Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thebenisboss a écrit:
Pour : 13
Neutre : 1
Contre : 2
Je suis pour, mm si je suis pas encore fan de footland, j'ai pas envie de voir tout le temps ca marqué en dessous de mon pseudo :s
thebenisboss a écrit:
thebenisboss a écrit:
Pour : 14
Neutre : 2
Contre : 2
Pooooour'.
C'moche d'être fan de FL.
thebenisboss a écrit:
Je ne dit pas que tout le monnde doit avoir un autre statut mais quand il en repère un il pourait mettre quelque chose Et cela ne devrait pas êtrre péjoratif
sa a toujours marcher en fonction des affinitées avec les modos , y vont pas se mettre a en distribuer , y recevrait trop de MPs
Contre je ne vois pas en quoi cela ameliore le jeu et si je me rappel bien se jeu s appel foot land donc normale qu il est ecrit fan de foot-land
alors ceux qui on dis ici je trouve cela ci ou cela sa change de jeu alors ..........
DSL thebenisboss car on est de la meme carriere
Dernière modification par nelson_scp_1 (29-08-2008 00:58:41)
nelson_scp_1 a écrit:
Contre je ne vois pas en quoi cela ameliore le jeu et si je me rappel bien se jeu s appel foot land donc normale qu il est ecrit fan de foot-land
alors ceux qui on dis ici je trouve cela ci ou cela sa change de jeu alors ..........
c'est pas le fait que ce soit ecrit "footland' qui gene mais c'est le "fan"
On peut jouer a FL sans pourtant etre "fan"
Dernière modification par Red-Bull (29-08-2008 02:01:00)
Il n'y a pas besoin de demander au Modérateur ou a Manu de le faire il suffirait juste de rajouter dans cette page de notre profil (petit screen pour aidé )
De mettre Statut : une case pour écrire et en dessou (disponible seulement quand votre statut et Fan de Foot-land)
Voila moi je suis donc a 100% pour et comme je l'ai dit pourquoi nous on a pas le droit et Bell', Aigle.06 et d'autre on put????
Voila
manchester_80 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
contre les modos ne connaissent pas chaque entraineurs par contre on pourrait avoir quelque chose plutot comme : Membre Très Actif , Vétérant , Membre Chevronné ... un peu plus original !
+1
+ 1
thebenisboss a écrit:
Pour : 19
Neutre : 2
Contre : 3
Dernière modification par thebenisboss (29-08-2008 16:25:32)
Maurizio_29 a écrit:
contre les modos ne connaissent pas chaque entraineurs par contre on pourrait avoir quelque chose plutot comme : Membre Très Actif , Vétérant , Membre Chevronné ... un peu plus original !
+1
Si vous passiez pas votre vie sur le forum, vous regarderiez pas le statut avec autant d'attention