Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut je pense que sa serait bien de remettre a jours ce Topic car la dernière modifications datent du 26 aout 2009 hors pas mal de trucs ont changé depuis
voila donnez vos avis
p.s je sais que c'est pas très utile mais sa peux aidé les nouveaux a ne pas proposé 100 fois la meme chose (du moins je pense)
Bah reprends le topic et MP manu pour qu'il l'épingle
f.c.vosges88 a écrit:
Bah reprends le topic et MP manu pour qu'il l'épingle
je veux bien mais j'vais pas le faire car al_capone n'a pas suprimé son compte et j'suis pas un voleur d'idée
maissi tout le monde me dit sa je le ferait
Dernière modification par frisca (21-02-2010 19:22:32)
tu envoie un mp à Al-capone
tu voit avec lui !
jordane50 a écrit:
tu envoie un mp à Al-capone
tu voit avec lui !
c'est fait pour le mp
pour a 200 cent pour 100
Surtout que ses moi qui est retout fait et que ses lui qui a prit mon idee quand je ne faissais plus rien pour se topic. Si tu veux je les encore dans word avec tout de fait
TheBossBrugeois a écrit:
Surtout que ses moi qui est retout fait et que ses lui qui a prit mon idee quand je ne faissais plus rien pour se topic. Si tu veux je les encore dans word avec tout de fait
Apprends déjà à parler le français
TheBossBrugeois a écrit:
moi je l'ai mp pour savoir si y s'en occupai encore mais j'ai pas eu sa réponse
mais si je le reprend et ue tu veux bien me passé le truc c'est sympa de ta part sa m'allégera le travail
visiblement tout le monde serait pour un petit lifting de ce topic
j'ai toujours pas eu de réponse de sa part donc si demain j'en ai toujours pas je m'y met
j'ai mp Manu pour savoir si je pouvait le reprendre
Dernière modification par frisca (22-02-2010 01:02:15)
frisca a écrit:
Salut je pense que sa serait bien de remettre a jours ce Topic car la dernière modifications datent du 26 aout 2009 hors pas mal de trucs ont changé depuis
voila donnez vos avis
p.s je sais que c'est pas très utile mais sa peux aidé les nouveaux a ne pas proposé 100 fois la meme chose (du moins je pense)
frisca a écrit:
j'ai toujours pas eu de réponse de sa part donc si demain j'en ai toujours pas je m'y met
j'ai mp Manu pour savoir si je pouvait le reprendre
je veux pas être méchant mais vu ton niveau d'orthographe, grammaire et conjugaison...
Dernière modification par panda95100 (22-02-2010 19:13:24)
panda95100 a écrit:
frisca a écrit:
voila donnez vos avis
p.s je sais que c'est pas très utile mais sa peux aidé les nouveaux a ne pas proposé 100 fois la meme chose (du moins je pense)frisca a écrit:
j'ai mp Manu pour savoir si je pouvait le reprendreje veux pas être méchant mais vu ton niveau d'orthographe, grammaire et conjugaison...
si je veux un prof de français je le demande hein ?
et pour le topic concerné j'en aurait utilisé 1 avant de posté donc voila
mais on c'est de l'histoire ancienne donc si un modo ou manu pouvait fermé ce topic sa serait sympa
panda95100 a écrit:
frisca a écrit:
voila donnez vos avis
p.s je sais que c'est pas très utile mais sa peux aidé les nouveaux a ne pas proposé 100 fois la meme chose (du moins je pense)frisca a écrit:
j'ai mp Manu pour savoir si je pouvait le reprendreje veux pas être méchant mais vu ton niveau d'orthographe, grammaire et conjugaison...
+1
Neo-rijsel a écrit:
panda95100 a écrit:
frisca a écrit:
voila donnez vos avis
+1
Vous êtes un peu minable de toujours en revenir à l’orthographe c'est pas pour quelque faute qui ne gêne pas à la compréhension de sont message, vous vous acharner pour rien perso’ moi je trouve que ce topic devrait être remit à jour régulièrement !!!
Patrick25 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
panda95100 a écrit:
frisca a écrit:
voila donnez vos avis
p.s je sais que c'est pas très utile mais sa peux aidé les nouveaux a ne pas proposé 100 fois la meme chose (du moins je pense)je veux pas être méchant mais vu ton niveau d'orthographe, grammaire et conjugaison...
+1
Vous êtes un peu minable de toujours en revenir à l’orthographe c'est pas pour quelque faute qui ne gêne pas à la compréhension de sont message, vous vous acharner pour rien perso’ moi je trouve que ce topic devrait être remit à jour régulièrement !!!
-1