Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super bonne idée pour !!
Merci Landbouw.
Manu : Le signal servirait à nous avertir dès qu'il y a un but dans notre match ! Si nous faisions plusieurs choses en même temps et que nous ne regardons pas notre match, le signal nous avertira dès qu'il y a un but. Je ne pense pas que réactualiser la page automatiquement serait la bonne solution car on peut toujours ne pas aller regarder si on fait autre chose ou si on a pas vraiment le temps donc le signal serait vraiment là pour nous avertir.
Manu a écrit:
A quoi servirait un signal ? la plupart des navigateurs ne les émettent pas quand vous êtes sur une autre page ou onglet !
Réactualiser automatiquement la page ? c'est possible mais ça consomme beaucoup de ressources serveur vu le nombre de matchs en même temps.
Cependant, je pourrai faire un test, mais pas pour tout de suite.
Manu vient de ruiné les pour
et comme il a eu raison
"Cependant, je pourrai faire un test, mais pas pour tout de suite." donc non.
Dernière modification par RubesHaha8 (03-12-2010 09:09:49)
pour, avec du retard désolé
Pour c'est une très bon idée.
pourquoi vous continuez de poster car Manu est passé et il a dit plus tard
josepmourihno a écrit:
pourquoi vous continuez de poster car Manu est passé et il a dit plus tard
PASQUE ........... pour
pour super idée !
Super Idée , ca nous motiverait trop les GOALLLL pendant chaque but
Pour
neutre car il faudrait déjà mettre les matchs en temps direct (ne plus a avoir cliquer) et la sa serait déjà mieux après l'alerte but c'est un petit plus
Manu a écrit:
A quoi servirait un signal ? la plupart des navigateurs ne les émettent pas quand vous êtes sur une autre page ou onglet !
Réactualiser automatiquement la page ? c'est possible mais ça consomme beaucoup de ressources serveur vu le nombre de matchs en même temps.
Cependant, je pourrai faire un test, mais pas pour tout de suite.
Voilà pour ceux qui demandent pourquoi on poste encore.
RubesHaha8 a écrit:
Manu a écrit:
Cependant, je pourrai faire un test, mais pas pour tout de suite.Voilà pour ceux qui demandent pourquoi on poste encore.
Les gens trop con , y savent pas lire une phrase
Dernière modification par AsseClem8 (05-12-2010 09:10:52)
Pour.
Dernière modification par Yoma (05-06-2011 17:07:32)