Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous je sais pas si sa a été déjà proposé ou pas donc je me lance
Voila je pense que sa serait bien si l'on pouvait placer nous-meme nos joueurs sur le terrain comme on le pouvais sur l'ancien design un peu comme cela (j'ai fait les image a la va-vite donc c'est pas très précis mais c'est comprehemsible)
Voila dites ce que vous en pensez
Et si on peux déjà le faire expliquer moi comment car je n'y arrive pas (et dans ce cas soit un modo soit manu se fera une joie de fermé mon topic)
Pour : 25
Contre : 1
Neutre : 2
Edit : j'ai oublier un def sur la seconde desolé
Dernière modification par frisca (18-03-2010 18:55:56)
merci
oui je suis pour j'ai déjà fais la mémé suggestion ^^ pour et encore pour
ps : tu as oublié un defenseur
Pour !
ah excuse j'avais pas vu le ps ^^
merci tout le monde
Pour sa serait Plus Pratique /// En Plus Sa Ferait Comme Si On Changeait Un Titulaire le même Système
merci
pour
merci michael
merci
merci
archi pour sa serait plus facile
merci
d'enrien
Pour bonne idée
merci
continuez de donnez votre avis
Pour mais on peut enfin si on "veux" il faut cliquer sur un de tes joueur et le faire glisser soit en attaque au milieu ou en défense pour établir plusieurs stratégie comme par exemple : 5-3-2 / 4-4-2
Pour ce qui et du positionnement plus finement d'un joueur je croit que nous ne pouvons pas mais tu peu modifier le « jeu » de ton joueur tu double clique sur sont prénom ensuite l’onglet consigne, et tu a le choix entre :
Défendre
Jouer normalement
Effectuer un pressing
Le principe d'avant été plus précis
Alpha_Dog a écrit:
Il en manque sur celui du dessous Loïc
> Pour car c'est plus précis, mais contre car il y a ce qu'il faut pour que le joueur défende, presse ou reste normal donc sa ne changera pas grand chose au final ...
idem
Alpha_Dog a écrit:
Il en manque sur celui du dessous Loïc
> Pour car c'est plus précis, mais contre car il y a ce qu'il faut pour que le joueur défende, presse ou reste normal donc sa ne changera pas grand chose au final ...
donc j'met neutre
p.s je sais qu'il en manque un sur celui de dessous je l'ai préciser en Post 1