Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'émission est dans un Hotel maintenant je regarderais pas
jespere qui nen na qui chante bien je pense que oui comme tous les ans il en na tjr 2 a 3 personne ki son doué
C'est sûr qu'ils chantent bien à part Jenyfer les autres ne pèsent pas lourds
si il en a tjr 2 3 ki son doué mais avec les profs c la tete du client
Et ben, c'est là qu'on voit les habitués des critiques --' !
Le type il fait un topic pour discuter de star ac' et hop, biensûr, que serait un topic sans critique ?!!
Arrêtez un peu, ca dévient lourd à la longue sérieux . Vous aimez pas, vous aimez pas ! Point ! Il y a rien à dire de plus.
La seule critique valable c'est la remarque sur le premier post qui est à améliorer, point ! Après ça t'as plus rien à dire alors abstenez-vous de dire des conneries .
Fallait que ca sorte .
Axou3265, mets au moins les participants pour que je vois un peu qui va participer .
Dernière modification par maxym (08-09-2008 20:57:53)
lol maxym justement jaimerai bien savoir ki son les participants mai je cherche et il mete pas
corentindu01 a écrit:
La 1ère était bien, la 2ème moins bien, la 3ème se dégradé vraiment et ensuite c'est devenue nul
+ 1 .
lol george alain je men rapel une foi il voulai pas chanter une chanson il a fai nimp au prime
Un peu de changement pour une fois, on le regardera par curiosité sauf si c'est pendant les matchs de Nimes.
Tout sauf sa ! un topic aussi splendide que la Star'ac
L'mieux, c'est Secret Story.
j-1 avant le debut
Non sa tu evite si tu veux faire sa fait une belle presentation ... car la c'est pourrav meme + pourrav que l'emission faut le faire
vache38 a écrit:
L'émission est dans un Hotel maintenant je regarderais pas
.
L'an dernier, il y avait "Mathieu Edward".
alfa.be a écrit:
Serieux... Si vous n'aimez pas cette émission (comme moi), ne la regardez pas au lieu de dire que "ca commence a etre chiant". Si vous trouvez ca chiant, c'est que vous regardez. Si vous regardez, assumez.
alfa la voix de la raison ( grand père on commence à avoir l'expérience de la vie ^^ )
Oups j'avais pas vu la 2ème page
Je veux voir les têtes des clients cette année moi
Dernière modification par samourai5353 (18-09-2008 13:50:53)
samourai5353 a écrit:
sophiecool a écrit:
samourai5353 a écrit:
Toujours aussi fan je vois
Oui je ne rate jamais la première émission, un grand moment de rigolade en perspective
sophiecool a écrit:
samourai5353 a écrit:
Merci
Sympa la première ^^
Souvent je regarde une fois dans le mois ... ça dépend aussi des chanteurs qu'ils restent etc ...