Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'équipe a écrit:
Une offre de transfert a été faite par Newcastle , pour le joueur du Stade Rennais : Georges Mandjeck , le Camerounais a réalisé une très belle saison avec le Stade Rennais , ils sont encore indécis sur la décision a prendre
L'équipe a écrit:
Le Stade Rennais aurait finalement pris la décision de refuser l'offre , les dirigeants semblaient en effet trouver l'offre de 2.5M sur 24 mois insuffisante .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-05-2012 16:54:00)
Je vais rédiger les matchs pour le Tournoi de Rennes , apres je verrai , je mettrai surtout les screens .
Oui , mais faut faire gaffe a Botafogo ^^
(J'ai fait exprès d'inviter un club de grande réputation (Botafogo) , de réputation équivalente(Angers) et de faible réputation (Clairefontaine)
Info Transfert a écrit:
Tongo Hamed Doumbia vient de signer au Montpellier Hérault Sporting Club pour la somme de 3.3M !
Ca y est nous y sommes , le début de cette compétition tant attendue en Ile-et-Vilaine , LE tournoi annuel de Rennes . Chaque année de grandes équipes viennent du monde entier , aujourd'hui le pays invité est le brésil , c'est donc Botafogo que Rennes affrontera , tandis que Angers SCO affrontera l'INF Clairefontaine
Voici les compositions pour le match de ce soir :
Les deux nouvelles recrues du Stade Rennais joueront le match de ce soir titulaire ! Julian Palmiéri et Karim Ait-Fana pourront être heureux cet après-midi !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-05-2012 17:57:49)
Le match commence sous la chaleur ici au Stade Rennais ! Il fait 32° et un soleil étincellant rayonne !
4" BUT DE Célio pour Botafogo ! Sur une contre-attaque lancée par Vitinho , il tire des 16 mètres et marque !
15" Coup dur pour le Stade Rennais ! Kevin Théophile-Catherine est bléssé !
16" BUT DE Mavinga pour le Stade Rennais ! Il marque de la tête sur corner !
24" Pénalty pour Botafogo !!! Kana-Biyik tacle Abreu par derriere dans la surface !
24" BUT DE Abreu ! Il transforme le pénalty !
27" OH ! On y a cru , quel tir de Féret qui finit sa course sur le poteau !
45" Mi-temps au Stade de la route de Lorient , il faudra une bien meilleure seconde période pour faire basculer le match coté Rennais .
46" Changement , Razak Boukari remplace Ait-Fana et Yacine Brahimi remplace Georges Mandjeck qui a comis une grave erreur en défense .
90" C'est fini , Botafogo remporte le match et le Stade Rennais est éliminé !
Dans le même temps , Angers gagne 5-0 contre l'INF Clairefontaine
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-05-2012 18:25:55)
Face au Botafogo, franchement ils sont nuls et t'aurait pu gagner.
Ils ont gagnés 2-1 Contre l'OM et 3-1 contre Valenciennes , juste avant mon match ...
Match pour la 3éme place !
Rennes - INF Clairefontaine
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-05-2012 13:20:22)
Rami Jebali , pur produit du Centre de formation , viens d'être sélectionné par l'équipe de FRANCE ! A 15 ANS , cela constitue un nouveau record .
Screen de Rami jebali
Nouvelles recrues , elle devaient arriver depuis longtemps , la plupart en fin de contrat .
Yaya Sanogo (Libre) - David Trezeguet (Libre) - Roderick Miranda (1.5M) - Yohann Lasimant (Libre) - Kévin Malaga (Prêt) -