Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous pour ce nouveau topic de la star academy 2008 içi toutes personnes pourront parler de la star academy qui commencera dans 15 jour
mdr
Jamais il on eu l'idée d'arrêter cette émission, pasque ça commence à être chiant
leomessi a écrit:
Jamais il on eu l'idée d'arrêter cette émission, pasque ça commence à être chiant
+9999999999999999999999999999999999999999999
quel qun sait qui sont les candidats
Belle présentation
La présentation reflète l'émission
Ca dépend les années . L'an dernier c'était classe
Dernière modification par JeremyZ (08-09-2008 20:40:02)
La 1ère était bien, la 2ème moins bien, la 3ème se dégradé vraiment et ensuite c'est devenue nul
moi jaime bien mais c vrai ke les 2 premieres etait tres bien
Y a juste la 1 et la 2 qui était bien. Avec les conneries que faisaient dans le château Jean-Pascal et Mario, et Georges-Alain et Houcine. Maintenant plus rien.
jai etait sur le site de tf1 il mete pas les 16 candidats
Coach-Benji a écrit:
Y a juste la 1 et la 2 qui était bien. Avec les conneries que faisaient dans le château Jean-Pascal et Mario, et Georges-Alain et Houcine. Maintenant plus rien.
+1. D'accord avec toi.
Vraiment il y en a marre des topic's pourri, qui n'on aucune présentation, qui sont crée par des boulets !
Georges-Alain.
kes tu veut que je mette un roman pour quoi faire ta cas le faire toi
Fashion la présentation
Ah nan pas Tarte Académie !!
Serieux... Si vous n'aimez pas cette émission (comme moi), ne la regardez pas au lieu de dire que "ca commence a etre chiant". Si vous trouvez ca chiant, c'est que vous regardez. Si vous regardez, assumez.
Kazamatsuri21 a écrit:
leomessi a écrit:
+9999999999999999999999999999999999999999999
+1 au début les 1, 2 et 3 c'était bien mais là c'est vraiment lourd avec les années ===>>>>
bon on est pas la pour critiquer on est la pour parler de la news saison qui commence bientot alors ce qui n'aime pas il parte