Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stade Rennais Football Club
Base de données : Réduite (Puissance de l'ordi oblige)
Championnat : Ligue 1
Prévision des médias : 7éme
Composition :
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-05-2012 13:12:58)
Je suivrais et vu que tu as dis avoir fais une superbe saison avec eux ... Et ben ça gache un peu le suspens.
Faut que tu continues ta story malgré les mauvais resultats et pas forcement faire une story car tu as fais u e superbe saison avec cette équipe.
Je vais suivre.
Lucas , je vais poster les résultats , compos etc de la première saison et continuer la 2éme
Suivez aussi ma story car je sens que plus personne ne suit : http://forum.foot-land.com/soutampton-r … 16749.html
Je suis sur que tu as fini premier de Ligue 1.
Tu verra , mais non , j'ai pas fini premier .
Je modif' au cas ou.
Dernière modification par lucas.prod. (06-05-2012 13:02:12)
Enfoiré .
Bon , je met les résultats ...
Auré j'ai redimensionné
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-05-2012 13:00:54)
J'ai modifié. C'est chelou c'est ecrit en tout petit je ne vois rien de ta compos.
Résultats de début de saison , très content de ce début de saison , bien débuté la L1 et toujours en lice pour L'europa !
Trop bon je vais te suivre ^^ et désolé je viens de voir que j'ai mis ton image perso ^^ j'attends ma commande à la Gold Création et je changerai
C'est très satisfaisant tout ça.
Joueur de l'année en Ligue 1 :
Désolé on voit pas la Position 3 , c'est Ludovic Obraniak
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-05-2012 13:20:12)
Kembo-Ekoko : faut que je le teste lui car vu la siason qu'il t'a realisé, il peut être bon.
A suivre : Etranger de l'année - Joueur de l'année - Gardien de la saison - Meilleur Buteur
Bizarre tes screens.
Ouai , j'ai sélectionné juste les parties intéréssantes , et j'ai superposé les calques .
Je viens d'organiser un tournoi (oui , oui on peut ) , j'ai invité Botafogo , Angers SCO et l'INF Clairefontaine , les trois ont répondu présent .
Tournoi de Rennes :
Premier match : Stade Rennais - Botafogo
L'équipe a écrit:
Aux dernières nouvelle ce Dimanche 10 Juin 2012 , on annonce que Julian Palmiéri (Istres , 750K) et Karim Ait-Fana (Montpellier , 12M) viennent d'arriver a Rennes , il devraient êtres présentés dans la journée