Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GxP15 a écrit:
contre mauvaise idée XD car jsuis nouveau sur le forum, mais pas a FL, donc le nombre de post veut rien dire, m'enfermeeer paaaas
+1
C'est pas mon premier compte à moi non plus
Noob-sama a écrit:
GxP15 a écrit:
contre mauvaise idée XD car jsuis nouveau sur le forum, mais pas a FL, donc le nombre de post veut rien dire, m'enfermeeer paaaas
+1
C'est pas mon premier compte à moi non plus
-2
Et tu as déjà le statut bavarde. C'est toi le roiiiiiiiii, le messi. On l'a enfin trouvé.
J'me gratte un peu la tête ... J'me demande si ça marche comme les dominos. Si on fait tomber le 1er boulets, si tous les autres tombent a leurs tours Expdrrrrrr
GxP15 a écrit:
sors le scalpel jojo , eric va chercher les menottes , moi je renmene la tronceuneuse pour nous en debarrasser ;)MDR
Eric on essaye avec les domino ? aller c'est partis , qui c'est qui commence ??
allez soyez gentil moi j'ai jamais été un boulet (noob certes comme beaucoup, mais pas boulet) donc j'suis tout mignon ( si y'avais une émoticone d'ange je la mettrais, mais y'en a pas donc j'en met pas...)
SlowlyWiner a écrit:
Noob-sama a écrit:
GxP15 a écrit:
+1
C'est pas mon premier compte à moi non plus-2
Et tu as déjà le statut bavarde. C'est toi le roiiiiiiiii, le messi. On l'a enfin trouvé.
Mon compte date de 6 mois, j'ai eu le temps...
J'me gratte un peu la tête ... J'me demande si ça marche comme les dominos. Si on fait tomber le 1er boulets, si tous les autres tombent a leurs tours Expdrrrrrr
Non, ça marche comme las coucarachas.
T'en écrase un, il y en a cinq qui voient le jour.
Pis je sais pas, mais les boulets, ça peut peut-etre s'éduquer...on peut les élever, ils nous donneront ... j'sais pas du lait...ou on les engraisse et pis on les revends !!!
GxP15 a écrit:
Pis je sais pas, mais les boulets, ça peut peut-etre s'éduquer...on peut les élever, ils nous donneront ... j'sais pas du lait...ou on les engraisse et pis on les revends !!!
Ba oui c'est pour sa qu'il faut qu'ils ecrivent minimum 1569 message
Bon il vient le scalpel ?
Sortez l'exterminateur pour noob-sama , d'ailleur porte bien son non , j'avais meme pas vu ^^
Putain, j'viens de me faire un p'tit calcul de ouf. La dernière fois que Manu a répondu a une suggestion, c'était le 31/08/2009 et le topic ce trouve en page 11 !
Avec 30 idées par page, ça fait 330 idées inutiles. Et si tu comptes une moyenne de 50 posts par topic, ça fait (oulala, un gros chiffre) 16500 posts inutiles ! Assez pour devenir Fan de foot-land ou boulet numero 1 mdrrr.
En bref, on est bien dans la partie deconade Expdrrrrr
SlowlyWiner a écrit:
Putain, j'viens de me faire un p'tit calcul de ouf. La dernière fois que Manu a répondu a une suggestion, c'était le 31/08/2009 et le topic ce trouve en page 11 !
Avec 30 idées par page, ça fait 330 idées inutiles. Et si tu comptes une moyenne de 50 posts par topic, ça fait (oulala, un gros chiffre) 16500 posts inutiles ! Assez pour devenir Fan de foot-land ou boulet numero 1 mdrrr.
En bref, on est bien dans la partie deconade Expdrrrrr
C'est chaud car j'ai regarder moi aussi la dernière fois xd je trouvais que 2 mois et demi sans evoluer le jeu ça faisais beaucoup ...
