Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca reste un des meilleurs CDF du monde, c'est vrai.
Bon, aller moi j'y vais, à ce soir mes petits loups.
Si tu joues pas , tu progresses pas vraiment. ^^
J'ai toujours des bons regens avec Rennes !
Okidoki !
Depêche.
Anno Rahim - Arles Avignon
Blessure : Néant
Statut : Grand espoir .
Clubs observant le joueurs : Néant
Compte rendu : 5 matchs joués avec 3 buts encaissés, une moyenne de 7.28, un seul match avec les Pros et deux buts encaissés avec une note de 5.80.
Kristijan Hrvatin - Ajax
Compte rendu : /
Guillaume Azpilicueta - Mallorca
Compte rendu : 14 matchs avec les U19, 6 buts, 4 passes décisifs et une moyenne de 8.01, malgré cela il na toujours pas joué avec les pros, mais vu ses performances cela ne devrait tarder, bonne début, félicitation.
Jérémy Dérault - Nantes
Clubs observant le joueurs : Manchester United (Grand intérêt - Tribunal)
Compte rendu : 14 matchs avec les U19, 4 passes décisifs et un moyenne de 7.40. Un seul match avec les pros, une moyenne de 6.60. Efforts à poursuivre.
JerryGolay - Parme
Compte rendu : 20 matchs , 2 buts et 1 passe décisif, avec une moyenne de 6.94 et aucun match chez les pros, début correcte.
Joris Jimenez - Metz
Compte rendu : 17 matchs chez les U19, avec deux passes décisifs et une moyenne de 7.52. Un seul match avec les pros, match de coupe, avec une note de 7.60. De très bon débuts.
Pierovitch Floidinov - Sedan
Compte rendu : Seulement 5 matchs avec les U19, avec deux passes décisifs, et une moyenne de 7.08. Avec les pros, une entrée pendant un match de coupe.
Dydy Gameiro - Boulogne
Blessure : Rupture du tendon rotulien (2 mois)
Compte rendu : 9 matchs avec les U19, avec un but et une note de 6.94. Un rentrée avec les pros et une note final de 6.40. Débuts mitigés surtout à cause des blessures.
Alex Suarez - Newcastle
Compte rendu : Un total de 16 matchs avec les U19, un total de deux passes décisifs, avec une note moyenne de 6.92. Avec les pros il à débuté un match et est rentré une fois avec une moyenne de 6.50. Début moyen.
Julien Scofield - Lens
Compte rendu : 13 matchs avec les U19, un but et une moyenne de 6.96. Avec les pros il à joué un match en championnat et un en coupe. Début médiocre.
Niko Stras - Bolton
Compte rendu : 26 matchs avec les U19, un but, 8 passes décisifs et une moyenne de 6.88. Aucun match avec les pros.
Pierre Kentucky - Troyes
Compte rendu : 12 matchs, un but et 5 passe décisifs avec une moyenne de 6.88. Chez les pros, il a commencé 2 matchs, avec au finale une note moyenne de 6.50.
Anton Reus - Werder Breme
Compte rendu : 15 matchs avec les U19, 3 buts et 10 passes décisifs avec une moyenne de 7.21. Aucun match avec les pros, mais vu ses résultats impressionnant cela ne serait tarder.
Deen Burdigo - Boulogne
Compte rendu : 19 matchs avec les juniors, 4 buts dont un penalty et 6 passes décisifs et une moyenne de 6.69. Avec les pros 2 matchs joués et une moyenne de 6.40.
Dwayne Red - Standard
Blessure : Entorse de la cheville (5 semaines)
Compte rendu : N'a joué que un seul match, où il est rentré, il a finit à 6.40. Il faut espérer pour lui, qu'il soit écartés des blessures.
Yannick Samaire - Monaco
Blessure : Entorse de la cheville (5 semaines)
Compte rendu : 17 matchs joués avec les juniors, un but et trois passes décisifs pour une note de 6.94. Un seul match chez les pros, avec une note finale de 6.50.
Alexis Ronaldo - Sunderland
Blessure : Fracture de la pommette (3-4 semaines)
Compte rendu : 15 matchs avec les espoir et un total impressionnant de 13 buts, une vrai machine a but, il à a son actif une passe décisif et une moyenne 7.29. Etonnament aucun match pros. Un jeune très prometteur !
Juan Alexis Delcantra - Olympiakos
Compte rendu : 4 matchs avec les espoirs et une note de 6.50. Il a aussi fait 4 matchs chez les pros avec une moyenne de 6.80.
Franco Movic - Chievo
Compte rendu : 22 matchs joués avec les espoirs, un total de 8 buts et une moyenne de 6.87.
Rémy Noel - Tours
Clubs observant le joueurs : AC Milan (Grand intérêt - Aucune offre) - Inter (Grand intérêt - Aucune offre) - Manchester City (Grand intérêt - 1.5M)
Compte rendu : 26 matchs avec les espoirs, 10 buts au compteur & 4 passes décisifs, avec une note de 7.34. Chez les pros il à joué 13 matchs et à marqué 1 but avec une moyenne 6.84. Très bon début.
Lucas Legend - Blackburn
Blessure : Tendon d'achille (4-6 semaines)
Compte rendu : 15 matchs avec les U18, 2 buts, 3 passes décisifs et une note de 6.82. Aucun match avec les pros.
J'augmente de rien chier.
Sunderland qui me titularise pas
Gros travail Sniper, c'est 50x plus plaisant !
Oui c'est mieux
Ma valeur a augmenté sans qu'aucune de mes caractéristiques n'augmente ^^
Il a même perdu un point en saut mon joueur
On peut s'inscrire ?