Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valbuena > Lolo fait les bannières, mais en attendant je t'ai fait ca :
My Best Team » ♥ « FraNcE . 2O1O
&
The Coach » ♥ « M.ValBueNa.
[b][color=blue]My Best Team[/color] » [url=foot-land.com/infos/index.php?id=505614][color=white]♥[/color][/url] « [color=red]FraNcE . 2O1O[/color] & [color=red]The Coach[/color] » [url=foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=M.ValBueNa.][color=white]♥[/color][/url] « [color=blue]M.ValBueNa.[/color][/b]
Merci .
Formaulire de Bannière :
Joueurs / Persos : Comme tu le sens !
Fond : Logo de La fffl
Texte : PRESENTATION DES MEMBRES
Récompense (Obligatoire) : 1ere gratuite
Merci beaucoup !
M.ValBueNa. a écrit:
Merci .
Mais de rien
Commandez vos signatures
Formaulire de Bannière :
Joueurs / Persos : Messi / Higuain / Tevez
Fond : Logo de L'Argentine
Texte : Argentina
------------------------------------------------------------
Formulaire de signature :
Nombre de lignes (4 maximum): 2
Ecriture stylée : Comme tu le sens
Quel style (Voir plus bas) :Comme tu le sens
1ere ligne : Au début il était 32 il nen restera q'une
Couleur :Comme tu le sens
Lien vers : Rien
1ere ligne : 32 participants & Un seul Vainqueur
Dernière modification par hugo-du35 (20-06-2010 11:57:54)
┌ ────────────── ┐
◄◄◄◄◄ South Africa 2o1o → 32 participants & Un seul Vainqueur ►►►►►
└ ────────────── ┘
[color=blue] ┌ ────────────── ┐[/color] [color=yellow]◄[/color][color=red]◄[/color][color=blue]◄[/color][color=black]◄[/color][color=green]◄[/color] [color=green]South[/color] [color=yellow]Africa[/color] [color=red]2o1o[/color] [color=black]→[/color] [color=blue]32 participants[/color] [color=black][u]&[/u][/color] [color=red]Un seul[/color] [color=yellow]Vainqueur[/color] [color=green]►[/color][color=black]►[/color][color=blue]►[/color][color=red]►[/color][color=yellow]►[/color] [color=green] └ ────────────── ┘[/color]
┌ ────────────── ┐
Au début, Il étaient 32, A la fin, Il n'en restera qu'un. → South Africa 2o1o ►►►►►
└ ────────────── ┘
[color=yellow]Au début,[/color] [color=blue]Il étaient[/color] [color=red]32,[/color] [color=black]A la fin,[/color] [color=green]Il n'en restera qu'un.[/color] → [color=yellow]South[/color] [color=red]Africa[/color] [color=green]2o1o[/color] [color=green]►[/color][color=black]►[/color][color=blue]►[/color][color=red]►[/color][color=yellow]►[/color] [color=blue] └ ────────────── ┘[/color]
Si t'aimes pas je finis demain
Au début ils étaient [ 32 ] mais il n'en restera qu'un...
[color=yellow]Au [i]dé[/i][b]but[/b] ils [b]ét[/b][i][u]aie[/u][/i][b]nt[/b][/color] [color=orange][[/color] [u][b][color=red]32[/color][/b][/u] [color=orange]][/color] [color=green]m[i]ai[/i]s il n'[b]en[/b] [u]res[/u][i]te[/i][b]ra[/b] [i]qu'[/i][u][b]un[/b][/u][/color][color=white]...[/color]
Au début ils étaient [ 32 ] mais il n'en restera qu'un...
[color=Darkblue]Au [i]dé[/i][b]but[/b] ils [b]ét[/b][i][u]aie[/u][/i][b]nt[/b][/color] [color=blue][[/color] [u][b][color=white]32[/color][/b][/u] [color=blue]][/color] [color=Darkblue]m[i]ai[/i]s il n'[b]en[/b] [u]res[/u][i]te[/i][b]ra[/b] [i]qu'[/i][u][b]un[/b][/u][/color][color=white]...[/color]
J'ai tenter ça
South Africa 2010 ►►► Au début ils étaient [ 32 ] mais il n'en restera qu'un...
[color=green]South[/color] [color=yellow]Africa[/color] [color=red]2010[/color] [color=yellow]►[/color][color=red]►[/color][color=green]►[/color] [color=yellow]Au [i]dé[/i]but ils [b]ét[/b][u]aie[/u][b]nt[/b][/color] [color=orange][[/color] [u][b][color=red]32[/color][/b][/u] [color=orange]][/color] [color=green]m[i]ai[/i]s il n'[b]en[/b] re[b]ste[/b]ra qu'[u]un[/u][/color][color=white]...[/color]
Dernière modification par nath74 (20-06-2010 10:21:28)
nath74 a écrit:
Au début ils étaient [ 32 ] il n'en restera qu'un...
Code:
[color=Darkblue]Au [i]dé[/i][b]but[/b] ils [b]ét[/b][i][u]aie[/u][/i][b]nt[/b][/color] [color=blue][[/color] [u][b][color=white]32[/color][/b][/u] [color=blue]][/color] [color=Darkblue]il n'[b]en[/b] [u]res[/u][i]te[/i][b]ra[/b] [i]qu'[/i][u][b]un[/b][/u][/color][color=white]...[/color]J'ai tenter ça
Tu crois que ca et la CDM ca va bien au couleurs ??
