Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ou Bonsoir a tous, voila se que je propose afin d'ameliorée le jeux.
Voila ma suggestion est de pouvoir former nos joueur en stages Internes gratuitement, parce que je comprend pas pourquoi qu' il faut payer NOS joueur pour les faire évoluer, je sais que certain vont me dire "fait des entrainement c'est gratuit". Oui je sais que c'est gratuit mais on gagne moins de points que les stage. Donc voila ma proposition.
N'hesiter pas a m'expliquer pourquoi que vous voter Contre.
J'ai regarder dans les suggestion refuse par Manu et je n'est pas trouver cette suggestion.
Cette proposition est valable pour 1 seul joueur de notre équipe non pas toutes l'équipe.
Manu peut tu passer pour donner ton avis?
Pour: 15
Contre: 2
Je n'accepte pas les vote neutre car pour moi sa sert a rien et sa ne feras jamais avancé dans les suggestions.
Dernière modification par serge-agostini13 (26-07-2011 19:48:58)
Pour
Merci mais tu possède pas le Centre de formation.
Mais j'accepte ton vote merci quand meme
Non mais mon ancien compte steve_savidan j'avais le centre niveau 2 mais la quand j'aurai des sous je le construirait ^^
Contre les entrainements ne servirait plus a rien ...
pour
ET est ce ke vous pouvé voté a ma suggestion" message pour les ajout dans la boutique".SVP
Dernière modification par mysterio04 (23-07-2011 22:47:48)
pour quand il s'agit d'un mec
contre quand c'est stage équipe ... en effet stages implique comme l'edf un truc en extérieur du club donc le club paye logique
juifteam a écrit:
pour quand il s'agit d'un mec
contre quand c'est stage équipe ... en effet stages implique comme l'edf un truc en extérieur du club donc le club paye logique
Oui c'est pour un seul joueur non pas l'équipe entière c'est normal
Desole pour le double post
Dernière modification par serge-agostini13 (23-07-2011 22:51:53)
serge agostini pourré tu voté a ma suggestion ,je les faite remonté "message pour boutique externe"
mysterio04 a écrit:
serge agostini pourré tu voté a ma suggestion ,je les faite remonté "message pour boutique externe"
Voila
merci et tres bonne suggestion
Pour c'est assez logique je trouve ^^
OM-2009 a écrit:
Pour c'est assez logique je trouve ^^
Merci. Continuer a voter
Pour quand c'est un jouer contre quand c'est léquipe
Quand les équipes font un stage interne il doivent payer car il le font à l'étranger. maintenant c'est vrai que ici on le fait dans notre centre donc il n'y aurait pas besoin de payer!! Mais alors sa serait la même chose que pour les jeunes que tu formes tous seul dans ton centre pendant que tu fais des matchs!!
Merci a vous
@coacheur99du13 c'est pour 1 seul joueur.
@Adrie-Koster Pour ou contre et j repete c'est que Pour 1 seul joueur
je suis pour c'est vrai que c'est cher ! il faudrait au moins que les tarifs baisse de moitié et la sa irait moi personnellement je ne l'ai jamais fait car c'est trop cher autant faire un entrainement !
floco a écrit:
je suis pour c'est vrai que c'est cher ! il faudrait au moins que les tarifs baisse de moitié et la sa irait moi personnellement je ne l'ai jamais fait car c'est trop cher autant faire un entrainement !
Voila tu est comme moi mais dans se cas la Le stage internes serais + mit en valeur parce que la il et pas mit en valleur et personne ne sens sert.
Merci