Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voilà, une petite suggestion, qui ne sert peut être pas à grand chose, si ce n'est à rien, mais dans ce cas, elle n'est pas la seule....
Ce que je trouverai sympa, c'est d'avoir les statistiques contre les équipes contres qui on a joué plusieurs fois.
Exemple: j'ai un match amical programmé dans deux jours, contre une équipe contre qui j'ai déjà joué(ami ou pas),(en amical, championnat, coupe, ou carrière) et j'aimerai voir les statistiques de nos confrontations précédentes.
Nombre de matchs joués contre, victoires/nuls/défaites, buts pour, buts contre, plus large victoire/défaite.
Ce qui pourrait être sympa lorsque l'on programme des matchs contre des amis, c'est de voir qui à le dessus sur l'autre, et ainsi voir l'évolution, ou pas, de notre "jeu".
On pourrait ainsi voir qui est notre "bête noire"...
Je vous l'ai dit par avance, ce n'est pas une grande suggestion et certains diront qu'elle ne sert à rien, mais cela peu amené peut être renouveau dans des confrontations qui souvent sont anodines.
Voilà, à vous de me dire
Pour: 7
neutre: 11
contre: 3
on continue les votes
Dernière modification par moicolas (22-12-2009 16:49:07)
neutre
neutre , car ce n'est pas très utile , mais quand on fait une compétition entre amis , cela peut être sympa .
Ce serait une bonne idée mais c'est difficile à réaliser car à mon avis chez certains il faudrait des pages de confrontations avec des gars
Neutre
GENIAL !!! POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contre , c'est + un jeu de hasard , un jour je peux perdre contre et lendemain je peux te battre donc il n'y a pas vraiment de bête noire .
C'est certes un jeu de hasard, je suis tout à fait d'accord, on peut voir des équipes dites "faible" battre des équipes dites "fortes", mais j'en connais, un en particulier dont je tairai le nom...() qui a une équipe d'un bon niveau, et qui joue régulièrement en amical contre un des ses amis ayant une équipe d'un niveau vraiment inférieur, et qui ne le bat jamais, pour ne pas dire qu'il perd presque tout le temps...donc c'est quand même un peu sa bête noire...après , on peut aussi lui attribuer une autre couleur si ça ne l'est pas ....
Dernière modification par moicolas (04-12-2009 16:59:35)
pour
Neutre, si ce serait mis en place ça ne me dérangerait pas
Je suis pour
lolodu48 a écrit:
neutre , car ce n'est pas très utile , mais quand on fait une compétition entre amis , cela peut être sympa .
+1 neutre
==> Neutre !
Pour
Merci à tous pour votre avis...pas mal de neutre donc, alors on continue de "voter" histoire d'avoir encore plus d'avis...et de ce fait...que je me fasse un avis sur tout ça
Neutre car c'est bien de savoir se que tu as fais mais si tu ve tu le fais dans tes notes
pour.....quoi pas !!