Voilà Hugo t'as du choix
Et pis elles sont toutes bonne taille coup sûr
Dernière modification par nath74 (19-06-2010 23:27:02)
Formulaire d'Icon :
Joueur / Perso : Lloris
Texte : lebgdu74
Récompense (Facultative) : un gros et un
Claude_Puel_Ol a écrit:
┌ ────────────── ┐
◄◄◄◄◄ South Africa 2o1o → 32 participants & Un seul Vainqueur ►►►►►
└ ────────────── ┘Code:
[color=blue] ┌ ────────────── ┐[/color] [color=yellow]◄[/color][color=red]◄[/color][color=blue]◄[/color][color=black]◄[/color][color=green]◄[/color] [color=green]South[/color] [color=yellow]Africa[/color] [color=red]2o1o[/color] [color=black]→[/color] [color=blue]32 participants[/color] [color=black][u]&[/u][/color] [color=red]Un seul[/color] [color=yellow]Vainqueur[/color] [color=green]►[/color][color=black]►[/color][color=blue]►[/color][color=red]►[/color][color=yellow]►[/color] [color=green] └ ────────────── ┘[/color]┌ ────────────── ┐
Au début, Il étaient 32, A la fin, Il n'en restera qu'un. → South Africa 2o1o ►►►►►
└ ────────────── ┘Code:
[color=yellow]Au début,[/color] [color=blue]Il étaient[/color] [color=red]32,[/color] [color=black]A la fin,[/color] [color=green]Il n'en restera qu'un.[/color] → [color=yellow]South[/color] [color=red]Africa[/color] [color=green]2o1o[/color] [color=green]►[/color][color=black]►[/color][color=blue]►[/color][color=red]►[/color][color=yellow]►[/color] [color=blue] └ ────────────── ┘[/color]Si t'aimes pas je finis demain
Oui je veut bien j'aime pas trop .
Nath' j'aime pas trop non plus couleur mal choisit
Dernière modification par hugo-du35 (20-06-2010 11:59:08)
Je peux modifier si tu veux
T'as pas été précis
Dernière modification par nath74 (20-06-2010 12:00:11)
Formaulire de Bannière :
Joueurs / Persos : Messi / Higuain / Tevez
Fond : Logo de L'Argentine
Texte : Argentina
------------------------------------------------------------
Formulaire de signature :
Nombre de lignes (4 maximum): 2
1ere ligne : Au début il était 32 il nen restera q'une
1ere ligne : 32 participants & Un seul Vainqueur
J'avait effacé un texte.
Si tu veut claude je peut t'aider en icon
Hugo tu préfère le bleu ou le multicolores ?
Dernière modification par nath74 (20-06-2010 12:08:36)
boubousuperstar a écrit:
Si tu veut claude je peut t'aider en icon
Ouais viens
┌ ────────────── ┐
South Africa 2010 → Au début ils étaient 32 A la fin il n'en restera qu'un → 32 participants & un seul Vainqueur
└ ────────────── ┘
[color=blue]┌ ────────────── ┐[/color] [color=yellow]South[/color] [color=red]Africa[/color] [color=green]2010[/color] → [color=green]Au début ils étaient[/color] [color=blue][b]32[/b][/color] [color=green]A la fin il n'en restera qu'[/color][color=blue][b]un[/b][/color] → [color=yellow]32 participants[/color] [color=red][b]&[/b][/color] [color=yellow]un seul Vainqueur[/color] [color=blue]└ ────────────── ┘[/color]
Pas du tout inspiré ..
Au début ils étaient 32 mais il n'en restera qu'un...
→ 32 participants & Un seul Vainqueur
[color=yellow]Au [i]dé[/i][b]but[/b] ils [b]ét[/b][u]aie[/u]nt[/color] [color=red]32[/color] [color=green]mais il n'[b]en[/b] [u]res[/u][i]te[/i][b]ra[/b] qu'[u][b]un[/b][/u][/color][color=white]...[/color] [color=blue]→[/color] [color=green]32 participants[/color] [b][color=red]&[/color][/b] [color=yellow]Un seul Vainqueur[/color]
Je peux pas trop mettre de truc sinon ça fait trop lourd
αυ ∂éвυт ιℓѕ éтαιєηт 32 α ℓα ƒιη ιℓ η'єη яєѕтєяα qυ'υη
→ 32 ραятι¢ιραηтѕ & υη ѕєυℓ ναιηqυєυя
[b][color=yellow]αυ ∂éвυт ιℓѕ éтαιєηт[/color][/b] [color=blue][b]32[/b][/color] [b][color=yellow]α ℓα ƒιη ιℓ η'єη яєѕтєяα qυ'[/color][/b][color=blue][b]υη[/b][/color] → [color=green]32 ραятι¢ιραηтѕ[/color] [color=red][b]&[/b][/color] [color=green]υη ѕєυℓ ναιηqυєυя[/color]
Dernière modification par nath74 (20-06-2010 12:36:54)
Je fait celui de Lloris
Claudy je peut aider?
Tu sais faire les logos ??
Oui tu peux
Oui je sait faire
Tant mieux
Render art aussi mais je débute
Joueurs / Persos : Drogba , Valbuena et c.ronaldo (avec les maillot de leurs pays)
Fond : stylé
Texte : Mythic's Arts Créations