Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop, c'est un truc de dingue.
J'essaye de jouer collectif, faire des belles actions, mais à chaque fois ces brèles perdent la balle, alors je finis toujours par péter un câble et y aller seul.
Merci
Dernière modification par Marshall_ (18-10-2011 19:35:41)
Sinon à part nous parler de ta vie de gay endurcie, la suite pour quand ?
Tu m'emmerdes, t'es au courant ?
C'est mieux comme ça.
Bon, comme vous l'avez noté la story n'a plus été actualisé depuis quelques jours. Par manque de temps, surtout, chose rare. J'ai effectué quelques matchs ce soir, mais j'ai décidé d'arrêter la story pour la simple et bonne raison que le mode de jeu "Pro" est totalement raté (à l'image d'une bonne partie du jeu malheureusement). Être obligé de jouer tout seul et d'aller marquer sur des exploits individuels, c'est jouissif au début, mais au bout de quelques temps, c'est brise-burne. Jamais l'équipe n'a marqué un but sans que je sois à la passe ou à la conclusion lorsque j'étais sur le terrain.
La goûte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est de manger un 29-71 en possession (pas la première fois que ça arrive, loin de là) contre Clermont qui est 19e au classement et qui n'avait encore pas gagné un match. Une story, c'est avant tout pour soi qu'on l'a fait. À partir du moment où on ne prend plus de plaisir à la raconter, vaut mieux arrêter. En contrepartie, je devrais ouvrir sous peu une autre story, en mode carrière, qui permettra le retour de Torg Hisic. Ayant déjà bien avancé une partie carrière, je sais que ce mode sera bien plus plaisant à faire, tandis que je partais dans l'incertitude et le flou le plus total pour le mode Pro. À bientôt chers lecteurs. CG.
Dernière modification par Marshall_ (25-10-2011 19:26:39)
Marshall_ a écrit:
En contrepartie, je devrais ouvrir sous peu une autre story, en mode carrière, qui permettra le retour de Torg Hisic. CG.
Ben puisqu'on en est là, autant que vous ayez un mot à dire.
Je ne sais pas du tout avec qui faire la story, alors à vous de proposer une idée. Recommencer tout avec Hereford ou tourner la page et prendre une nouvelle équipe ?
C'est dommage mais je te comprends. Depuis que le mode "Deviens Pro" existe ça a toujours été comme ça, obligé de tout faire toi-même. Voilà pourquoi je joue en "Joueur-Entraineur".
Hâte de revoir Torg ! :p
Une carrière avec un club de bon niveau (genre l'OM par exemple) mais en full assisst, là t'auras tu challenge, du vrai. :p
Full assist ?
Autrement ça me tente bien ouais de prendre l'OM, je vais voir.
Euh FUMA je voulais dire, en gros toutes les commandes en manuel.
Ah, ouais pourquoi pas, ça peut être marrant. J'vais y réfléchir.
J'ai vu y a un mec qui a fait ça sur JVC avec Chelsea.
Et puis là on pourra pas te reprocher d'avoir pris un énorme club vu que t'es en FUMA + Légende, si tu gagnes on peut que te dire Chapeau. ^^ Bon après faut savoir gérer en FUMA, je me débrouillais sur FiFa 11 faudra que je re-test. ^^
C'est sûr. Une fois que tu gères c'est bien mieux que le manuel en fait, tu peux enfin faire les passes précisément à l'endroit où tu veux, pareil pour les centres. Je vais essayer.
Oui enfin essaye de gérer. T'es bien content quand tu récupères la balle en assisté quand ils le faisaient tourner au bout de 10mn, alors là si tu le récupères tu fais une mauvaise passe ils refont tourner 10mn tu pètes des cables vite fait. Non après les passes c'est le plus facile à gérer, les tirs sont vraiment galères.