Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui qui me veux, je suis un défenseur, je viens de débuter le jeu donc je ne suis pas très fort.
J'ai pu assigner que 1 points et sans le faire exprès je l'ai mis en attaque mais on m'avait dit que ce n'étais pas grave et que je pouvais changer ma position si je veux.
Alors, je décide d'être défenseur donc si quelqu'un recrute des membres, je suis là.
Sowin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sowin a écrit:
Oui c'est normal, je sais pas comment faire pour chercher les équipes grâce à leur nom.
Au pire, tu cherches dans la Ligue Junior et tu verras la FL Crew si tu veux faire partie de notre équipe.Je vais essayer de trouver, attends
C'est une bonne équipe la FL Crew ? Car je suis assez faible pour l'instant je croisOn a commencé l'équipe hier, mon compte est juste niveau 2 en attaque. C'est pas terrible mais on débute.
Tu m'défis ?
Bah je peux pas cliquer sur ligue Junior.
Enfin, je peux juste cliquer dessus pour dire qu'en gros, je veux intégrer une équipe de Ligue Junior, mais je ne peux pas voir les équipes qu'il y a .
J'aurais bien aimé te défier
Au dessus du niveau de ton joueur, tu as " Recrute des joueurs ". Clique dessus et envoie moi le lien de ton équipe s'il te plait !
Dernière modification par thomas-fernando (04-08-2011 10:42:15)
Sowin a écrit:
Tu cliques sur autre classement et tu fais défiler les pages en essayant de trouver la FL Crew, c'est ce que j'ai fais perso'.
D'accord
Personne ne veut de moi ?
chermouet a écrit:
Celui qui me veux, je suis un défenseur, je viens de débuter le jeu donc je ne suis pas très fort.
J'ai pu assigner que 1 points et sans le faire exprès je l'ai mis en attaque mais on m'avait dit que ce n'étais pas grave et que je pouvais changer ma position si je veux.
Alors, je décide d'être défenseur donc si quelqu'un recrute des membres, je suis là.
FRANCE
gigi88100 a écrit:
chermouet a écrit:
Alors, je décide d'être défenseur donc si quelqu'un recrute des membres, je suis là.FRANCE
C'est ton équipe ?
qui veut faire un défi ici ?
chermouet a écrit:
gigi88100 a écrit:
chermouet a écrit:
Alors, je décide d'être défenseur donc si quelqu'un recrute des membres, je suis là.FRANCE
C'est ton équipe ?
Oui c'est son équipe, moi aussi je suis dans FRANCE
Sowin a écrit:
Tu cliques sur autre classement et tu fais défiler les pages en essayant de trouver la FL Crew, c'est ce que j'ai fais perso'.
L'équipe vaut combien de Goalers ?
samidu85 a écrit:
chermouet a écrit:
gigi88100 a écrit:
FRANCEC'est ton équipe ?
Oui c'est son équipe, moi aussi je suis dans FRANCE
C'est dans le classement juniors ?
Qui pour défi svp ?
Id : Marc974
chermouet a écrit:
samidu85 a écrit:
chermouet a écrit:
C'est ton équipe ?Oui c'est son équipe, moi aussi je suis dans FRANCE
C'est dans le classement juniors ?
oui
Okay, je vais chercher alors.
Votre club vos combien de goalers ?
Dernière modification par chermouet (04-08-2011 11:09:18)
Gigi, ton équipe vaut combien de goalers ?
Marc974 a écrit:
Qui pour défi svp ?
Id : Marc974
si tu veux , mais je sais pas comment on fait encore
chermouet a écrit:
Gigi, ton équipe vaut combien de goalers ?
210
Vos pseudo svp ?
superdry ok j'envois
Ok
Demande envoyée
Dernière modification par chermouet (04-08-2011 11:13:34)
Sowin a écrit:
J'ai pas trouvé ton équipe
Superdry. a écrit:
Marc974 a écrit:
Qui pour défi svp ?
Id : Marc974Moi, mon pseudo c'est Hazkie !
Je t'ai envoyé un défi.
Marc974 a écrit:
Vos pseudo svp ?
superdry ok j'envois
Je t'ai envoyé un defis.