Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose que quand on change de strategie voit quel est le changement de la strategie
ex:au lieu de equipe x change sa strategie , equipe x passe du 4-4-2 AU4-3-3
cela serait comme les remplacement
cela désavantagerai lequipe qui modifie sa strategie car par exemple
equipe x affronte equipe y equipe x demande à tout ses joueurs de jouer defensivement
aujourd'hui:equipe x modifie sa strategie
demain:equipe x demande à tout ses joueurs de jouer defensivement
equipe y logiquement va demander à ses joueurs de jouer offensivement
alors que aujourd'Hui equipe y ne fait rien(modifie pas sa strategie car equipe y ne sait pas quel est le changement DE STRATEGIE) et à plus de mal à marquer
plus realiste: en vrai quand une equipe change de strategie l'autre entraineur le sait tout de suite en regardant comment joue les adversaires
ne répondez pas pour ou contre argumentez
FLOODER DEHORS
POUR:1
NEUTRE:
contre:3
Dernière modification par PVF7QB4U (17-03-2010 20:54:27)
c pas mal je vais essayer
mé si ca marche pas...
woua ba c'est un peu la zizanie ton truc la , je comprend pas très bien et je dit contre !
Contre
OK MERCI POUR VOUS COMMENTAIRES MAIS EXPLIQUEZ VOUS SVP
N'hesitez pas à mettre vos commentaires!!!!
cest toujours bon a prendre
PVF7QB4U a écrit:
je propose que quand on change de strategie voit quel est le changement de la strategie
ex:au lieu de equipe x change sa strategie , equipe x passe du 4-4-2 AU4-3-3
Contre ! La plupart du temps, quand une équipe modifie sa stratégie, l'entraineur fais aussi un remplacement, donc quand il a fini de faire ses trucs, tu vas voir quel joueur rentre, lequel sort et tu devine aisément si il passe en 4-4-2 ou en 4-3-3 ou j'sais pas quoi d'autre.
Dernière modification par joulou (17-03-2010 21:04:01)
Cest Vrai Mais Cest Pas Le Qua Pour Jouer Offensivement Ou Defensiment Et Sinon Merci Pour Ton Commentaire
Je suis pour garder le secret. Et puis, il faut faire preuve de jugeotte...Le score est de 1-1, on est à la 75 ème minute, vous jouer tout les deux pour la qualif'. soudain => " Equipe A modifie sa stratégie", elle va pas jouer plus défensivement si elle veut gagner. Pigé ?
OK MERCI topic clos!!!!!!!!
Contre
contre un entraineur va pas faire et toi je vais jouer plus offensif et sur le cote ..... completement irealiste
PVF7QB4U a écrit:
OK MERCI POUR VOUS COMMENTAIRES MAIS EXPLIQUEZ VOUS SVP
mon contre c'est tout simplement parce que l'entaineur a le droit de garder sa stratégie secrète
en plus il suffit de regarder les poste de titulaire et remplacents de ton adversaire pour avoir sa stratégie donc la suggestion est un peu inutile