Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La faute à qui si tu joue contre des noobs
Joue contre des gens de ton niveau, la défaite ne sera pas amère là
genre les vener ^^ pour ceux qui voient pas la suggestion je vais les prendre par la main : RETABLIR UN PEU DE REALISME, que le pourcentage de victoire d'une équipe faible face à une grosse soit plus faible c'est tout ! Si on s'échine à batir une équipe c'est pas pour perdre 0/1 un match sur 3 face à un entraineur qui débarque. Et dodokiki tu sers à rien !
Je tiens avec toi, s'est nul de perdre contre des nuls ...
Dodokiki t'as dis "si t'es pas content arrete de jouer " pour te rafraichir la mémoire et c'était particulièrement nul comme réponse, alors la joue pas "liberté d'expression".
benoitdu75009 tu oses dire ca ? 53 matches sans défaite et tu dis ça ? Mais t'es vraiment un vieu gars ! Ah excuse t'es à la HSC c'est normal -_-'
Delio_gov a écrit:
Dodokiki t'as dis "si t'es pas content arrete de jouer " pour te rafraichir la mémoire et c'était particulièrement nul comme réponse, alors la joue pas "liberté d'expression".
ok pas de prolemes
Delio si t'en as marre, t'as qu'à quitter Foot-Land, tu va autre part, là où c'est mieux pour toi (si tu trouve). Tu es mauvais perdant, c'est ton problème!
Pour terminer, j'aurais bien voulu que tu me dise combien de frappes ont cadrés le FC Barcelone ce mercredi!
Delio_gov a écrit:
benoitdu75009 tu oses dire ca ? 53 matches sans défaite et tu dis ça ? Mais t'es vraiment un vieu gars ! Ah excuse t'es à la HSC c'est normal -_-'
juste une question t'es qui pour juger ???? et c'est quoi le rapport avec la carrière avec laquelle il appartient ?? tu reponds pas à ses arguments et tu ne peux pas car tu as tord c'est tout
ScgBoy a écrit:
Delio si t'en as marre, t'as qu'à quitter Foot-Land, tu va autre part, là où c'est mieux pour toi (si tu trouve). Tu es mauvais perdant, c'est ton problème!
Pour terminer, j'aurais bien voulu que tu me dise combien de frappes ont cadrés le FC Barcelone ce mercredi!
+1 je suis totalement d'accord quand t'avais des 120 t'étais bien content de battre des équipes beaucoup plus fortes. tu es juste un mauvais perdant, moi aujourd'hui j'ai encore perdu contre une équipe plus faible et 'en fait pas un fromage si tu pas content arrete footland , car footland changera pas pour tes petits caprices ....
Il a prit cher le pauvre
Il y en a de plus en plus qui se pleignent
Il y en a de plus en plus qui se pleignent hmm
Logique ... a quoi sa sert de se casser le cul a faire de grosse équipe si ses pour perdre contre un gars qui vient de s'inscrire et qui joue ses premiers matchs ?
meeeeeeerci Alors ScgBoy d'accord le Barça n'a cadré qu'une frappe sauf qu'on peut pas comparer le barca a un 120 0 Deuxio je ne juge pas mais celui qui me dit de jouer contre des team de mon niveau alors qu'il a 53 matches sans défaites n'a rien à dire Tercio je suis pas contre de se faire voler qq fois parce que ca arrive et Guingamp l'a fait hier, mais c'est trop fréquent Quatro c'est une suggestion je dis ce que je veux donc les commentaires genre "Quitte FL" s'abstenir !
contre, dsl.
y a la domination et le réalisme devant les cages. c'est 2 choses differentes
Ok merci pour un VRAI avis Je trouve ca un peu trop fréquent non ? Globalement si une DRH jouer une ligue 1 c'est plus que rare qu'elle l'emporte non ?
Salut,
Je veux juste dire que quand tu as un joueur qui frappe sur le poteau, ce n'est pas compter comme tir cadré, alors que dans la réalité si.
Si on modifie cette" petite erreur" cela changerai les stats.
Amicalement G.
HS mais whynot
Salut,
Je ne croit pas etre HS car si ton équipe frappe 8 fois et quelle marque 0 but alors que tu as tirer 4 fois sur le poteau, tu te dira quand meme que ton attaque n'est pas rester muette. Voilà ce que je voulais dire.
Amicalement G.
mmmh pas faux.
augmente le réflexe de ton gardien ou change de stratégie...
sa peut tres bien etre un match comme
OM-Shaktar mais aussi
Rodez-PSG
Donc tout est possible que sa soit nimporte quoi xD
Ouai ... mais moi je pense que la motivation devrais quand même modifier le cours du match ... un 0 ne devrais PAS gagné contre une motivation de 100 ... car vu qu'il n'y a pas de motivation dans l'équipe ... comment voulé vous qu'elle marque un goal ?
contre
Je suis contre acr tout le monde peu avoir sa chance !
tout le monde a sa chance je suis d'accord ... mais trop de 0 motivation on leurs chances alors
Contre pour les meme raisons que tou le monde. Et meme si s'est rageant les petites équipes peuvent faire des bons résultats face aux grosses