Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais ouais c'est une bonne idée, ca pourra aider
Continuer vos vote .
Merci
Continuer .
Je vais mettre la même chose (explication) que jeff a toi .
Tu ne vois aucune utilité ? Tu sais lire ? Si je crée cette suggestion, c'est pour apporter un petit plus sympa.Tu va me dire sa n' a aucun rapport avec ce que j'ai dit,ben si car si c'est sympa, c'est mieux, puis sa peut être tout simplement efficace . Si tu veux préciser un truc tu utilise le gras, si tu veux souligner un truc tu uitilise U ...Et j'en passe car je ne vais pas tout ré expliquer ce qui est dans la suggestion.Maintenant libre a toi d'avoir dit contre mais je ne vois pas trop pourquoi...N'y voir aucune utilité,alors que que sa saute a l'œil quand on le lit .
Maintenant,tant que tu ne m'a pas dit POURQUOI c'était inutile, je ne prendrai pas ton vote en compte .
c'est une idée sympa.pour
Merci au 2 .
Continuer .
Il y a des améliorations plus importantes à installer mais pourquoi pas.
pour
Merci au 2 .
Continuer !
zaricou69 a écrit:
Toujours pour
Merci zaricou continuer ... Quoi ? T'a voter ! Oh
LionelMessidu34 a écrit:
Tu ne vois aucune utilité ? Tu sais lire ? Si je crée cette suggestion, c'est pour apporter un petit plus sympa.Tu va me dire sa n' a aucun rapport avec ce que j'ai dit,ben si car si c'est sympa, c'est mieux, puis sa peut être tout simplement efficace . Si tu veux préciser un truc tu utilise le gras, si tu veux souligner un truc tu itilise U ...Et j'en passe car je ne vais pas tout ré expliquer ce qui est dans la suggestion.Maintenant libre a toi d'avoir dit contre mais je ne vois pas trop pourquoi...N'y voir aucune utilité,alors que que sa saute a l'œil quand on le lit ...
C'est vrai Pour
pour
Pour
Je n'aimerais pas voir cette idée en place pour deux raisons.
La première, c'est que la FLF se sert beaucoup des MP pour faire transiter des morceaux de ses shows (pour ceux qui ne nous lisent pas, ce sont de grands textes mis en page, fin bref). Si on doit ajouter les balises de forum dans les MP, nos messages ne passeront plus sous forme brute (avec les balises), mais bien déjà mis en page dans le MP, ce qui nous empêche après de le poster sur le forum ... enfin bref, des emmerdes.
Et la seconde raison, c'est que depuis plusieurs mois, ma page de MP lag atrocement, sûrement à cause des pubs animées qu'on trouve dessus. Et pour en avoir parlé avec plusieurs autres Foot-Landais, je ne suis pas le seul dans ce cas là. Et rajouter d'autres fonctions sur cette page ne peut que l'alourdir encore plus.
1) Qu'est ce que le FLF ? Je ne comprend pas très bien mais si je c'est que tu ne peux pas les utiliser, ben ne les utilise pas .
2) Sa fait du 5cm sur 1cm a peu près (je n'ai pas mesurer ) , donc vu la place que sa prendrai...
Brefs, avec tous sa même si je pense le connaitre , tu ne m'a pas dit "pour", "neutre" ou "contre" .
Merci au autre.
Sasounet_92 a écrit:
Je n'aimerais pas voir cette idée en place pour deux raisons.
La première, c'est que la FLF se sert beaucoup des MP pour faire transiter des morceaux de ses shows (pour ceux qui ne nous lisent pas, ce sont de grands textes mis en page, fin bref). Si on doit ajouter les balises de forum dans les MP, nos messages ne passeront plus sous forme brute (avec les balises), mais bien déjà mis en page dans le MP, ce qui nous empêche après de le poster sur le forum ... enfin bref, des emmerdes.
Et la seconde raison, c'est que depuis plusieurs mois, ma page de MP lag atrocement, sûrement à cause des pubs animées qu'on trouve dessus. Et pour en avoir parlé avec plusieurs autres Foot-Landais, je ne suis pas le seul dans ce cas là. Et rajouter d'autres fonctions sur cette page ne peut que l'alourdir encore plus.
C'est un changement mineur, je te trouve hors sujet...
Dernière modification par lormontfoot33 (19-08-2010 10:08:30)
Lormon' , je suis passé .
Baba , enregistrer .
Pour sauf dans les blocs notes
Dernière modification par f.c.vosges88 (19-08-2010 10:31:07)
Ok, mais le Bloc Notes c'étais pour donner un exemple, j'aurai bien pu dire la devise par exemple ...