Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes suggestion est le suivante :
1er suggestion : Pendant un match on a 5 remplacent donc j'ai penser si on pouvai en mettre un peu plus comme sa sa ferai plus realiste !!
2eme suggestion : J'ai penser aussi si on pouvait mettre nos joueurs en retraite voillaa
Votez
Dernière modification par MillOo (26-12-2009 00:38:31)
1ère suggestion : Tu voudrais qu'on est droit a + de 3 remplacements par match, ou qu'on est droit juste a + de remplacents ??
2e suggestion : Tu as juste a les limoger
1ere sugestion je suis pour et desieme idem tu a juste a limoger
1. Contre inutile d'avoirtropde remplacents alors que tu as le droit seulement a3 changement
2. Le limogage est fait pour sa
MillOo a écrit:
1er suggestion : Pendant un match on a 5 remplacent donc j'ai penser si on pouvai en mettre un peu plus comme sa sa ferai plus realiste !!
Un peu plus réaliste ?! Tu regarde les matchs a la télé ?! J'te signale que tu n'as le droit qu'a 3 remplacements.
> CONTRE !
2eme suggestion : J'ai penser aussi si on pouvait mettre nos joueurs en retraite voillaa
Tu limoge.
> CONTRE !
nn mais il sont pas a 5 ciq sur le banc .
el-nino51 a écrit:
MillOo a écrit:
Un peu plus réaliste ?! Tu regarde les matchs a la télé ?! J'te signale que tu n'as le droit qu'a 3 remplacements.
> CONTRE !2eme suggestion : J'ai penser aussi si on pouvait mettre nos joueurs en retraite voillaa
Tu limoge.
> CONTRE !
+1
C'est exactement ce que j'allais dire
racingL1 a écrit:
el-nino51 a écrit:
MillOo a écrit:
> CONTRE !2eme suggestion : J'ai penser aussi si on pouvait mettre nos joueurs en retraite voillaa
Tu limoge.
> CONTRE !+1
C'est exactement ce que j'allais dire
+1
inutile a mon gout : contre les 2