Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au fait bande d'enfoirés, c'est quand qu'on rejoue tous ensemble ?
Hors ligne
Hors ligne
» Derniers résultats «
● Match de préparation ● Reims 1-1 Valence - Costa (36e) ; CG (90e)
Note : 9,10
But : 1
Tirs cadrés : 2/3
Passes réussies : 17/18
Dribbles réussis : 10/16
● Ligue 2 - Journée 1 ● Reims 1-1 Guingamp - CG (18e) ; El Jadeyaoui (28e)
Note : 9,30
But : 1
Tirs cadrés : 3/6
Passes réussies : 22/28
Dribbles réussis : 14/17
● Ligue 2 - Journée 2 ● Boulogne 1-1 Reims - Reset (37e) ; CG (50e s.p.)
Note : 8,60
But : 1
Tirs cadrés : 1/2
Passes réussies : 31/32
Dribbles réussis : 7/10
» Rapport écrit «
Dimanche 14 août 2011 - Cher journal, deux semaines sont passées depuis mon dernier rapport. Durant ce laps de temps, nous avons pu jouer trois matchs. Le troisième et dernier match de préparation, ainsi que les deux premiers matchs de Ligue 2. Des moments riches en émotions.
● Il y a donc d'abord eu ce match de préparation contre Valence. Je m'attendais à une taule de plus, et finalement, on n'a pas été si mauvais que ça. Enfin... dans le sens où on n'a pris qu'un but. Parce que sinon, offensivement, on n'a rien foutu de la première mi-temps. On s'est réveillé durant la deuxième, surtout en fin de match. Puis j'ai ce coup de moule qui me permet d'être en position de frappe. J'allume un pétard du gauche entrée de surface, et ça rentre petit filet opposé, en lucarne. Mon premier but en pro, c'était jouissif, parce que même si c'est un amical, c'est contre Valence - un club que je ne peux plus blairer depuis un certain soir de 2004 - et à la 90e minute. Je pense que je n'oublierais pas ce moment.
● Puis nous avons débuté notre championnat. Le président a fixé l'objectif au milieu de tableau. Je le trouve un peu pessimiste, m'enfin, peut-être qu'en offrant la montée à moi tout seul, j'aurais le droit aux honneurs. On recevait Guingamp en ouverture. Et - je peux le dire sans craindre d'être suspendu puisque c'est à mon journal que j'écris - on aurait largement gagné sans un arbitre aussi mauvais que celui qu'on a eu. Si c'était pas de la merde qu'il avait dans les yeux, je ne sais pas ce que c'était, parce qu'oublier une main flagrante et décollée dans la surface (qui contre un de mes tirs qui plus est) ça peut se pardonner, mais en oublier deux, (encore sur une frappe de moi...) c'est plus grave. Il a gâché la fête collective. Individuellement parlant, je suis très satisfait de ma prestation. J'ai marqué un but d'avant-centre, mon premier en match officiel, je n'avais plus qu'à pousser le ballon sur un magnifique service de mon pote Romain Amalfitano. Par contre, j'ai pris un petit savon par le coach à la mi-temps. Pour la simple et unique raison que j'étais "trop perso". Bon, il a pas tellement tort, je fais presque autant de passes que de dribbles, mais sur le coup, étant l'unique buteur de notre camp sur le match, j'ai eu une légère envie de l'insulter. Je vais encore attendre un peu pour ça. Ah oui, au fait, je me suis fait voler le titre d'HdM par ce salaud d'Agassa. Il me le payera, le nigga.
● Enfin, la deuxième journée avec le déplacement à Boulogne. Cette fois, pas grand chose à dire. Un match où les deux équipes se sont neutralisées. J'ai écouté les consignes du coach et j'ai fait bien plus de passes, moins de dribbles. Pour autant, c'est sur un dribble que je permets à notre équipe de rapporter un point, puisque je casse les reins, les dents et les chevilles à mon vis-à-vis qui n'a pas d'autre solution que de me découper dans la surface. J'ai insisté pour me faire justice moi-même, et je l'ai fait convenablement. Troisième but en trois matchs, deuxième en deux matchs officiels, pour un 10 qui est obligé de jouer MC, c'est pas mal. Le trophée d'HdM ? Encore pour Agassa. Ne pas oublier de l'allumer à l'entraînement.
