Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messrine a écrit:
osef.
T'es un beau débile, toi.
Non mais mec, j'en ai rien à foutre d'eux. Il faut quoi, j'ouvre un champagne ? C'est la vie c'est pas ma mère ou ma soeur qui était là-bas.. Désolé si j'men branle un peu d'eux.
Messrine a écrit:
Non mais mec, j'en ai rien à foutre d'eux. Il faut quoi, j'ouvre un champagne ? C'est la vie c'est pas ma mère ou ma soeur qui était là-bas.. Désolé si j'men branle un peu d'eux.
OSEF = On s'en fout
T'es tout le monde ?
Ahlalala, je m'en fou voilà. Si ça peux te faire plaisir.
Pourquoi garder des otages pendant 18 mois puis les libérer... C'est quoi le but ? Y'a eu une rançon de versée ?
Messrine a écrit:
C'est bien dommage que ce soit pas l'une des otages. J'aurais fait une fête monumental.
joulou a écrit:
Pourquoi garder des otages pendant 18 mois puis les libérer... C'est quoi le but ? Y'a eu une rançon de versée ?
Bien sûr. Ils ont payés en nature...
Pareil que Cihan, je m'en contre-tape à fond. C'est juste un sujet à rigolade de plus, faute de pleurer.
Non mec, tu doit ouvrir un champagne. Pas le droit de t'en foutre.
Messrine a écrit:
Non mec, tu doit ouvrir un champagne. Pas le droit de t'en foutre.
J'ouvrirai un champagne, mais pas pour eux.
C'est beau l'individualisme quand même. En fait, si on suit votre logique, tous ceux qui ont pas de grands-parents juifs s'en foutent de la Shoah ?
nene-19 a écrit:
Ils étaient où ??
Chez moi
aux suivants
Trash- a écrit:
nene-19 a écrit:
Ils étaient où ??
Chez moi
Ce topic et ce sujet reste un topic d'information et non de débat. On s'en contre balance de qui s'en fout et qui est heureux.
Quand tu regarde le JT. Tu t'en fous de qui à gagné le 23ème concours de bouffage de cornichon.Pourtant on t'en informe , c'est histoire de savoir ce qui se passe dans le monde.
Bref , bien pour eux.
Walli a écrit:
C'est beau l'individualisme quand même. En fait, si on suit votre logique, tous ceux qui ont pas de grands-parents juifs s'en foutent de la Shoah ?
ta compris ^^
Galakticlem a écrit:
Ce topic et ce sujet reste un topic d'information et non de débat. On s'en contre balance de qui s'en fout et qui est heureux.
Quand tu regarde le JT. Tu t'en fous de qui à gagné le 23ème concours de bouffage de cornichon.Pourtant on t'en informe , c'est histoire de savoir ce qui se passe dans le monde.
Bref , bien pour eux.
Ce concours existe ?
Ouaip , cours donc t'y inscrire.
Sarkozy et tous les autres pourris du gouvernement ont simplement versé une grosse rançon j'pense. C'est du pain béni pour lui ça, à moins d'un an des élections...
Ca me rappelle la Betancourt, quand elle a été liberé elle était toue souriante et elle avait pas l'air fatigué du tout... a croire qu'elle été dans un hotel 4 * l'autre --'
On entendra plus tous les croutons de France Télé " Pensons a stephane taponier et herve ghesquiere retenu en otage depuis XXX jours ainsi que leur accompagnateurs ... " Alleluia les amis !
Pensons à nos deux confrères *
Dernière modification par matt.22400 (29-06-2011 23:13:13)
Walli a écrit:
Exact, au détail près qu'il s'agit de toute une population qui a été massacrer, non pas deux personnes. Au fait, attrape :