Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut-on encore s'inscrire ?
Il est nul mon pro .
niko333 a écrit:
Sérieusement François, on s'en fout des records de jeunesse ... évite nous ce genre de screen qui ne servent à rien
Je partage un petit peu cet avis. Je préférai ma manière de faire, même si il prenait plus de temps. Elle consiste a faire un résumé ( mois par mois ) par exemple pour tous, il ne faut délaisser personne. Tu peut les accompagner de screens qui, si ils ne sont pas importants, a mettre sous forme de lien. Tu peut afficher d'autres screens comme les finales ou certains sont impliqués etc. Pour les screens de caractéristiques, deux par saisons suffisent je pense.
floodman a écrit:
niko333 a écrit:
Sérieusement François, on s'en fout des records de jeunesse ... évite nous ce genre de screen qui ne servent à rien
Je partage un petit peu cet avis. Je préférai ma manière de faire, même si il prenait plus de temps. Elle consiste a faire un résumé ( mois par mois ) par exemple pour tous, il ne faut délaisser personne. Tu peut les accompagner de screens qui, si ils ne sont pas importants, a mettre sous forme de lien. Tu peut afficher d'autres screens comme les finales ou certains sont impliqués etc. Pour les screens de caractéristiques, deux par saisons suffisent je pense.
Je rejoinds l'avis , mais le résumé fait mois par mois , c'est peut-être long pour quelqu'un d'interne , faut qu'il profite un peu de son week end aussi. ^^
Semestre par semestre.
Il se met en mode vacances pour 6 mois (comme ça, ça passe vite). Il nous donne tous nos matchs (et si on a marqué etc), nos stats, nos contrats/transferts. Et voilà. Tous les six mois, un genre de rapport (il peut même demander un rapport à son recruteur et nous le poster aussi ^^).
Faut qu'il pense qu'il en aura pour plus de 20 saisons s'il va au bout du truc. Ça va être assez long.
Nous aurons donc 34 ans , gagnés 3 CDM chacun , 13 fois notre championnat et 20 fois des coupes . Bref , nous serons des vétérans du foot .
Ce qui ne me déplait pas x)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (31-05-2012 17:13:15)
ptitbouxdu35 a écrit:
Nous aurons donc 34 ans , gagnés 3 CDM chacun , 13 fois notre championnat et 20 fois des coupes . Bref , nous serons des vétérans du foot .
Ce qui ne me déplait pas x)
On sera tous des éléments clefs et d'expérience dans nos équipes respectives. x)
On jouera surtout tous au Barça.
Racheté par l'honnête Shinov , ancien entraineur de la Croatie
Personnellement , je crois qu'accepté une offre d'un grand club rapidement , c'est peut-être pas la bonne solution , je préfèrerais pas précipiter les choses.
Et une fin de carrière en Argentine , dans le pays natal de mon joueur serait pas mal si on va jusqu'à 34 ans. x)
M.Suarez-9 a écrit:
Personnellement , je crois qu'accepté une offre d'un grand club rapidement , c'est peut-être pas la bonne solution , je préfèrerais pas précipiter les choses.
Et une fin de carrière en Argentine , dans le pays natal de mon joueur serait pas mal si on va jusqu'à 34 ans. x)
Le truc, c'est que si tu rejoins un grand club, tu joueras peut-être moins. Mais leurs structures d'entraînement sont parmi les meilleures.
En fait, il faut trouver un bon petit club réputé pour sortir de très bons jeunes joueurs (comme Southampton, j'imagine qu'ils ont de bonnes stats d'infrastructures dans le jeu).
Si vus voulez, je vous passe un calendrier que j'ai trouvé avec tout les clubs avec les meilleurs CDF sur FM12.
Ouais ça peut être utile Lucas.
RUOR Minsk x)
Stade Rennais -> Comme en vrai -> Infrastructures ultra-modernes
Je vous mets ça de suite les gars.
Dés qu'un mec post avant moi avant 16H50 seulement.
J'attend avec impatience la suite
Lucas , c'est fait .
C'est UNIQUEMENT pour les jeunes de moins de 20 ans que ces clubs deviennent interressant. Après, y'en a toujours qui restent interressant même à 35 ans.
Dernière modification par lucas.prod. (01-06-2012 16:37:49)
Stade Rennais , j'lavais dit