Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma proposition est simple ... Certain foot-landais n'aime pas fan de F-L. Je voudrais donc que l'on refassent comme avant des statut genre :
- Maitre Lyonnais.
- Mister toad etc.
Mais ce n'est pas pour autant que l'on doit demander un nouveau statut mais les modérateurs regarde un petit peu tout et quand il voyent un gars qui est vraiment un fan de lyon et bah il mettre Fan de l'OL (c'est un exmple )
Pour : 19
Neutre : 2
Contre : 3
Dernière modification par thebenisboss (29-08-2008 16:25:46)
merci
Bonne idée
C'est une bonne idée car il y en a qui sont anti Fan de Foot-Land donc je trouve sa pas mal
je suis plutôt pour mais je ne pense pas que les modo n'auront que ça a faire de regarder qui est fan de qui ou quoi !
c'est ça... sous mon pseudo
sinon je suis pour car "fan de foot-land" ca craint un peu
on peut venir souvent sur le forum sans etre pour autant "fan"
je trouve que etre actif c'est bien mais le statut est un peu pejoratif et c'est dommage
Merci a tous
Neutre car moi j'm'en fous et les modos n'ont pas que ça à faire.
Pour, car c'est vrai que j'aime pas trop les truc bavard et tout ^^
Sa serait une bonne idée, maintenant je ne sais pas si les modos vont s'amusez a faire sa a tout le monde
non mais pour les modo hier par exmeple un amis a moi avait ouvert sa carière avant d'avoir l'accord de hitt il pourait mettre : Impatient !
(exemple !)
pour
car c'est une bonne je prefere avoir par exemple fan de l'om que fan de Fl c'est juste mion avi car je suis a fond dans l'om
thebenisboss a écrit:
non mais pour les modo hier par exmeple un amis a moi avait ouvert sa carière avant d'avoir l'accord de hitt il pourait mettre : Impatient !
(exemple !)
contre : tu risque de croisé bcp de "boulets"...car sur fl tt le monde sait que c'est legion! les modos s'en donnerai a coeur joie!
et là ça sera pejoratif
pour
contre les modos ne connaissent pas chaque entraineurs par contre on pourrait avoir quelque chose plutot comme : Membre Très Actif , Vétérant , Membre Chevronné ... un peu plus original !
pour car j'aime pas Fan de Foot-land
Pour.
Car , on peux être actif sans pour autant être Fan de Foot-Land.
Maurizio_29 a écrit:
contre les modos ne connaissent pas chaque entraineurs par contre on pourrait avoir quelque chose plutot comme : Membre Très Actif , Vétérant , Membre Chevronné ... un peu plus original !
+1
Je ne dit pas que tout le monnde doit avoir un autre statut mais quand il en repère un il pourait mettre quelque chose Et cela ne devrait pas êtrre péjoratif
" j'en ai ras le cul de ce 'fan de foot-land' c'est debile "
Dernière modification par Red-Bull (28-08-2008 01:57:46)
Et bien les Modo's n'auront pas que ça à faire
Donc ce qui serait Bien c'est que l'on puisse choisir nous-meme Fan de quoi on veut être. ..
Par Exemple dans
Profil -> Personnalisation -> Grade ...
Donc Pour mais je ne pense pas que cela se fera
XaleOn a écrit:
Donc Pour mais je ne pense pas que cela se fera
Et c'est même certain