Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ma suggestion est sur les transferts;
Je pense que chaque entraineurs ne peut faire plus de 3 demande par jours au même joueurs.
Je m'explique, ce matin un petit rigolo me fait une proposition de transferts pour mon jeunes, et retire sont offre 4 fois!!!!!! Il emet il enlève... 4 fois!!!
Sa soul!!!!
Comme sa les petits malins nous foutrons peut-être la paix...
Merci de commenter vôtre réponse.
Pour:1
Contre:
Dernière modification par matt.22400 (27-11-2009 12:50:42)
Empêcher les noob's de faire ça n'est pas prioritaire.
Prioritaire ou pas, sa énerve!
C'est un petit détail a régler...
Pour ou contre???
Dernière modification par matt.22400 (27-11-2009 12:48:16)
Honnêtement, ça doit faire chier.
Je suis pour, mais je reste un peu perplexe à l'idée que ton projet se mette en place.
Merci en tout qu'a.
Des réponses a faire à ma suggestion???
Si il y à trop d'interdiction sur FL ça va devenir soulent !
D'accord les gars, juste:
Hins', c'est comme pour les 3 transerts par jours.
El', pourquoi le argumente.
Dernière modification par matt.22400 (27-11-2009 14:07:56)
matt.22400 a écrit:
D'accord les gars, juste:
Hins', c'est comme pour les 3 transerts par jours.
El', pourquoi le argumente.
Pasque sa m'arrive de faire plusieurs offre par jour ! Plus que 3.
Lorsque je vois un joueur qui m'interesse je laisse une offre.
Qu'est-ce que sa change pour toi que le gars annule ?! Tu recois des Mp'. C'est grave dis donc.
Ta juste a effacé tes messages, et point barre.
++
oui mais il veut que la meme personne ne fasse pas 20 ou 30 offres ( j' éxagére )et les retire aussitot pour le meme joueur
POUR
imagine elnino il y a 3 personnes qui semettent pendant que tu n' es pas connecté ou meme quand tu es connecté a refaire des offres bidons et les retirer tout de suite ça devient soulant
florian1306 a écrit:
oui mais il veut que la meme personne ne fasse pas 20 ou 30 offres ( j' éxagére )et les retire aussitot pour le meme joueur
POUR
imagine elnino il y a 3 personnes qui semettent pendant que tu n' es pas connecté ou meme quand tu es connecté a refaire des offres bidons et les retirer tout de suite ça devient soulant
Peut-etre, et encore c'est pas grave je trouve !
Mais bon... Sachant que l'on a déja le droit a 3 transfert par jour, on va non plus nous obligé a avoir le droit qu'a 3 propositions d'achat.
contre
aussi se qui est soulant c'est d'attendre si ta propo de stage est accepter ou pas, le gars il n"a qu'a refuser rapidement et voila le mec ne refra pas son offre ou + élever
Il y a d'autres améliorations plus utiles à mettre en place que celle là.
Moi perso je suis pour!
Au moins, le joueur faisant l'offre devra bien faire attention avant de faire sa demande...
A nous de faire les bonnes propositions
el-nino51 a écrit:
=>> CONTRE.
+1
pour
C'est clair que ça doit être chiant si ça t'arrives, mais le gars qui te l'as fait doit être quand même le seul tordu a le faire, enfin j'avais jamais entendu quelqu'un réitérer plusieurs fois sa demande juste pour faire c**** le monde
pour
pour mais en même temps pas utile
Enleve tes joueurs de la vente
contre faut faire d'autres ameliorations avant celle la
racingL1 a écrit:
C'est clair que ça doit être chiant si ça t'arrives, mais le gars qui te l'as fait doit être quand même le seul tordu a le faire, enfin j'avais jamais entendu quelqu'un réitérer plusieurs fois sa demande juste pour faire c**** le monde
tu vend pas de bon joueur yen à ki rage 20 fois tarrive 50 mp à suprimer