Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Hakan. a écrit:
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Lis plus haut, couillon. Gameiro je l'ai déjà. Et sinon, là on se fou de ta gueule, donc tu peux éventuellement nous servir de cobaye longtemps et de faire de toi notre mascotte, ou tu peux dégager.
Sans blague !!!!
et moi j'en ris
ptitbouxdu35 a écrit:
Jom je poste si ça me chante .
Cpas la star ac' ici ptitpoux.
Bon, SVP les gars fermez là ! J'aimerais faire ma Story correctement.
Ce soir minuit-1h du mat je ferais déjà le mois de septembre
Michaël* Ciani.
Consonne.
T
Prochain flood ou provocation = BAN de 3 mois !
Arrêtez le flood les mecs.
Hakan je peux prendre quoi moi ?
Dernière modification par beauvais60 (22-06-2011 22:09:21)
Story intéressante, ne serai-ce grâce a ton recrutement mais bon tu peut avoir mieux car avec manchester city, y a beaucoup d'argent a dépenser!
jeandub a écrit:
Michaël* Ciani.
J'ai fais un remix de Ludovic Sané et Michaël Ciani --' :$
Benji, va sucez ailleurs.
Manu tu peux changer le titre et rajouter le "r" ?
Beauvais, c'est à dire ?
Raf, non mais tu vois y'a beaucoup de sous pour recruter, mais la galère c'est la masse salariale, Tevez te bouffes du 147K et 5-6 joueurs qui bouffent du 40K.. Quand t'as du Malouda et Nasri a 90K sa te fait déjà 2 mecs pour 180K sois déjà vendre 4 joueurs a 40K pour en prendre 2. ^^
Donc au début, j'ai pris un papier j'ai tout noté les meilleurs joueurs, leurs salaire, et en fonction j'ai du trier. Par exemple prendre un Menez à la place de Ribéry. ^^
La il me reste 1'000 de masse de salaire, mais pas mal de mec à vendre, on verra bien. ^^
Dernière modification par Hakan. (23-06-2011 01:14:32)
• Compte rendu des matchs :
Le mois d'Aout et ses 3 journées ne sont pas présent, vue qu'il me manquais quelques joueurs, j'ai du simulé les matchs.
Septembre :
J.4 -> Blackburn 1-1 Man.City (Benzema)
Domination de Blackburn en 1ere mt. Début de second, les français de Manchester prennent le jeu à leurs compte, mais ça n'empêche pas le but de l'équipe adverse. Comme un coup de massue, Blackburn reprend le match en main, jusqu'à la 84éme et un coup de génie de Menez qui élimine son vis à vis pour servir Benzema dans la profondeur qui ajuste le gardien et obtient le nul.
J.5 -> Man.City 0-0 Aston Villa
Match de Ligue 1 orange comme diront certains. Mise à part 1 poteau de Nasri à la 41' et un face à face loupé de Bent à la 68', rien à signaler. Nous constatons un réel manque d'explosion chez les français. La tactique du 4-2-3-1 à modifier ?..
Abou Diaby se blesse pour 29 jours, M'Vila aura donc sa chance.
J.6 -> Blackpool 0-3 Man.City
Net domination des Bleus de Manchester. Tout d'abord un coup franc idéalement placer, tiré par Samir Nasri sauvé par le gardien qui détourne le ballon en corner. Frappé par Nasri, Benzema à la réception de ce corner ouvre le score ! Sur les 2 actions suivante Malouda, inscrit un doublé. En 2nd mt, Blackpool refais surface dans le match et obtient un pénalty, ils réduisent la marque. Le match est tout joué jusqu'à la 90... et Menez qui met le but du 1-4 !
La formation en 4-3-3, est pour le moment idéale, à voir contre une équipe du même calibre.
Carling Cup -> Man.City 1-0 Swindon
Match dominé en long et en large pas les joueur Mancunien qui n'ont su à aucun moment concrétisé leurs nombreuse occasions ! C'est Kevin Gameiro à la 120ème qui qualifie son équipe pour le tour suivant.
Dernière modification par Hakan. (23-06-2011 03:26:29)
Manu a écrit:
Prochain flood ou provocation = BAN de 3 mois !
That's done.
Il est où CyberBaguette ?
Bonne chance Hakan, je lirais.
Ça me branche déjà plus que celle de Sta.
Je suivrais ça de près.
Bonne chance.
Petite pause jusqu'à Lundi, je suis en week end au Cap d'Agde. Je ne devais pas partir, et faire une "coloc" avec quelques potes chez moi, mais j'ai du venir pour voir mon oncle et trouvé un taff cette été. Donc là semaine suivante, j'vé pas mal avancer et y'auras sûrement une très longue pause par la suite. A voir..
Pages: 1 2