Ainsi, mes débuts sont très prometteurs. Je me suis déjà adapté à l'équipe, même si je dois faire des progrès dans la spontanéité, dans l'entente collective et dans l'efficacité de mes dribbles. Je m'améliore de match en match, l'équipe a du potentiel. On peut faire quelque chose, à condition d'arrêter de faire des 1-1, ça en fait quand même trois de suite. J'ai déjà pas mal écrit, un peu trop peut-être, mais on a toujours davantage de chose à dire de ses premières. Je pense que par la suite, je ferais un topo plus général. C'est là-dessus que je te quitte, cher journal. CG.
Hors ligne
MER IL ET FOU
Hors ligne
Intéressant
Sinon ta fait quoi comme recrue en début de saison? ta des bons petits joueurs en prêt ou pas chère à me proposer pour un club de L2?
Hors ligne
Aucune idée, c'est une partie avec mon pro virtuel que j'ai fait, je contrôle pas l'équipe.
Hors ligne
Ouais, je fais en sorte qu'il ressorte vraiment une espèce d'immaturité et d'insouciance vis-à-vis du monde dans lequel il est entré.
Hors ligne
A la fin, il devient psychopathe purement accompli ou bien il se donne la mort ?
(envoie la réponse par Mp, certains n'aiment pas connaitre la fin de l'histoire)
Hors ligne
Remarque, ça pourrait donner plus de mordant à la story.
Hors ligne
. » Derniers résultats «
● Ligue 2 - Journée 3 ● Reims 2-2 Amiens - CG (51e, 75e) ; Touzghar (53e, 67e)
Note : 9,20
Buts : 2
Tirs cadrés : 4/5
Passes réussies : 18/21
Dribbles réussis : 10/17
● Coupe de la Ligue ● Reims 2-3 Châteauroux - Baby (13e, 99e) ; CG (28e, 39e) ; Grange (49e)
Note : 8,70
Buts : 2
Tirs cadrés : 3/3
Passes réussies : 14/17
Dribbles réussis : 12/18
● Ligue 2 - Journée 4 ● Tours 1-1 Reims - Ghilas (3e) ; Buengo (12e)
Laissé au repos.
● Ligue 2 - Journée 5 ● Reims 0-3 Sedan - Fauvergue (16e, 49e 77e)
Note : 6,90
Tir cadré : 1/1
Passes réussies : 11/15
Dribbles réussis : 6/18
● Ligue 2 - Journée 6 ● Angers 1-1 Reims - CG (26e) ; Ayité (53e sp)
Note : 8,40 - Homme du match
But : 1
Tirs cadrés : 1/3
Passes réussies : 13/13
Dribbles réussis : 8/14
● Ligue 2 - Journée 7 ● Reims 1-2 Nantes - Fortes (6e) ; Dalé (11e), Martins Pereira (60e)
Note : 7,30
Assist : 1
Tir cadré : 1/1
Passes réussies : 12/16
Dribbles réussis : 10/13
● Ligue 2 - Journée 8 ● Bastia 3-1 Reims - Diallo (5e, 14e, 90e) ; CG (93e s.p.)
Note : 7,90
But : 1
Tirs cadrés : 2/2
Passes réussies : 17/20
Dribbles réussis : 12/22
● Ligue 2 - Journée 9 ● Reims 0-3 Lens - Maurice (13e, 31e), Ducasse (83e)
Laissé au repos.
» Classements «
● Ligue 2 ●
Classement après 9 journées.
1. Lens - 27 pts
2. Monaco - 25 pts
3. Bastia - 20 pts
...
19. Reims - 5 pts
● Buteurs ●
1. Diallo (Bastia) - 7 buts
2. CG (Reims) - 6 buts
3. Fauvergue (Sedan) - 6 buts
» Rapport écrit «
Lundi 17 octobre 2011 - Cher journal, ça fait maintenant environ un mois que je n'ai pas donné de nouvelles. Pour la simple et bonne raison que les résultats actuels ne m'en ont pas donné l'envie. Nous sommes actuellement dans une période qui me dégoûte (déjà) du foot. J'ai l'impression d'être tombé dans l'équipe la plus ennuyeuse qui soit. Nous n'avons toujours pas gagné un match depuis que je suis là, que ce soit en amical, en coupe ou en championnat. Les défenseurs ne sont pas à la hauteur, le gardien ne fait aucun arrêt, les attaquants ratent des occasions incroyable... Au final, je suis celui qui a rapporté la plupart des malheureux points que nous avons actuellement. Et quand je ne peux pas jouer ou que je suis très à la peine, (ce fut le cas contre Sedan et Bastia) l'équipe ne suit pas et n'est pas capable de s'extirper de la mauvaise situation d'elle-même. Nous ne sommes qu'au mois d'octobre mais il me tarde déjà la fin de saison.
