Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre ceux qui n'ont pas de gardien remplacant ne peuvent pas jouer le match suivant
Dernière modification par samidu85 (25-09-2010 10:37:32)
pour
Les gens disent contre, mais pas d'arguments .. Peut etre que cela nous pénaliserait, mais se serait largement plus réaliste !
je suis contre
Ça paraît si logique, pourquoi le gardien ne pourrait-il pas lui aussi se blesser ou prendre un rouge? C'est un joueur comme les autres, qui occupe un poste où les interventions rudes sont omniprésentes.
A première vue je serais tenté de dire pour.
D'autant que les gardiens remplaçants trouveraient alors un véritable intérêts, eux qui sont si délaissés habituellement. Mais en opposition, c'est une petite suggestion, certes, mais qui demande du travail : un ajout de quelques commentaires, et surtout une fréquence à définir, les blessures et suspension de gardien sont "rares", est ce que cette fréquence pourrait être prise en considération à FL? Et en plus, le fait qu'un défenseur prenne automatiquement la place dans les buts... c'est pas le top quoi.
Mais je suis quand même pour, parce qu'à première vue ça semble si logique...
Dernière modification par Hayko- (26-09-2010 11:22:43)
Hayko- tu as exactement compris ce que je voulais dire ! Un gardien est en joueur comme un autre, avec la possibilité de se faire exclure ou de se blesser au cours d'un match
pour
D'autres avis ?!
Merci raf86 . Vos avis m'interressent, faites moi en part !
Personnes d'autre ?!
brazilboy a écrit:
Contre
Pourquoi ?
Pas d'autres avis ?!!
CONTRE !! Au moins au niveau des gardiens y a pas de souci de blessure ni de carton donc vau mieu que sa reste comme cela.
Pour , Met il faut pas que sa soit trop fréquent deja mon equipe en 8 matchs 6 carton rouges ^^' faut que sa soit très rare que le goal se blèsse ou sort du terrain sur un genre 5 match sur Fl par jours voir moins ^^'.
Dimitooz a écrit:
Pour , Met il faut pas que sa soit trop fréquent deja mon equipe en 8 matchs 6 carton rouges ^^' faut que sa soit très rare que le goal se blèsse ou sort du terrain sur un genre 5 match sur Fl par jours voir moins ^^'.
Oui je suis d'accord, puis c'est pas tout les jours qu'un gardien se prenne un rouge, sa reste quand meme assez rare !
mdr j'adore toutes les réponses des gars qui veulent jouer sans jouer en faite, vive le jeu sans difficulté.
forcement que c'est plus facile lorsque les regles nous permettent d'eviter de nous occuper de notre gardien. Il suffit d'en avoir un et hop apres basta.
C'est clair que se prendre un rouge nous embete et c'est un peu le but du carton rouge mais c'est le jeu et j'avoue que parfois sa serait marrant de jouer face a une team qui aurait oublié de remplacer son gardien expulsé
Pour, bien évidemment
contre
contre
Paffendorf a écrit:
mdr j'adore toutes les réponses des gars qui veulent jouer sans jouer en faite, vive le jeu sans difficulté.
forcement que c'est plus facile lorsque les regles nous permettent d'eviter de nous occuper de notre gardien. Il suffit d'en avoir un et hop apres basta.
C'est clair que se prendre un rouge nous embete et c'est un peu le but du carton rouge mais c'est le jeu et j'avoue que parfois sa serait marrant de jouer face a une team qui aurait oublié de remplacer son gardien expulsé
Mdrr, mais au pire le gardien remplaçant prendra automatiquement la place du gardien exclu . Enfin voila, après faut developper l'idée que le gardien puisse lui aussi etre exclu