Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour, bien sûr. Plus facile, plus rapide, moins embêtant. Et ça évite surtout les arnaques.
Pour : 51
Contre : 4
pour également
Pour : 52
Contre : 4
Je suis pour
Pour defois je demande un pdf de 700 000 fl's mais aund on n'a pas de joueur ou l'autre personne peut le racheter ben on est embeter !
contre, ca debiendrait trop les encheres et donc plus de difficultés pour former nos joueurs ( c'est deja assez compliqué, avec les bonus réclamés)
pour
Pour
Pour : 59
Contre : 5
Alors c'est une bonne suggestion mais qui est DPDR plusieurs fois.
Pourquoi ne marche tel pas??
==> Si tu rajoute une case Fl en +, les formateurs demanderont beaucoup plus de FL et plus de bonus.
==> plus de bonus pour les stages dit = plus aucune utilité des bonus dans ce cas, plus d'achat de bonus, plus de jeu
==> Bien sur cela éviterait les rachats et donc moins d'arnaque mais a mon sens cette modifications serait en quelques sortes une "arnaques" donc contre ...
edit : j'ai deja voté ^^
Bref depuis le temps que tu l'a proposé, Manu n'est jamais venu sur cette suggestion, envoie lui un message mais la ...
Dernière modification par jordane50 (21-12-2010 20:19:05)
Je me suis quand même fait avoir sur 600 000 FLs.
Pour : 61
Neutre. Je suis pour car sa eviterait les arnaque sa serait plus simple .je suis contre parce que on ne liquiderais plus nos joueurs inutiles ,les prix augmenteraient a fond les bonus seraient inutiles
Donc neutre.
POUR ça permettrait à certains formateurs d'accepter plus facilement une proposition de stage, car s'il y a proposition de rachat, il y a une certaine crainte de se faire avoir au dernier moment, que l'autre ne soit pas honnête.
Pour : 62
Neutre avec bon argument : 1
Pour!
Pour
pour! merci d'avoir relancé la suggestion