J'ai encore reçu un savon de la part du coach qui m'a une nouvelle fois taxé d'individualiste. Certes, mais lorsque nos passes sont exploitées misérablement, on n'a pas vraiment envie d'en faire, qui plus est lorsque l'on sait que la plupart de mes buts viennent d'une action individuelle. Je n'ai réalisé qu'une passe décisive jusqu'à maintenant, et pourtant ce ne sont pas les occasions d'en avoir davantage qui manquent. Enfin... le président m'a transmis ses félicitations pour mon début de saison totalement opposé à celui de l'équipe en général de par ma volonté au-dessus de la moyenne. Les supporters ne s'y trompent pas et m'acclament déjà pour le simple fait que je mouille le maillot. L'ambiance est bon enfant, l'équipe garde espoir et estime que c'est un problème de réussite. J'aime mes coéquipiers en tant qu'hommes, pas en tant que joueurs, et j'apprécie le club qui est celui de ma région, c'est ce qui me permet de garder espoir.
- Et puis c'est quoi cette manie de réveiller les glands et d'encaisser des buts contre des joueurs qui ont les noms les plus à chier de la planète foot ? On a quand même pris un triplé de Diallo et Fauvergue ! On a encaissé le but d'un certain Reset, le doublé d'un Baby ou d'un Maurice, le but d'un Grange ! C'est une blague ! J'ai l'impression de vivre un sketch interminable depuis plusieurs semaines. -
Sur le plan de la médiatisation, je ne suis vraiment pas aidé par les résultats du club. Moi qui pensait éveiller les convoitises avec mes statistiques impressionnantes pour un MOC évoluant en MC qui joue sa première saison chez les pros... je n'ai pas eu le droit à une seule petite accroche dans les journaux sportifs. J'achète tous les quotidiens de lendemain de match dans l'espoir d'avoir un petit bout de papier à encadrer, mais rien. En espérant que ça viendra. C'est sur ces espérances que je te quitte, cher journal. CG.
Hors ligne
En mode, maintien là.. ^^
Hors ligne
2e meilleur buteur ... passe en semi-pro
EDIT : rien dit, desolé d'avoir perturbé l'équilibre psychique de ton personnage
Dernière modification par niko333 (17-10-2011 22:24:04)
Hors ligne
Je suis en légende.
Hors ligne
. » Derniers résultats «
● Ligue 2 - Journée 10 ● Laval 0-1 Reims - CG (20e)
Note : 9,00
Homme du match
But : 1
Tirs cadrés : 2/4
Passes réussies : 21/23
Dribbles réussis : 15/21
● Ligue 2 - Journée 11 ● Reims 0-0 Arles
Note : 6,40
Tirs cadrés : 3/4
Passes réussies : 14/16
Dribbles réussis : 9/13
● Ligue 2 - Journée 12 ● Le Mans 1-2 Reims - CG (6e, 44e) ; Ouali (13e)
Note : 9,10
b]Homme du match[/b]
Buts : 2
Tirs cadrés : 7/7
Passes réussies : 15/17
Dribbles réussis : 9/16
● Ligue 2 - Journée 13 ● Reims 1-0 Monaco - CG (76e)
Note : 9,20
Homme du match
But : 1
Tirs cadrés : 2/2
Passes réussies : 16/20
Dribbles réussis : 10/12
● Ligue 2 - Journée 14 ● Troyes 0-2 Reims - Collet (44e), Amalfitano (71e)
Laissé au repos.
