Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais mais à chaque fois que je le dis, j'ai un vent et de toute façon c'est la dernière fois que je le dis.
Topic de la FL Crew > http://forum.foot-land.com/foot-land-cr … l#p6639602 ! On recrute 9 membres.
chermouet a écrit:
Je sais mais à chaque fois que je le dis, j'ai un vent et de toute façon c'est la dernière fois que je le dis.
Au pire va dans des équipe qui cherchent des défenseur un point s'est rien.
Tu laisse ton 1 point en attaque
Et a partir de maintenant tu t’entraînent en défense.
moi je veux bien te prendre mais tout dépends du poste que tu vx pourvoir
je cherche un gardien, un def et des milieux dc les portes sont ouvertes
après ca dépends de toi chermouet
Dernière modification par doms (03-08-2011 23:44:35)
Comment vous faites pour choisir votre poste ? Moi je suis milieu sans forcément le vouloir.
thomas-fernando a écrit:
Comment vous faites pour choisir votre poste ? Moi je suis milieu sans forcément le vouloir.
Ton poste est celui ou tu t’entraînes.
Rilind a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ton poste est celui ou tu t’entraînes.
Ah d'accord..Merci
Si je devrais noter le jeu, je mettrais la note de 10 sur 20.
Bof bof quand même.
C'est moi ou ce jeu ne marche pas sur l'iPhone ?
J'cherche une team, je suis entraîné en attaque.
C'est génial ce jeu.
Sowin et Edinho : Je vous rejoindrai peut etre plus tard. Je veux encore progresser
J'ai fais mon entrainement j'ai marqué les 5 buts enfait c'est facile maintenant et j'ai gagné 3 pts en milieu
Dernière modification par Marc974 (04-08-2011 08:57:01)
Bon, moi j'arrête. J'me fais chier sur ce jeu.
Comment fait-on pour quitter notre équipe ?
thomas-fernando a écrit:
Il faut que tu postes ta candidature dans une autre équipe. Après, si les membres vote pour ton entrée dans l'équipe, tu quitteras l'ancienne au profit de celle-là.
Sowin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Il faut que tu postes ta candidature dans une autre équipe. Après, si les membres vote pour ton entrée dans l'équipe, tu quitteras l'ancienne au profit de celle-là.
Ah d'accord, merci
Je suis défenseur.
Mais c'est pas possible de rejoindre une équipe précise ?
Là, je peux juste choisir soit la ligue star, soit la ligue Pro, soit le ligue Junior, ou soit n'importe.
thomas-fernando a écrit:
Là, je peux juste choisir soit la ligue star, soit la ligue Pro, soit le ligue Junior, ou soit n'importe.
Oui c'est normal, je sais pas comment faire pour chercher les équipes grâce à leur nom.
Au pire, tu cherches dans la Ligue Junior et tu verras la FL Crew si tu veux faire partie de notre équipe.
Sowin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Là, je peux juste choisir soit la ligue star, soit la ligue Pro, soit le ligue Junior, ou soit n'importe.Oui c'est normal, je sais pas comment faire pour chercher les équipes grâce à leur nom.
Au pire, tu cherches dans la Ligue Junior et tu verras la FL Crew si tu veux faire partie de notre équipe.
Je vais essayer de trouver, attends
C'est une bonne équipe la FL Crew ? Car je suis assez faible pour l'instant je crois
thomas-fernando a écrit:
Sowin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Là, je peux juste choisir soit la ligue star, soit la ligue Pro, soit le ligue Junior, ou soit n'importe.Oui c'est normal, je sais pas comment faire pour chercher les équipes grâce à leur nom.
Au pire, tu cherches dans la Ligue Junior et tu verras la FL Crew si tu veux faire partie de notre équipe.Je vais essayer de trouver, attends
C'est une bonne équipe la FL Crew ? Car je suis assez faible pour l'instant je crois
On a commencé l'équipe hier, mon compte est juste niveau 2 en attaque. C'est pas terrible mais on débute.
Tu m'défis ?