a vu sa hier soir, il a essayé de voir si quelqu'un d'autre c'était connecté sur son compte
Il a était étonné également
et si il avait "supprimé" son compte en attendant une intervention de Manu
sur la venue d'un hacker pour éviter que celui ci pourrisse trop son équipe
une hypothèse peu semblable mais sait on jamais
sophiecool a écrit:
fakira a écrit:
sinon pas de réaction de la part de Manu
je suis plutôt surpris ?
peut être n'a t il pas encore eu connaissance de la chose...Manu a vu sa hier soir, il a essayé de voir si quelqu'un d'autre c'était connecté sur son compte
Il a était étonné également
merci sophie
Manu est suffisament doué pour aller à la source du problème
enfin je l'espère mais vraiment quelle bande de cons avec leur piratage
sophie reprend la gérance du topic jusqu au retour de sw merci
Dernière modification par dixier (14-01-2009 13:34:31)
Content les moutons qui suivent la phrase de srna enfin....
Sw est surprenant comme mec quand même, il agît par coup de tête j'ai l'impression.
Enfin parlons pas sur le dos sans connaitre une réel raison, mais bon il aime bien faire parler de lui.
Mettons de côté vos différends, si tu veux bien.
Il aime faire parler de lui ? Si ce n'est pas volontaire, il n'en peut rien, le gars...
Tu aimes faire parler de toi... je te trouve mal placé pour te permettre de dire ça.
Ekotto a écrit:
Sw est surprenant comme mec quand même, il agît par coup de tête j'ai l'impression.
Enfin parlons pas sur le dos sans connaitre une réel raison, mais bon il aime bien faire parler de lui.
tu crois ekotto
il n'a pas l'air comme ça pourtant
alors piraté ou volontaire??
c'est tout de même très surprenant comme finalité
fakira a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfin parlons pas sur le dos sans connaitre une réel raison, mais bon il aime bien faire parler de lui.tu crois ekotto
il n'a pas l'air comme ça pourtant
alors piraté ou volontaire??
c'est tout de même très surprenant comme finalité
on va le savoir en fin de journée quand il rentre du boulot , dans les deux cas il cherchera a venir s'expliquer sur son départ ou , retrouver son compte (si piraté) !
Non mais quand je dis il aime faire parler de lui ses de l'humour, faut pas tout prendre au sérieux non plus alalala tout est bon pour casser du Modérateur
A voir, c'est lui qui nous quitte, il voulait peut être pas faire comme certains un topic pour dire qui part.....sa vie ne nous regarde pas ci bien !
Ekotto a écrit:
Non mais quand je dis il aime faire parler de lui ses de l'humour, faut pas tout prendre au sérieux non plus alalala tout est bon pour casser du Modérateur
A voir, c'est lui qui nous quitte, il voulait peut être pas faire comme certains un topic pour dire qui part.....sa vie ne nous regarde pas ci bien !
j' aurais préférer ZE
hitt a écrit:
d'après l'épouse de sw, c'est bien sw qui a supprimer son compte
En meme temps, s'il veux garder sa femme, avoir une vie de couple épanouie, c'est pas en passant sa vie sur Fl que ca va arriver!
Pi j'ai lu l'autre jour sur le topic de la CTM qu'un type s'était fait quitté par sa femme a cause de FL! Peut etre que ca lui pendait au bout de la queue et qu'il a préféré sa vie de famille que sa vie de geek!
A bon entendeur ...
Daninho a écrit:
Triste si il part, le plus sympa des modos avec sophie.
Ouais.
Tu partages mon point de vue snuff'... c'est vraiment la plus probable des choses... je ne connais pas Madame SW mais toute femme pourrait avoir des réactions pareilles si son mari passe beaucoup de temps sur l'ordinateur.
Bon en attendant de voir, je vais essayer de voir pour MAJ du premier post
Il a mi du temps pour cette compet, on va tous faire pour bien la poursuivre (pour son retour?)
snuffzeit a écrit:
hitt a écrit:
d'après l'épouse de sw, c'est bien sw qui a supprimer son compte
En meme temps, s'il veux garder sa femme, avoir une vie de couple épanouie, c'est pas en passant sa vie sur Fl que ca va arriver!
Pi j'ai lu l'autre jour sur le topic de la CTM qu'un type s'était fait quitté par sa femme a cause de FL! Peut etre que ca lui pendait au bout de la queue et qu'il a préféré sa vie de famille que sa vie de geek!
A bon entendeur ...
T ai sur de cela pas vu ce post
Daninho a écrit:
snuffzeit a écrit:
Pi j'ai lu l'autre jour sur le topic de la CTM qu'un type s'était fait quitté par sa femme a cause de FL!
o_o
Roo pinaise
sophiecool a écrit:
Bon en attendant de voir, je vais essayer de voir pour MAJ du premier post
Il a mi du temps pour cette compet, on va tous faire pour bien la poursuivre (pour son retour?)
oui pas de probleme moi je la continue la compet ,
mais bon si c un départ meme de Sw je pense qu'il aurai ecrit quelque chose pour pas nous laissé dans le vent ,
je ne pense pas qu'il ai crée une compet amical pour ensuite partir
la biere manque la !!
Ekotto a écrit:
vu le prob je pense pas que l'humour sois au rendez vous
Dernière modification par gregzz (14-01-2009 14:04:15)
fidels a écrit:
ATTENTION IMPORTANT !!!
Un couple d'amis vient de se séparer : la cause ? Le mari passait son temps sur Footland et à jouer au Poker... (c'est ma femme qui me l'a appris... Serait-ce un avertissement?...)
Normal c ' etait ce week end je l avais pas vu cause plus de net pendant 24 h
Pour ma part tu peux passer du temps sur Foot-land est passé du temps avec ta femme, toute femme à des occupations comme toute homme en a.
Après chacun conçoit ça vie comme il veut !
Le poker peut être une cause de rupture, car une partie dur pas 30 minutes temps passé pour FL, mais plus 4-5heur minimum !
Par contre je ne comprend pas pourquoi il a encore une devise !
C'est normal
Sinon dommage , j'espère qui retrouvera son compte car a se niveau la ...
"Feuilleton" a suivre (malheureusement)
Toujours pas revenu je m'inquiète
Plus personne pour mettre une tournée le matin