Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que les gardiens de but puisse également se blesser au cours des matchs ou encore se prendre un carton rouge (Or c'est deja arrivé qu'un gardien se blesse au cours d'un match (Pensée a Grégory Coupet l'an dernier) ou encore se prendre un rouge (Pensée avec Lloris en équipe de France contre la Serbie).
Mais vous me direz : -"Si un gardien se prend un rouge en cours d'un match et que je ne suis pas devant mon ordi, je ne pourrais pas faire de remplacement !". Je suis d'accord, alors a ce moment la, le defenseur qui est juste en dessous du gardien, prendra alors la place dans les buts (On a également deja vu des defenseurs aux cages également !). Et au moins les gardiens remplaçants serviraient enfin a quelque chose !
Voili voilou
moi je suis pour mait il y en a qui a fait les meme suggestions et toujour pas de reponse mait je suis pour bonne idee
Sa sert a rien a par nous penaliser
Dernière modification par Galakticlem (23-09-2010 18:30:12)
Je suis bien d'accord avec toi, mais que tu te prenne un rouge, dans n'importe quel domaine, cela sera toujours pénalisant !
Ceci est une suggestion, pour rendre le jeu plus réaliste ! (Ton gardien ne va pas non plus se prendre des rouges toutes les semaines )
contre +1
mamar51 a écrit:
contre +1
Pourquoi ?! Explique toi !
Contre . sa nous pénalise
jolamenace69 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, mais que tu te prenne un rouge, dans n'importe quel domaine, cela sera toujours pénalisant !
Ceci est une suggestion, pour rendre le jeu plus réaliste ! (Ton gardien ne va pas non plus se prendre des rouges toutes les semaines )
Surtout que certaines equipes n'ont pas de gardiens remplacment
Comment feront-ils en attendant la fin de la suspensions ?
Galakticlem a écrit:
jolamenace69 a écrit:
Ceci est une suggestion, pour rendre le jeu plus réaliste ! (Ton gardien ne va pas non plus se prendre des rouges toutes les semaines )Surtout que certaines equipes n'ont pas de gardiens remplacment
Comment feront-ils en attendant la fin de la suspensions ?
Ben sa t'obligera a acheté un gardien remplaçant, comme toute les équipes !
Mais c'est pareil pour tout les postes ! Si jamais un milieu de terrain se prend un rouge, et que tu n'as pas de milieu de terrain de remplacements, ben tu peux pas faire autrement que mettre un joueur d'un autre poste a la place !
zaricou69 a écrit:
Contre , après sa va etre trop souvent et donc irréel
Il n'y a pas que le gardien dans l'équipe .. C'est pas toujours le meme joueur qui se prend des rouges, non ?
Dernière modification par jolamenace69 (23-09-2010 19:20:01)
Galakticlem a écrit:
+1
Steph-du-49 a écrit:
Galakticlem a écrit:
+1
+2
Les gardiens ne font pas de fautes donc ils ne peuvent avoir de carton rouge donc CONTRE !
Contre
Pour.
Je suis du même avis que tes explications.
Espana-2010 a écrit:
Les gardiens ne font pas de fautes donc ils ne peuvent avoir de carton rouge donc CONTRE !
un gardien qui se jette dans les jambes d'un attaquant seul face au but ,c'est pass une faute ca
pourquoi pas ca obligerais d'avoir un bon gardien en réserve je suis pour
Dernière modification par ledjil (24-09-2010 20:01:35)
jolamenace69 a écrit:
mamar51 a écrit:
contre +1
Pourquoi ?! Explique toi !
je n'ai pas de gardien remplacant et en plus ce seré énormément pénalisant je trouve donc mauvaise idée
Espana-2010 a écrit:
C'était censé faire rire ou tu étais sérieux ? Depuis quand les gardiens ne font jamais de fautes ? Les gardiens ne sont pas invulnérables au niveau des cartons .. !
Pour !
Pour completement d´accord, le gardien est un joueur comme les autres
ge257470 a écrit:
Pour completement d´accord, le gardien est un joueur comme les autres
Au moins des gens qui comprennent, sa fait plaisir !
jolamenace69 a écrit:
Je propose que les gardiens de but puisse également se blesser au cours des matchs ou encore se prendre un carton rouge (Or c'est deja arrivé qu'un gardien se blesse au cours d'un match (Pensée a Grégory Coupet l'an dernier) ou encore se prendre un rouge (Pensée avec Lloris en équipe de France contre la Serbie).
Mais vous me direz : -"Si un gardien se prend un rouge en cours d'un match et que je ne suis pas devant mon ordi, je ne pourrais pas faire de remplacement !". Je suis d'accord, alors a ce moment la, le defenseur qui est juste en dessous du gardien, prendra alors la place dans les buts (On a également deja vu des defenseurs aux cages également !). Et au moins les gardiens remplaçants serviraient enfin a quelque chose !
Voili voilou
Pour
contre ou alors des que le goal se prend 1 le 2e goal rentre automatiquement a condition den avoir 1 otre
serge-agostini13 a écrit:
contre ou alors des que le goal se prend 1 le 2e goal rentre automatiquement a condition den avoir 1 otre
Ouais sa peut etre pas mal . Ou alors le joueur ayant le plus de points en reflexes prendrait la place du goal exclu