Gros mathematicien que vois-je
Tu vois on pourrais faire une discution :"Bar de la partie deconnade" ici pour remplacer la partie generale sa ne changerais rien ^^
Bon revenons a la suggestion ....
... t'as soif ?
toc toc toc !!!! c'est qui qu'on découpe ??? ya du poulets heuuuu pardon boulets à découper ??? Neo a besoin de viandes pour ses fricadelles xddd
bah y'a des boulets qui ne sont pas des débutants, la preuve : juiteam et el-nino.
racingL1 a écrit:
Je suis contre, car la partie suggestion reste celle ou il y a le plus de boulets.
Et même si ils sont ch*****, ils sont drôles
J'avoue.
La connerie c'est un peu comme la mort :
le mort ne se rend pas compte qu'il est mort, et tout le monde est triste pour lui...
Le con & le boulet c'est pareil !
Dernière modification par jonathan78 (05-11-2009 17:00:20)
KIKI79 a écrit:
bah y'a des boulets qui ne sont pas des débutants, la preuve : juiteam et el-nino.
Ne jamais citer de noms ^^
Neo a besoin de les engraisser , ça lui ferias beaucoup plaisir je pense
De toute facon il n'y aura jamais une catégorie boulet ni boulettes ni ptits boulets ou ptite boulette, apres c'est plus un forum, c'est ... nul
Yoyo-06 a écrit:
De toute facon il n'y aura jamais une catégorie boulet ni boulettes ni ptits boulets ou ptite boulette, apres c'est plus un forum, c'est ... nul
Moi j'aime les forum serieux ^^
Eric t'es mort ? xd
En ce moment, j'suis blindé de taff, et j'ai pas le temps de créer ma suggestion. Ca me fait un peu chier la, faut absolument que je la pose la semaine prochaine
Bon, j'vais faire un tour pour voir les nouvelles suggestions de noobs Expdrrrr
Ensuite, c'est sur, j'boirais bien un coup XD
SlowlyWiner a écrit:
En ce moment, j'suis blindé de taff, et j'ai pas le temps de créer ma suggestion. Ca me fait un peu chier la, faut absolument que je la pose la semaine prochaine
Bon, j'vais faire un tour pour voir les nouvelles suggestions de noobs Expdrrrr
Ensuite, c'est sur, j'boirais bien un coup XD
Ahhhh me diasi bien qu'il etait encore la ^^
Bah oui moi je l'attend cette belle demoiselle , j'ai mis la mienne le temps pour patienter ^^
ramziUspf a écrit:
el-nino51 a écrit:
Juste une petite rectification, un noob n'est pas forcément un boulet
Sa depend pour qui mais pour moi c'est une personne qui a une mauvaise connaissance des regles du jeu et du coup qui pose des questions betes et qui donc est confondu a un boulet
Pour toi si j'ai bien compris les nouveaux doivent être éloignées ? =_= On est pas tous comme ça donc réfléchis avant de faire ta suggestion de mxrde !!! Franchement !
Gourcuff.02 a écrit:
ramziUspf a écrit:
el-nino51 a écrit:
Juste une petite rectification, un noob n'est pas forcément un boulet
Sa depend pour qui mais pour moi c'est une personne qui a une mauvaise connaissance des regles du jeu et du coup qui pose des questions betes et qui donc est confondu a un boulet
Pour toi si j'ai bien compris les nouveaux doivent être éloignées ? =_= On est pas tous comme ça donc réfléchis avant de faire ta suggestion de mxrde !!! Franchement !
Quoi on critique ma suggestion ??
Il est fou lui ?
Benaise fais en une toi suggestion tu vas voir si c'est facile Je suis faché c'est bon t'as réussi ...
... qu'elle grosse marade
Contre Il Peuvent Avoir Les Memes Droits Que Vous
VIVE RAEC MONS
Dernière modification par GILSIMPSONS (12-11-2009 18:50:17)
remontage direct