Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais quelques suggestions à proposer pour les carrières dites officielles.
1) Tout d'abord le nombre de ballons. Il dépend du niveau du créateur qui change au fil des saisons, je trouverais logique si le nombre de ballons bougeait aussi ! De plus ça valoriserait les carrières qui se poursuivent longtemps car les vainqueurs gagneraient plus de FLs.
2) Autre suggestion toute bête, il est possible d'augmenter ou de diminuer le nombre de divisions à l'inter-saison. Je pense que ça serait bien si on pouvait aussi augmenter ou diminuer le nombre d'équipes par division. Je sais que certains vont répondre que dans ce cas les montées et descentes acquises la saison précédent ne correspondraient à rien. Et alors ? On prend le classement des équipes en enlevant les divisions et on les replace en fonction de celui-ci, les nouveaux arrivants rejoignant les divisions les plus basses.
3) Enfin complètement autre chose. Je pense que ça serait sympa si on pouvait organiser une "Ligue des champions" des carrières. Je pense que c'est inutile de préciser ce que ça veut dire.
Voilà, qu'en pensez vous ?
je suis pour très bonne idée
moi aussi je suis pour
POUR surtout pour la 1)
Pour, mais moins pour la 3.
La 2) est super
J'ai pas tout compris pour la 2 mais 100% pour la 1 et la 3
J'ai une autre suggestion, je sais pas si elle a déja été proposée. Il faudrait qu'en s'engageant dans une carrière on soit obligé de s'engager pour au moins 3 saisons parce que sinon ça veut plus rien dire tout ceux qui descendent se barrent à l'intersaison (à ce que j'ai cru voir) qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Valoulef (27-09-2009 13:39:58)
Oui c'est une bonne idée, c'est trop dommage de voir que la plupart des Carrières ne sont en fait que de simples championnats.
Pour la 3 il y a l' arene des carriéres qui ressemblent a ceux que tu proposes
sinon pour le reste pour
Je suis pour ^^ mais je crois que pour la 3 c'est DPDR
pour la ligue des champions surtout c'est une excellente idée
la 3) comme a dit florian l'arene des carrieres existe
et pour la 2) pourquoi pas
Pour !!
l'idée est vraiment excellente