Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, après avoir regarder de nombreuses fois dans les suggestions refusées celle que je vais dire, je n'ai trouvé aucune semblabe
SUGGESTION :
Voilà plusieurs fois que je passe de nombreuses soirée sur le Forum et ne va que de temps en Temps sur Foot-land! Mais souvent Je reçois des MP quand je suis sur le Forum et soit j'arrive trop tard et là personne et partie soit je vois Le lendemain! et cela Soul!
Vous allez me dire Comment résoudre cela ?!
Moi je vous repondrais, quand nous recevons un MP, et que nous sommes sur le forum. Une petite fenêtre ou autre apparaitrer à l'ecran avec un message qui nous dit que notre boites de reception est remplie. Comme dans certain Hébergeur de forum (que je ne citerais pas) nous annonçe quand nous recevons des messages.
Vous allez me dire : " Fait pas le fénéant et va voir de temps en temps ?"
Je vous repondrais : " je suis un fénéant mais aussi tu vas pas toutes les 2MIN's allé dans ta Boite !!!
Tu portes bien ton Pseudo, c'est ça qui est COOL
Tu sais, si c'est pour dire des choses inutiles ! tu ferais mieux de ne pas poster.
oui sa serait une très bonne idée pour mais aussi rajoute dans ton post dans la partie "vous allez me dire" et bah ça : tu as qua ouvrir une autre fenêtre et regardé de temp en temp !
je pense qu'il vont te le dire
Pour .
Dernière modification par Bencherif_84 (21-04-2010 21:38:22)
Pour, après t'arrives trop tard pour les ventes
POUR
leboss44 a écrit:
Tu portes bien ton Pseudo, c'est ça qui est COOL
Tu sais, si c'est pour dire des choses inutiles ! tu ferais mieux de ne pas poster.
Perso, si je veux négocier un joueur, c'est sur le forum que je le fais, et tu passes de temps en temps sur le topic et hop là le tour est joué!!
Sinon, je dirais plutôt que c'est toi qui portes mal ton pseudo! Depuis quand l'orthographe est-il inutile, boulet?
Pour !
Ça viens juste de m'arriver 2 fois en 5 minutes la pour mon joueur Kyfu (proposition annulé..)
Je suis pour recevoir un petit signalement
je suis pour ce n'est pas bete mais sa a deja été proposer d'une autre maniere il me semble
LionelMessidu34 a écrit:
je suis pour ce n'est pas bete mais sa a deja été proposer d'une autre maniere il me semble
Il me semble aussi que ça a déjà été proposé mais je ne sais pas si ça a été refusé!
Pour
J'ai regardé, une personne avait proposé un Wizz après un message !
Manu avait repondu, on est pas sur MSN
Pour