Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POOUUR
rien qu'un Bip serait excellent ^^
pour
A mon avis, ca surchargerait pas mal le server.
Et surtout, tu veux paramétrer ça comment ?
Je veux dire, ta page te permet de montrer le match depuis le début jusqu'au dernier moment où tu as actualisé. Donc si tu n'as pas actualisé, ta page ne sait pas que le but a eu lieu, donc pas de son.
Le seul moyen serait de mettre un auto-refresh pour activer le son une fois après le but, mais je ne sais pas si c'est faisable.
Sasounet_92 a écrit:
Et surtout, tu veux paramétrer ça comment ?
Je veux dire, ta page te permet de montrer le match depuis le début jusqu'au dernier moment où tu as actualisé. Donc si tu n'as pas actualisé, ta page ne sait pas que le but a eu lieu, donc pas de son.
Le seul moyen serait de mettre un auto-refresh pour activer le son une fois après le but, mais je ne sais pas si c'est faisable.
Sur un autre jeu, il y'a un auto-refresh. Donc c'est possible. Mais Manu va pas se faire chier juste pour ca.
Sa m'a pas l'air très compliqué ça. ^^
Pour !
Au pire si tu veux pas l'entendre tu coupes le son ...
Si Manu ou un modo qui pourrait en parler à Manu peut passer par là, ça serait pas de refus.
Dav-43220 a écrit:
T'a qu"a acheter des bonus et recevoir une alerte SMS.
Contre
T'es couillon ? On parle de matchs en direct là donc qu'est-ce que les bonus et les alertes sms ont à faire ici ? De pire en pire. ><
Pour.
A quoi servirait un signal ? la plupart des navigateurs ne les émettent pas quand vous êtes sur une autre page ou onglet !
Réactualiser automatiquement la page ? c'est possible mais ça consomme beaucoup de ressources serveur vu le nombre de matchs en même temps.
Cependant, je pourrai faire un test, mais pas pour tout de suite.