● Ligue 2 - Journée 15 ● Reims 2-1 Istres - Palmieri (60e) ; CG (62e, 83e)
Note : 9,30
Homme du match
Buts : 2
Tirs cadrés : 3/4
Passes réussies : 11/12
Dribbles réussis : 10/15
» Classements «
● Ligue 2 ●
Classement après 15 journées.
1. Lens - 40 pts
2. Monaco - 35 pts
3. Bastia - 29 pts
...
6. Le Mans - 22 pts
...
10. Reims - 21 pts
...
18. Istres - 11 pts
● Buteurs ●
1. CG (Reims) - 12 buts
2. Toudic (Lens) - 11 buts
3. Diallo (Bastia) - 10 buts
» Rapport écrit «
Lundi 28 novembre 2011 - Cher journal, j'ai enfin retrouvé le sourire. L'équipe s'est totalement remise en question, ce qui lui a permis de se relancer dans ce championnat. Désormais, nous sommes loin de la zone rouge, à la hauteur de nos objectifs et même proche des places les plus hautes. La victoire contre Monaco, qui truste les premières places depuis le début du championnat, me permet de croire qu'on peut finalement faire quelque chose dans ce championnat. En tout cas, j'ai regagné l'envie.
De plus, j'ai offert la plupart du temps la victoire à mon équipe, en étant certes très individualiste par moment, mais puisque ça marche et que ça débloque les rencontres, pourquoi s'en priver ? Nous maîtrisons désormais nos rencontres, et lorsque nous sommes totalement dominés, comme contre Arles où l'on fini avec 30% de possession, on est capable de tenir le score. Enfin, même nos pires matchs peuvent changer du tout au tout sur un coup du sort. Le dernier match en date, par exemple, était proche d'une insulte au football tant nous étions médiocre. Il a fallu attendre que nous encaissions un but pour démarrer un nouveau match. Surtout, c'est moi qui me suis réveillé totalement pour inscrire deux buts sensationnels, offrant une victoire inespérée encore au moment où Istres ouvrait le score. J'en suis ainsi désormais à quatre doublés, le triplé n'est jamais très loin, à moi de travailler pour y parvenir.
Sur le plan de l'exposition médiatique, je commence enfin à faire parler de moi. Le journal l'Equipe a édité un petit rectangle sur ma prestation contre Monaco. Oui, parce qu'évidemment, il faut attendre que nous battions un club médiatisé pour qu'on reconnaisse mon talent, alors que je suis au sommet du classement des buteurs depuis plusieurs semaines. Alors lorsque j'ai marqué mon but en remontant tout le camp adverse face à Istres, j'ai commencé à alimenter le buzz. Footmercato avançait même des pistes avec plusieurs clubs de L1. Ce qui est une connerie immense, puisque je n'ai reçu aucun appel. D'un autre côté, prendre un agent serait peut-être une bonne idée pour gérer au mieux mon image et mes contrats. J'ai donc contacté plusieurs types, je pense avoir une réponse rapidement.
J'espère que l'on va garder cet état d'esprit. Et si l'on peut faire quelque chose de grand, on se défoncera pour le faire. C'est là-dessus que je te quitte, cher journal. CG.
Le but en question :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/98837025#
Un peu con qu'on ne puisse voir la fin de l'action. Le ballon terminait dans le petit filet opposé, mais on peut s'en douter à la trajectoire de fin de vidéo. C'était le but du 1-1 contre Istres.
Hors ligne
Non mais c'est un bug, t'as ça sur toutes les vidéos.
Hors ligne
Marshall_ a écrit:
Non mais c'est un bug, t'as ça sur toutes les vidéos.
WAH L'ESKUSE DE MERDE NAN MAIS REGARDEZ-LE
Hors ligne
QUELLE MERDE J'EN REVIENS PAS
Hors ligne
Marshall_ a écrit:
Le but en question :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/98837025#
Un peu con qu'on ne puisse voir la fin de l'action. Le ballon terminait dans le petit filet opposé, mais on peut s'en douter à la trajectoire de fin de vidéo. C'était le but du 1-1 contre Istres.
OMFG, ce but de gros personnel. M'enfin, j'peux comprendre, ce mode de jeu lorsque tu contrôle qu'un joueur, est horrible. L'ia joue vraiment mal. x)
Je te lis en tout cas. J'aime.
Dernière modification par Kevinho. (18-10-2011 19:33:55)
Hors ligne