Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
heu j'ai pa compris la question, pouvez répéter mon sonotone grésille
sherpa a écrit:
quon puisse pas envoyer d'offre sur un joueur plus de 3 fois par jour ^^ pour évitez la cinquantaine de mp à retiré son offre à fait une offre etc
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
quon puisse pas envoyer d'offre sur un joueur plus de 3 fois par jour ^^ pour évitez la cinquantaine de mp à retiré son offre à fait une offre etc
Ah oui. C'est bien ça allez je dis pour
comme koi suffit dexpliquer lentement au vieux et ils comprenennt 34 an man xd
juifteam a écrit:
comme koi suffit dexpliquer lentement au vieux et ils comprenennt 34 an man xd
comment? y'a quelqu'un?
el-nino51 a écrit:
florian1306 a écrit:
oui mais il veut que la meme personne ne fasse pas 20 ou 30 offres ( j' éxagére )et les retire aussitot pour le meme joueur
POUR
imagine elnino il y a 3 personnes qui semettent pendant que tu n' es pas connecté ou meme quand tu es connecté a refaire des offres bidons et les retirer tout de suite ça devient soulantPeut-etre, et encore c'est pas grave je trouve !
Mais bon... Sachant que l'on a déja le droit a 3 transfert par jour, on va non plus nous obligé a avoir le droit qu'a 3 propositions d'achat.
Tu n' as pas compris c' est pas plus de 3 propositions d' achat pour le meme joueur
aprés dans un sens c' est vrai que l' on change desfois les offres en fonction de ce que demande celui qui vend mais 3 doit étre suffisant
florian1306 a écrit:
el-nino51 a écrit:
florian1306 a écrit:
oui mais il veut que la meme personne ne fasse pas 20 ou 30 offres ( j' éxagére )et les retire aussitot pour le meme joueur
POUR
imagine elnino il y a 3 personnes qui semettent pendant que tu n' es pas connecté ou meme quand tu es connecté a refaire des offres bidons et les retirer tout de suite ça devient soulantPeut-etre, et encore c'est pas grave je trouve !
Mais bon... Sachant que l'on a déja le droit a 3 transfert par jour, on va non plus nous obligé a avoir le droit qu'a 3 propositions d'achat.Tu n' as pas compris c' est pas plus de 3 propositions d' achat pour le meme joueur
aprés dans un sens c' est vrai que l' on change desfois les offres en fonction de ce que demande celui qui vend mais 3 doit étre suffisant
Ah pour le meme joueur. Bah POUR alors. ^^
Meme si c'est pas le plus utile...