Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ce que propose :
Rajouter une case ou l'on pourrait mettre des FLs sans être obligés de passer par le rachat.
Pourquoi ?
Parce que tout simplement, le formateur n'a peut-être pas de joueur à racheter, alors que le chercheur n'a peut-être aucun bonus.
Avantages : Cela faciliterait la trouivaille de formateur (éviter de mettre 1 mois, comme moi sauf que j'ai pas trouvé ...)
Inconvénient : Je n'en voit pas.
Pour :
Contre :
Les Neutres, abstenez vous ...
Je suis pour, mais moi je vais relancer une suggestion que j'avais fait auparavant et je vais l'améliorer.
Elle concerne également les stages.
Dernière modification par Roa-7 (30-08-2010 11:14:41)
DP, il me semble, mais totalement pour
100% pour mais DP
Merci
Je prend exemple sur mon Myfy que j'ai acheté a 15 ans et 20 jours, j'aurais pu le vendre à 15 ans 220 pts et ben non, il en a 17 mtn ^^
pour
Merci
pour sa economiserait les transferts et sa empecherait les refus de transfert de la part d'un joueur
déja proposé mais l'idée est très intéréssante,ça évite aussi la perte de temps entre l'envoie d'un mp au formateur pour le rachat et la réponce ...
j'ai toujours approuvé cette idée...
pour
Etant formateur, je trouve très embêtant d'être obligé de devoir former des joueurs avec un bon nombre de points pour avoir beaucoup de FL si c'est ce que l'on recherche en priorité, de plus des joueurs comme ceux ci se font assez rares sur le marché donc il faut passer la plupart du temps par le forum Stages/Formations pour trouver ce type de joueur, ce qui n'est pas non plus toujours très agréable. Cela pénaliserait bien évidemment les personnes ayant juste assez de FL mais on n'a rien sans rien. Un autre avantage de ce système serait aussi la limitations d'arnaques, malgré la règle mise en vigueur par Manu, certains filous continuent à arnaquer les plus vulnérables d'entre nous en prétextant de bonnes excuses via des rachats non faits etc...
D'après ce que j'ai pu lire, cette suggestion a déjà été proposée mais pas encore acceptée, ceci doit peut-être s'expliquer par le fait que si les ajouts de FL sont mis en places, beaucoup plus de personnes utiliseraient cette méthode que les bonus, et donc Manu recevrait moins de codes donc moins d'argent.
Pour abréger, je suis pour.
Dernière modification par Bauvi. (30-08-2010 20:39:55)
Contre , mdr quelle suggestion bidon
Dernière modification par oliver05 (07-09-2010 17:55:43)
Pour
POur !
je suis neutre... c'est une bonne idée mais ceux qui ont des bons joueurs et pas de bonus ne trouveront jamais de formateurs
Oui, cette suggestion à déjà été proposée pleins de fois, mais amais mise en place, pourtant si y'a quelque chose à faire d'utile, c'est bien ça.. Déjà ça fera réduire le nombre d'arnaques..
Pour.
Je ne sait pas si c'est une bonne solution.
Effectivement cela a un avantage dans le cas ou il n'y a pas de joueurs a acheter en plus du pdf ...
Mais, les formateurs deviendrez trop gourmand. Il n'y aurait pas de solutions pour "liquidés" nos vieux. Et je pense que le marché des bonus marcheraient moins bien.
De plus cette suggestions a deja été proposés et jamais approuvé par Manu.
http://forum.foot-land.com/cdf-t34416.html
POUR !! en dessous de PDF
Rachat:
J'y ais pensé aussi.
jordane50 a écrit:
Je ne sait pas si c'est une bonne solution.
Effectivement cela a un avantage dans le cas ou il n'y a pas de joueurs a acheter en plus du pdf ...
Mais, les formateurs deviendrez trop gourmand. Il n'y aurait pas de solutions pour "liquidés" nos vieux. Et je pense que le marché des bonus marcheraient moins bien.
De plus cette suggestions a deja été proposés et jamais approuvé par Manu.
http://forum.foot-land.com/cdf-t34416.html
Donc ? P / N / C ??