Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
POUR UNE LECTURE PLUS AGRÉABLE, JE VOUS CONSEILLE UN AFFICHAGE AVEC UN FOND NOIR.
.
Hakan Ince, un jeune français d'origine turc, ce nom ne vous dis rien ? Il devrais, ce jeune homme âgé de 18ans et passionné du monde du ballon rond est allez voir les actionnaires arabes du club anglais, Manchester City, pour racheter le club. La somme figurant sur le chèque est inconnue nous savons simplement que le club lui appartient maintenant. Il décida de garder Khaldoon Al Mubarak à ses fonctions de président du club. Lui laissant ainsi le choix du nouveaux coach suite au licenciement de Roberto Mancini, qui n'a su charmer son président et les Citizen's. Il décida, avec l'accord d'Hakan Ince, d'engagé le jeune entraineur prometteur du FC Porto, André Villas-Boas, lui payant ainsi ses 15M€ de clause qui le liais au club portugais. Suite à de longues discutions entre le jeune Hakan, Mubarak et Villas-Boas, ils décidèrent de réaliser l'irréalisable..
Suite, à cette réunion, le nouvel entraineur annonça à la presse entière que TOUS les joueurs de Man. City étaient sur le marché des transferts ! "Mais que font ils ?".. "Ince, Mubarak et Villas-Boas vont tuer City !!" titré les journaux locaux.. Dans le dos de tous le monde, de tous les clubs, ils s'apprêtaient à réaliser une folie ! Le rêve d'Hakan, étant de faire jouer une équipe national dans un championnat ! Mais ces mots sonnent faux, se disaient tous le monde.
Mais le 9 Août, nous voyons débarquer tous d'abord Hugo Lloris, suivi de Bacary Sagna, Mamadou Sakho, Michaël Ciani, et Eric Abidal ! Nous apprenons que Philippe Mexès, Laurent Koscienly et Adil Rami ont refusé les contrats de Man.City.
Les jours suivant Abou Diaby, Lassana Diarra, Samir Nasri, Jérémy Menez, Florent Malouda et Kevin Gameiro arrivent au club. Vers la fin du mercato, AVB voulant un vrai buteur recrute Karim Benzema en personne, et arrive à attiré Yann M'Vila pour suppléer les 2 MDF.
Yoann Gourcuff a également refusé l'offre du club anglais, justifiant sa réponse de "C'est de la folie, ça va se cassé la gueule, ils sont fou !"
Hakan Ince lui répond 2 jours plus tard en disant "Nous verrons cela, quand tu voudras absolument faire partie de ce projet les années à venir !"
> Données de la partie :
Niveau de difficulté : Légende
Sévérité CA : Légende
Durée d'une mi-temps : 4 minutes
Console : PS3
> André Villas-Boas :
Nationalité :
Salaire : 6000€/semaine
Palmarès : Néant
Réalisé avec comme modèle la Story de Sta-7.
Dernière modification par Hakan. (23-06-2011 01:10:54)
> Compte rendu du mois de Septembre :
Le mois d'Aout et ses 3 journées ne sont pas présent, vue qu'il me manquais quelques joueurs, j'ai du simulé les matchs.
Dernière modification par Hakan. (22-06-2011 20:36:17)
Vous pouvez poster !
Dernière modification par Hakan. (22-06-2011 20:36:32)
a toi hakan
Réservé !
Réservé, à toi Jom !
Réservé à toi CB
Vous pouvez poster !
Bonne chance à tous.
FAIL dans le titre, "Mancheste".
Shit.
Vous vous amusez bande de gamin ? --'
Pourquoi tu viens les sucer toi ? Ouais, fin la question se pose même pas le mec il a Marvin Martin en image, il a mis 2 but 1 passe déc', il le suce aussi.
Jom et CB vous avez mis 2 buts et 1 passe déc ?
Ptitboux et claude-pue elle, on vous a pas sonné les cloches.
Non, mais je crois que ta teub à bon goût pour eux.. Laisse les te décharger mon petit !
Hakan. a écrit:
Non, mais je crois que ta teub à bon goût pour eux.. Laisse les te décharger mon petit !
Tu te crois drôle ...
Jom je poste si ça me chante .
Et je met Marvin Martin en avatar si ça me chante , et je vois pas le rapport la ?
Bon, Jom ne veux plus que tu lui pompes le dard, donc va voir ailleurs si tu n'as rien à dire sur ma Story, merci.
A moins que tu comptes me dire "Recrutes M.Martin !" mais c'est dans mes plans comme remplacent, donc tu peux dégager, merci² !
Recrutes Martin !
J'aime pas spécialement Martin hein ... Tu va me dire "mais oui mais tu l'a en avatar" mais et alors ?
Gameiro en remplacent sinon
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-06-2011 21:01:53)
Puis tu te tais si ça me chante.
CyberBaguette a écrit:
Puis tu te tais si ça me chante.
Oui aussi
Lis plus haut, couillon. Gameiro je l'ai déjà. Et sinon, là on se fou de ta gueule, donc tu peux éventuellement nous servir de cobaye longtemps et de faire de toi notre mascotte, ou tu peux dégager.
Pages: 1 2