Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-12-2009 11:37:19

teamjerry
Invité
Serveur 1

suggestion championnat

Je pense qu'il faudrait revoir le système d'inscription de championnat. Il y a trop d'entraineur qui créé des championnats et qui ne se connectent jamais pour accepter ou refuser les équipes, ou alors des entraineurs qui ne prennent que des équipes de 120 et 0 motivation (sa fait 1 semaine que j'observe les inscriptions championnat, coupe et carrière donc je ne dis pas sa comme ça).

Ma suggestion est d'indiquer dans quel genre de championnat ou coupe ou carrière on veut assister (nombre d'équipe, avec match retour, etc, et pourquoi pas le niveau), à partir de là, on est tous intégrés dans un championnat, coupe ou carrière. Ainsi, on aura la surprise des équipes concurrentes et les inscriptions se feront beaucoup plus rapidement.

J'espère que j'ai été clair et ne soyez pas trop dur avec moi si sa ne vous plait pas...lol

#2 19-12-2009 11:41:17

igOr62
Invité
Serveur 1

Re: suggestion championnat

J'ai compris, et je suis contre dsl... certains grande équipe s'incruste dans les petit championnat pour le gagner, c'est pour cela que la Validation d'inscription.. existe et si tu veux que se soit du pur hasard il y a Rejoindre direct !!

Dernière modification par igOr62 (19-12-2009 11:42:54)

┌─────────────────────────────────────────┐
  мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм
└─────────────────────────────────────────┘

#3 19-12-2009 12:08:04

OM13003
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Marseille

contre les raison ont deja etaient dites

projet de construction d'equipe car ma construction de stade est faites

#4 19-12-2009 12:18:11

teamjerry
Invité
Serveur 1

tu appelles sa grandes équipes??? est ce que tu vois Lyon aller jouer en CFA pour gagner le championnat? que tout le monde joue contre des équipes de leur niveau et et la on pourra dire qui est le meilleur....

#5 19-12-2009 12:25:04

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

teamjerry a écrit:

Je pense qu'il faudrait revoir le système d'inscription de championnat. Il y a trop d'entraineur qui créé des championnats et qui ne se connectent jamais pour accepter ou refuser les équipes,

C'est pour sa, qu'il y a une durée. Si la coupe n'est pas rempli. Elle se supprime. wink

ou alors des entraineurs qui ne prennent que des équipes de 120 et 0 motivation (sa fait 1 semaine que j'observe les inscriptions championnat, coupe et carrière donc je ne dis pas sa comme ça).

C'est leur choix. wink

Ma suggestion est d'indiquer dans quel genre de championnat ou coupe ou carrière on veut assister (nombre d'équipe, avec match retour, etc, et pourquoi pas le niveau), à partir de là, on est tous intégrés dans un championnat, coupe ou carrière. Ainsi, on aura la surprise des équipes concurrentes et les inscriptions se feront beaucoup plus rapidement.

J'espère que j'ai été clair et ne soyez pas trop dur avec moi si sa ne vous plait pas...lol

Lorsque je voulais avoir les entrainements améliorés. (= terminé 3 fois dans les deux premiers d'une coupe/championnat)
Je choisissais des équipes beaucoup plus faible que moi. Pour etre quasiment sur de terminer dans les deux premiers. wink

=>> CONTRE. smile

. . .

#6 19-12-2009 12:25:30

igOr62
Invité
Serveur 1

Lol cherche pas j'ai bien argumenté et j'ai tout dit wink

┌─────────────────────────────────────────┐
  мλ мєѕѕλgєяіє ° іgOя62
мλ тєλм ° моиλсо dяєλм
└─────────────────────────────────────────┘

#7 19-12-2009 12:50:07

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Site web

el-nino51 a écrit:

teamjerry a écrit:

Je pense qu'il faudrait revoir le système d'inscription de championnat. Il y a trop d'entraineur qui créé des championnats et qui ne se connectent jamais pour accepter ou refuser les équipes,

C'est pour sa, qu'il y a une durée. Si la coupe n'est pas rempli. Elle se supprime. wink

ou alors des entraineurs qui ne prennent que des équipes de 120 et 0 motivation (sa fait 1 semaine que j'observe les inscriptions championnat, coupe et carrière donc je ne dis pas sa comme ça).

C'est leur choix. wink

Lorsque je voulais avoir les entrainements améliorés. (= terminé 3 fois dans les deux premiers d'une coupe/championnat)
Je choisissais des équipes beaucoup plus faible que moi. Pour etre quasiment sur de terminer dans les deux premiers. wink

=>> CONTRE. smile

tout a été dit ici ==> Contre

•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

#8 19-12-2009 13:29:35

cauchdereve
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: au velodrome !

frisca a écrit:

el-nino51 a écrit:

teamjerry a écrit:

C'est leur choix. wink

=>> CONTRE. smile

tout a été dit ici ==> Contre

idem

☣>>★ПЄ$ ПÂR$ЄĪĿĿÂĪ$ ßØŦĪЄИ$ ★<<☣
☣>>★ПЄ PÂRĿЄR ★<<☣
☣>>Membre de la BOF !!<<☣

#9 19-12-2009 16:10:14

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

Contre je partage l'avis de igor62

Dernière modification par racingL1 (19-12-2009 16:10:30)

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

#10 20-12-2009 20:18:40

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Site web

igOr62 a écrit:

J'ai compris, et je suis contre dsl... certains grande équipe s'incruste dans les petit championnat pour le gagner, c'est pour cela que la Validation d'inscription.. existe et si tu veux que se soit du pur hasard il y a Rejoindre direct !!

+1

Sans Carrière fixe.

#11 20-12-2009 20:52:05

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

tout est dis et chacun est libre donc contre!

/★/ FC NANTES 50 \★\ ~~~ /★/MP\★\
   Football to hope build a better futur

#12 20-12-2009 21:02:23

Kangal
Invité
Serveur 1

==> Contre.

#13 20-12-2009 21:04:16

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Contre

#14 21-12-2009 13:26:44

Robiin-76
Membre
Serveur 1
Site web

contre et meme sa peut arriver qu'une plus petite équipe soit devant une plus grosse dans un championnat (rare mais possible)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot