Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
marre des 8 frappes à 3 , 0 but à 3 ! Je dis pas que ca arrive jamais mais sur FL ça arrive trop souvent c'est abuséééé
MA SUGGESTION : Les matchs, leur fonctionnement et leurs résultats sont probablement des programmes de statistiques. Manu pourrait faire en sorte que les "injustices" soient un peu moins fréquentes ! Je me fais voler un match sur 2 en ce moment ! Je perds plus souvent que je ne gagne lorsque je domine ! Et ca arrive a tout le monde malgré quelques bonnes séries !
Dernière modification par Delio_gov (25-04-2009 15:17:06)
8 frappes a 3 sa existe ...
là est pas le problème le problème c'est de prendre 3 zéro alors que tu a fait 8 frappes et l'autre trois ! Dans la réalité c'est très rare et sur FL c'est fréquent, surtout face à des équipes très inférieures
Ahhhh ouais mais bon c'est un jeu virtuel ... si ses attaquant sont a 1500 normal qu'il marque souvent Lol
Elle est ou ta suggestion???
MArseille vs Donesk
Remember and conclue
C'est la même chose dans la réalité CONTRE
Et tir cadré ne veut pas dire (grande) occasion !
pour c'est vrai que c'est pas tres realiste, il est vrai que ca arrive dans la realité mais cela reste tres rare
Dernière modification par Phlaxouille (21-04-2009 18:27:29)
neutre mais comme RSCA_les _meilleurs
Contre
regarde OM-Shaktar et tu vera que tout est possible
McCarthy a écrit:
MArseille vs Donesk
Remember and conclue
gus77750 a écrit:
Contre
regarde OM-Shaktar et tu vera que tout est possible
quand on est nul en attaque, on est nul en attaque
ou
quand le goal adverse sort le grand jeu, ton attaque marque pas
c le jeu ma pov' lucette
Barrycopa a écrit:
yoyan_670 a écrit:
Elle est ou ta suggestion???
+1
+2
Regarde Marseille 30 Frappes 1 But Sa Existe Bien
contre si tpas content arrete de jouer
genre les vener ^^ pour ceux qui voient pas la suggestion je vais les prendre par la main : RETABLIR UN PEU DE REALISME, que le pourcentage de victoire d'une équipe faible face à une grosse soit plus faible c'est tout ! Si on s'échine à batir une équipe c'est pas pour perdre 0/1 un match sur 3 face à un entraineur qui débarque. Et dodokiki tu sers à rien !
Pourquoi vous dites pour ou contre il a fait aucune suggestion ?
bon j'ai posté une suggestion je pensais que ca coulait de sources
Mouais...bah non, contre
Nan mais il est dépassé le programme de Manu, il faut pas lui en vouloir, c'était pas prévu les 10000pts à la base
up... encore aujourd'hui contre un 136 de moy en champ, leur att se blesse et marque juste après sur leur seule frappe... Avec mon 250 de moy j'ai deux occas sur coup franc ratés.... Ca en devient risible
(j'ai oublier de préciser que je jouais qui plus est à domicile, et que c'est toujours pareil -_- )
pour c'est vrai que perdre contre des 120 je dois comprendre
Delio_gov a écrit:
genre les vener ^^ pour ceux qui voient pas la suggestion je vais les prendre par la main : RETABLIR UN PEU DE REALISME, que le pourcentage de victoire d'une équipe faible face à une grosse soit plus faible c'est tout ! Si on s'échine à batir une équipe c'est pas pour perdre 0/1 un match sur 3 face à un entraineur qui débarque. Et dodokiki tu sers à rien !
j ai dit contres sa te derange chacun son opinion