Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-Pourquoi ne pas supprimer la partie suggestion qui est pourrite (comme les frites a Neo ^^ ) et ne sert a rien car le jeu ne change pas ??
-Pourquoi ne pas bloquer l'accès des nouveau qui n'ont pas plus de 1569 postes sur le forum? Et donc les laisser entre eux a reflechir a leurs prochaines conneries qu'ils diront ?
It was mine suggestions
Dernière modification par ramziUspf (04-11-2009 10:40:55)
Je suis contre, car la partie suggestion reste celle ou il y a le plus de boulets.
Et même si ils sont ch*****, ils sont drôles
contre car les nouveaux joueur aussi ont le droit a leur avis et peut etre qui ne sont pas tous accepter parce qu il ya peut etre quelques inconvenient donc contre
racingL1 a écrit:
Je suis contre, car la partie suggestion reste celle ou il y a le plus de boulets.
Et même si ils sont ch*****, ils sont drôles
Le probleme c'est qu'ils envahissent les autres parties après ^^
ramziUspf a écrit:
racingL1 a écrit:
Et même si ils sont ch*****, ils sont drôlesLe probleme c'est qu'ils envahissent les autres parties après ^^
Et c'est vrai qu'on peut pas supprimer toutes les autres parties...
Ben je sais pas...
racingL1 a écrit:
ramziUspf a écrit:
racingL1 a écrit:
Et même si ils sont ch*****, ils sont drôlesLe probleme c'est qu'ils envahissent les autres parties après ^^
Et c'est vrai qu'on peut pas supprimer toutes les autres parties...
Ben je sais pas...
Faut les enfermer
Waiiii tous au cajot !!! A ba les boulets... lapidons-les (Pardon j'm'emporte un peu)
On peut rien faire contre eux c'est le problème. Ils vont bientôt nous envahir & nous ralier à leur cause.
T'es déjà un peu contaminé toi Lilian !!
Ou alors il faudrait créé une carrière boulet et tous les mettres dedans
O_o
ramziUspf a écrit:
racingL1 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Le probleme c'est qu'ils envahissent les autres parties après ^^Et c'est vrai qu'on peut pas supprimer toutes les autres parties...
Ben je sais pas...Faut les enfermer
C'est une solution
Mais aussi celle de jonathan78, celle de la lapidation, donne matière a réfléchir
jonathan78 a écrit:
Waiiii tous au cajot !!! A ba les boulets... lapidons-les (Pardon j'm'emporte un peu)
On peut rien faire contre eux c'est le problème. Ils vont bientôt nous envahir & nous ralier à leur cause.
T'es déjà un peu contaminé toi Lilian !!
Ou alors il faudrait créé une carrière boulet et tous les mettres dedans
O_o
Moi toucher , n'importe nawak
Aller Go pour la lapidation en direct .Quelqu'un a une camera pour qu'on film la mort de racingl1 ?
haha dommage RAcing il faut bien un cobaye
jonathan78 a écrit:
haha dommage RAcing il faut bien un cobaye
Ba non il rentre dans l'enclos des noobs non ?
el-nino51 a écrit:
Juste une petite rectification, un noob n'est pas forcément un boulet
Sa depend pour qui mais pour moi c'est une personne qui a une mauvaise connaissance des regles du jeu et du coup qui pose des questions betes et qui donc est confondu a un boulet
Donc un boulet c'est comme un noob mais en encore mieux !!! c'est l'évolution ultime du noob.... waaaaa
jonathan78 a écrit:
Donc un boulet c'est comme un noob mais en encore mieux !!! c'est l'évolution ultime du noob.... waaaaa
yyaaaaattttaaaa ^^ Tout compris Jo'
el-nino51 a écrit:
Pour toi non pour moi si
Moi jte propose suggestion envoyé à un modo ou un gars qui décide si oui ou non elle doit être posté soit dpdr soit trop conne etc ...
juifteam a écrit:
el-nino51 a écrit:
Pour toi non pour moi si
Moi jte propose suggestion envoyé à un modo ou un gars qui décide si oui ou non elle doit être posté soit dpdr soit trop conne etc ...
Tu sais, tu peux etre noob et prendre ton temps a lire "L'aide", ceux qui évite de poser des questions stupide ou faire des suggestions débile. Mais bon la plupart ne le font pas
meme si y en a qui sont des boulets evolués (rire), ils peuvent avoir des bonnes suggestions et des mauvaises mais une partie BOULETS ou DEBUTANTS est a reflechir meme si je pense que manu metrer plutot debutants que boulets
Chhuuuuuuttttttttttttt
Neo-rijsel a écrit:
'foiré !
J'ai fais quoi ??
MDR Eric ^^
Et vive les Super-Boulets , Longue vie a eux
C'est la St Boulet aujourd'hui c'est ça ???
jonathan78 a écrit:
C'est la St Boulet aujourd'hui c'est ça ???
Oui T'as sorti le scalpel ? xd
T'as mis 100 posts sur le forum, c'est même pas suffisant. C'est ce qu'ecrit un boulet en une heure mdrrr et encore, quand il écrit ... parce que des fois ça lui arrive de croire que les p'tites tête rondes au dessus du champ texte, sont des mots EXPDRRRR
C'est bon les boulets... SUrtout avec des frites et de la bière....
=====> Sortie...